COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stratos regular ou sa variante ?

Aller en bas 
+3
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
7 participants

Quelle version de Stratos choisiriez-vous ?
- Stratos regular
Stratos regular ou sa variante ? Vote_lcap75%Stratos regular ou sa variante ? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
- Stratos variant
Stratos regular ou sa variante ? Vote_lcap25%Stratos regular ou sa variante ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:04

Voilà les gars, j'ai un dilemme de collectionneur. Je suis en possession de Stratos regular et de sa variante (suite à une erreur d'un vendeur ebay qui devait m'envoyer un second Stratos regular). Le problème est que je ne souhaite en garder qu'un... ou du moins en exposer qu'un seul en vitrine. Ma question est donc la suivante : quelle version choisiriez-vous ?

Perso, je préfère la variante mais si je la choisis je romps le concept de reprise des couleurs vintage. J'aimerais avoir votre avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:22

Tu gardes le regular et tu revends la variante. Tu y gagneras sans doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:37

tu parles de quelle variantes? La version avec ceinture jaune ou d'un custom repaint avec les ailes bleues.


Dans le premier cas c'est selon tes gouts, dans le deuxième cas il y a fort à parier qu'il y aura une édition avec les ailes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:54

Sont c..s ces vendeurs Ebay, hein? Stratos regular ou sa variante ? 909878
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:00

Oui je parle de la version avec la ceinture jaune et les ongles non peints. Le truc, c'est que ça me fait chier de m'en débarrasser surtout si elle est plus rare que la regular.

Quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre de production ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Invité
Invité




Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:09

lol C des malades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:27

pourquoi tu gardes pas les 2 ? t'es pas obligé d'exposer les 2.


Dernière édition par joshua le Lun 20 Juil 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:14

oui finalement, moi je garderais les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:39

moi j'exposerais le stratos normal et je garderais celui à la ceinture jaune en blister pour le revendre plus tard, quand il aura pris un peu de valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:12

Hu-Man a écrit:
moi j'exposerais le stratos normal et je garderais celui à la ceinture jaune en blister pour le revendre plus tard, quand il aura pris un peu de valeur Wink

+1

Surtout quand tout les persos seront sorties et que les collectionneurs auront envie de completer avec du plus rare et du plus insolite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:57

Mickey_II a écrit:
Hu-Man a écrit:
moi j'exposerais le stratos normal et je garderais celui à la ceinture jaune en blister pour le revendre plus tard, quand il aura pris un peu de valeur Wink

+1

Surtout quand tout les persos seront sorties et que les collectionneurs auront envie de completer avec du plus rare et du plus insolite pirat

Parceque vous ne souhaiteriez pas garder une belle pièce pour votre collection ?

à partir du moment où ça commence à valoir quelques choses, il faut VENDRE ? Dans ce cas n'êtes-vous pas des collectionneurs mais plutôt des spéculateurs / traders du jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:02

nan, c'est juste qu'un seul stratos me suffit et que je garde pas les blisters, alors quitte à en revendre un sur les deux, je revendrais plutôt celui qui vaut le plus, histoire de financer par exemple un Battle Cat Classic ou l'une des figurines bonus de 2010.

et pis bon, stratos ceinture jaune, ce n'est pas à proprement parler "une belle pièce"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:58

Garde la regular et donne moi l'autre. T'embête pas avec ça. Envoi le moi je vais t'en débarrasser et gratuitement en plus. Stratos regular ou sa variante ? 712104 En même temps j'aurais peut être un jour mon sabre de Grizzlor hihi
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:22

Hu-Man a écrit:


et pis bon, stratos ceinture jaune, ce n'est pas à proprement parler "une belle pièce"... Wink

C'est marrant, je préfères la ceinture jaune à la rouge moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:21

Ok, merci pour vos conseils les gars. Je pense que je vais garder les 2 en fin de compte et que j'exposerai la regular.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Stratos regular ou sa variante ? Empty
MessageSujet: Re: Stratos regular ou sa variante ?   Stratos regular ou sa variante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratos regular ou sa variante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VINT] Variante du jet pack de stratos
» Questions générales à propos des MOTU
» STRATOS - topic officiel
» Goldorak - Soucoupe Amirale hydargos
» HOT TOYS - Basic Body - Muscular/Regular/Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: