COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!

Aller en bas 
+12
benjleouf
kregun
kojiro10
Hades
dokho88
Ji-Day
regnator
Ninja moustachu
Keldor
Skull Leader
neo54
6mon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:19

Voici la figurine eclusive du tamashii nation jap d octobre, il s agit de pégase v3 version manga!
Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 37274210

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 20090710

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Seiyao10
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:23

Tien un nouveau pégase cela faisait longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:39

Ca tombe bien je trouve qu'ils délaissaient un peu trop ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:47

Pu.....,ils nous font c....!!!!
Si ça avait été les deux premières versions du manga.
Vraiment inédites ce coup-ci !
J'aurais peut être adhéré.Mais là,c'est abuser.
On se fout de la gueule du monde!!!!Sans moi en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:05

Citation :
Tant attendu par les fans purs et durs, le prochain appendix de Saint Seiya sera « Pegasus casual wear qui ouvre la porte à Saori version anime ». Bandaï annonce dores et déjà que trois variantes de l’aspirateur seront proposées dont une quatrième uniquement disponible en mailling. Le prototype sera exposé au prochain Japan Expo d’Issy-les-Moulineaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:10

ça me rappelle les réactions sur un autre forum où à force je n'ai plus envie de répondre ^^

Bon,
je comprends vos réactions mais après quelques explications ça passera mieux :
C'est une figurine exclusive qui sortira lors du Tamashii Nation d'automne en Octobre, ce sera la première édition puisque les deux précédentes étaient au mois de Mars.
Lors de ce genre de salon il n'est pas rare que les fabricants sortent des figurines inédites pour les visiteurs, elle ne sont inédites en général que par leur couleur, ce sont en fait des figurines exclusives que des fans ou des collectionneurs jusqueboutistes vont acheter. Elles sont en vente uniquement sur le salon mais pas mal de personnes en profite pour en acquérir plusieurs et les revendre ensuite à prix d'or (ben oui c'est de l'exclusif...).

Alors il va de soit que ce ne sont pas de modèles inédits et heureusement car sinon les fans que nous sommes devraient débourser des sommes follent pour les acheter, ou ne le pourraient pas et ça nous mettrait en colère.

Ce sont des figurines qui ne sont pas indispensables dans la collection et qui ne rentrent pas dans le planning du fabricant. Ici pour cette série il s'agit de Seiya mais lors des deux précédentes éditions de ce salon on avait eu Shion en black et en pack spécial avec sa version Pope aux couleurs de l'anime, puis ça avait été l'appendix de Saga aux couleurs du manga, cette fois c'est Seiya aux couleurs du manga, encore une fois un inédit qui ne l'est pas vraiment puisque juste un repeint.

Pour en revenir donc à cette figurine en particulier je la trouve sympa, c'est marrant de voir cette version manga, même si elle ne l'est que par les couleurs car la tête reste du design de Araki et non de Kurumada. De toute façon, autant j'apprécie d'en voir des photos autant je ne l'acheterai bien sur pas. Ensuite vous verrez que lors de l'édition de ce salon on oubliera bien vite ce repeint de Pégase car il y aura visiblement pas mal de choses intéressantes à voir sur Saint Seiya, on y annonce une rétrospective des vintages, le procésus de création d'une myth, des inédits à venir qui seront présentés. Logiquement ce sera du bon car même si c'est un salon Bandai il sera sous le signe de Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:44

C'est vrai que...
Z'imaginez si la fig, c'était vraiment un truc qui déchire à fond les ballons?

Bah faudrait casquer et tout pour l'avoir...

Là, c'est une exclu dont on peut se passer, je vois pas où est le problème...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:32

genial moi je dis, vus les prix de certains produits speciale convention. je suis ravi.

je prefere voir un enième pégase plutot que thor en exclu tamashi.

Quels collectionneurs a déja acheté toutes les sorties tamashi.
shion en version pope, yaya V4 en or et j en passe.

moi je leur dit merci, une de plus que j acheterais pas.
et c est tout je ne les critique pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:06

En gros, vous prenez le corps de Hyoga, vous mettez la tête et l'armure de Seiya V3 ==> et vous avez cette surpebe exclu pour pas un rond!

Idéal pour frimer sur le topic "collections et arrivages" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:42

Hades a écrit:
En gros, vous prenez le corps de Hyoga, vous mettez la tête et l'armure de Seiya V3 ==> et vous avez cette surpebe exclu pour pas un rond!

Idéal pour frimer sur le topic "collections et arrivages" lol!

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 625450

C'était le petit conseil d'Hadès...

Dès demain il vous apprendra à faire un missile nucléaire avec un tampax!

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Mac-gyver-00_thumb
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:48

pour changer seiya ,à quand seiya dans son fauteuil roulant ,faut qu ils arretent avec seiya ,mais à quand les v1?
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:22

Je vois bien la Myth Cloth: Inédit, Seiya Film 5 et son fauteuil roulant, fourni avec les lances... lol! Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 487832
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:09

Donc, il y en a qui auraient vraiment préféré une figurine inédite qu'ils n'auraient jamais pu se payer sans vendre un rein, plutôt qu'un Yaya dont tout le monde se balance?

(Véritable question)
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:03

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je vais economiser des thunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:18

biz a écrit:
Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 302cnsw
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:10

kregun a écrit:
Je vois bien la Myth Cloth: Inédit, Seiya Film 5 et son fauteuil roulant, fourni avec les lances... lol! Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 487832

Rigole pas, car franchement, elle sortirais, je suis plus impatient de la prendre, que d'avoir encore un seiyar en couleur chromé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:33

OrbitalD a écrit:
kregun a écrit:
Je vois bien la Myth Cloth: Inédit, Seiya Film 5 et son fauteuil roulant, fourni avec les lances... lol! Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 487832

Rigole pas, car franchement, elle sortirais, je suis plus impatient de la prendre, que d'avoir encore un seiyar en couleur chromé ^^ !

pour seiya tenkai-hen dans sont fauteuil roulant , ce serait sympas mais je pense qu'il ne faudras pas compter dessus vu que les myth cloth sans l'avis de KURUMADA ça n'a pas l'air d'être le cas, car quand on fait le bilant de tout ce qui est sorti en exclusives tamashi nation , il n'y a que de la version manga.
Moi je voudrais que l'on m'explique comment bandai fait pour deviner la couleur des cheuveux vu que le manga est entièrement en noir & blanc ?
les chevaliers d'or sont pratiquement tous blond clair à ce que l'on voit, SHAKA BLOND, superbe exclu d'un ridicule étouffant, Milo en blond est d'un fade incontestable , en deux mots des économies que je vais pouvoir mettre dans des MOTU classics ou des samourai troopers dans l'esprit des myths.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:47

sur les couvertures des mangas tu as de la couleur, excuse moi de faire encore le jeune qui sait mieux mais bon je me suis dit que ça t intéresserait peut etre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:53

Moi je sais pkoi ils ont les cheveux blonds, c'est surement parce qu'ils doivent trop matter DBZ en rediffusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:54

en fait la pluspart sont grec et kuru à fait un gros racourcit par rapport aux coté occidental des chevalier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:23

Euh STOP!!!!

Vous allez pas nous pourrir toute la section myth cloth non plus!!!!

Merde à la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:29

tidkong a écrit:
Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 01-3 Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! 02
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:23

c'est pas génial comme nouvelle myth
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:01

A quand la version Arc-en-ciel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:27

ce que j'adore avec ces OCE, ça se veut couleur manga, mais avec le design araki ça me fait bizarre, quite à sortir des fig couleur manga, j'aurait pousser le vis à reprendre le design réelle du manga qui est qd même beaucoup plus moche que celui de l'anime !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: