|
|
| 4 TOILES 2 LOGOS | |
| | Auteur | Message |
---|
UTHER Playmobil
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : New-Caprica loin de la terre. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 17:16 | |
| Pas facile de se rendre compte mais bon j'en avais marre de ce mur blanc, voila mon idée du jours. 4 toile de 26X30, acrylic noire et blanche et contour au stylo argenté. content le UTHER mais bon, Mme UTHER n'a pas vu car au taf....le verdict tombe dans 45 minutes. elle va me dire que je suis c'est sur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 17:18 | |
| génial !!!! par contre bon courage avec Me UTHER |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 17:30 | |
| je trouve ca propre, deco, classe, et ca suit bien avec le mur | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 18:43 | |
| les 45 min sont passés et il s'est toujours pas manifesté, donc : - soit elle a détesté, et il a vu les toiles lui voler dans la figure -soit elle a adoré, etils sont occupé à... autre chose | |
| | | UTHER Playmobil
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : New-Caprica loin de la terre. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 19:19 | |
| merci "tru" pour ce joli commentaire. et bien surprise, elle à de suite adorer et quant on connais son gout pour tout ce que j'aime...(c'est à dire un ratio proche de 0) et bien plutôt heureux de ne pas avoir à bruler ou cacher les dessins de maternelle du UTHER. car bien sur, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il sagit d'un essai qui va devenir plus grand grace a neuf toiles de 40X40. lol là, ca va gueuler...m'en fou elle a aimer le concept et lui ai fait dire pleins de belles choses que je lui re sortiraient, donc, elle a signer...nieurf nieurf. je sais je suis un diable merci pour les petits comments les gars | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 19:22 | |
| Perso je trouve "classe"....et bien réalisé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 19:33 | |
| oui ca le fait, en plus je vois que tu as signé tes toiles maintenant tu peut le faire sur le capot de ta voiture |
| | | UTHER Playmobil
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 20:22 | |
| une photo supplementaire. il n'est pas evident de rendre cet essai en photo comme l'on pourrais le voir. c'est l'argent des contours qui fait l'effet et en photo pas facile. bref... pour son grand frere, en neuf toiles, pas sur que l'argent soit au rendez vous. de même que tout sera décentrer et en perspective et fini ne monochrome. c'est bon d'avoir du temps cet été. | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 20:33 | |
| Superbe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Lun 20 Juil 2009 - 20:37 | |
| tu vas peut etre avoir des commandes l'artiste |
| | | UTHER Playmobil
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS Mar 21 Juil 2009 - 1:41 | |
| merci à tous de ces compliments...c'est sympa cela dit, vous savez c'est vraiment pas grand chose je vous assure. d'ailleurs, je lui trouve pleins de trucs qui ne me plaisent pas au final...comme quoi. vivement le grand frere final. qui sera moins brouillons. je voulais le partager ici mais c'est à la porter de chacuns serieux. bon faut juste la petite idée sous la douche ou aux chiottes avec la psp d'accord...mais sinon c'est vite fait. on va faire un topic special dimanches pluvieux à la limite...mdr. merci encore les gars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 TOILES 2 LOGOS | |
| |
| | | | 4 TOILES 2 LOGOS | |
|