je trouve juste dommage que tu développe pas plus sur la partie robot, notamment pour ce qui est des articulations des bras et jambes (et tête?) sinon c'est cool.
j'ai eu un ptit problème de synchro mais ça vient ptet de youtube
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
je trouve juste dommage que tu développe pas plus sur la partie robot, notamment pour ce qui est des articulations des bras et jambes (et tête?) sinon c'est cool.
j'ai eu un ptit problème de synchro mais ça vient ptet de youtube
la note a la fin dis tout, 2/10....il n'a pour articulations dedié (c'est a dire sans rapport a la transformation) que les coudes....
la tete ne tourne pas, les jambes sont lieés l'une a l'autre au genoux, les bras ne peuvent que se lever dans el sens de la transfo
jolie revew anthony! juste si je peux me permettre! les couleurs flashies c'est du à la guerre en irak de bush père! il ne fallait pas que ça ressemble à des e,ngins de guerre donc hasbro a du quelque peu improviser! tu remarqueras les obliterators de couleur rosatre également! ....gerard
UTHER Playmobil
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : New-Caprica loin de la terre. Date d'inscription : 24/06/2007
bien foutu et tres bonne analyse...bien jouer. à l'époque je voulais m attaquer a cet exercice de review mais au final je m etais dit que c'etait trop de taf. et de contrainte. le cote "la review de la semaine" qu au final tu fais parceque les gens l attende. bref sinon, super serieux
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Bonne idée, j'ai appris des choses et des termes imprononçables (lightning truc). Par contre, les notes à la fin vaut mieux faire un arrêt sur image pour les lire. C'est un peu rapide. Continue comme ça. C'est une gamme de jouets que je ne connais pas bien quand on s'écarte des classiques.
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
c'est un bon debut ! franchement, je n'ai pas vraiment de remarque si ce n'est que, comme nabasadanoir, j'ai un problème de synchro (le son a une légère avance sur l'image). Ca choque pas pour les explications, mais on voit à certains moments de la transformation, quand tu tires les missiles, ou quand un bruit est lié au robot que le son a de l'avance.. à voir si c'est sur la caméra, dans la convertion en video ou lors du passage sur youtube que c'est arrivé..
au passage you tube, quand je matte le fichier video sur mon pc c'est synchro....arf
le coup des evals eclair a la fin c'est du a une distraction de ma part, j'avais mal calculé la durée de la video et youtube limite 10 minutes au comptes normaux, resultat j'ai du raccourcir la derniere partie (et puis j'ai effacé plusieurs grand moments comme celui ou je peste sur cette foutue lampe que je ne retrouve pas lol)
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
J'ai fais primus cybertron, je vais faire Unicron Energon (le black) et les uploader d'ici mercredi, la 4eme sera un beast wars, la 5eme un megazord et la 6eme une Saber, apres on verra....
je vous invite a matter les vidéos de mon poto Fury (sa chaine youtube est en lien dans mes abonnements sur la mienne) qui fait des reviews videos en partenaire.
Hormis les "pauses" par moment (je juge sans pouvoir faire mieux on est d'accord), ta manière de parler est excellemment compréhensible (j'imagine que c'est en préparation de la "suite" de ta plaidoirie). Le TFS est toujours dans le champs de vision, jamais trop longtemps masqué par tes mains...
Perso je ne suis pas un grand adepte des vidéos de présentation, mais c'est vraiment agréable à regarder. Tout est clair et compréhensible. En plus, la petite explication sur le personnage au début est vraiment top (surtout quand on ne connait pas tous les participants de toutes les séries)
J'aime bien le fait que tu racontes un peu l'histoire du robot ^^ ! Sinon, elle est cool comme review, c'est clair que ça me donne envie de me le prendre celui là ^^ !
bravo encore pour ta revew anthony! le petit minican dead end en fait ça doit etre le satelitte d'unicron (un peu comme une petite planete en orbite autour d'unicron) .......gerard