COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE

Aller en bas 
+5
trumanshower
Skull Leader
ptepuce
Ohmu
benjleouf
9 participants
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:58

oui... en fait non, c'est pas moi qui l'ai cassé, y a une etagere qui a claquer toute seule, et du coup, mes marinas sont tombés sur la gueule de siegfried, accompagné de mes socles vintages... tous mes socles sont morts, le sagitaire et le dragon des mers sont carrement coupés en 2 ....
les myths n'ont rien du tout bounce

donc en fait, ma question, c'est est ce que quelqu'un aurait une idée du prix d'une etagere pour une vitrine d'angle, de 51X51 avec une epaisseur de 5mm ??? chez un miroitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:25

du sur mesure chez un mirroitier ca risque de douiller affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:24

Chez Leroy Merlin le verre trempé joint poli 5 mm est environ à 115 euros le metre carré, avec un minimum de facturation de 0,45m².
Par contre il faut que tu leur apportes un gabari de ton étagere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:03

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:05

pas cool ! No mais comment ca se fait qu'elle ait petée comme ça d'un coup toute seule ???

ca risque en effet de couter cher , envisage peut etre une nouvelle vitrine non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:02

bah je verrais en fonction du prix que ça va me couter, surtout que je dois demenager dans pas longtemps....

mais leroy merlin ce serait peut etre une bonne chose... j'irais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:02

Plusieurs hypothèses pour la casse
Thermodilatation (quoi que fort improbable)
Mur du son franchi par un avion (tout a fait possible mais vu la situation c'est improbable sinon même les fenêtres auraient pété)
Les vibrations des vehicules qui passent aux allentours (la plus vraisemblable)
Un defaut dans le verre
Le poids des joujoux.....
La scoumoune

Rayer les mentions inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:56

ah non, j'aimais tellement ta vitrine... Sad

t'as une photo du cataclysme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:33

Voilà pourquoi j'ai des étagères en bois... Désolé pour toi Benj.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:57

trumanshower a écrit:


t'as une photo du cataclysme?

Yes une tite photo on est curieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:12

pour le prix du verre, je n'ai jamais paye ce prix la !

j'en ai eu fait coupe dans mon castorama local un morceau d'environ 40x40 en 5 mm et je n'en ai une pour quelques euros seulement.

d'autant qu'a casto, il n'y a pas de minimum a acheter, j'y ai egalement fait decouper une petite tablette pour salle de bain sans aucun probleme.

a la limite, tu peux deja les appeler et avoir les tarifs par telephonne (tu peux mme essayer de voir sur internet).

le plus con, c'est pour les jouets qui ont soufferts...

je touche du bois ça ne m'est jamais encore arrive, pourtant mes vitrines (je n'expose qu'en vitrines) sont bien chargees...

essaie dans l'avenir, et dans la mesure du possible, de mettre les pieces les plus lourdes sur les cotes, et d'alleger le centre.

courange !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:44

Pour le prix que j'ai indiqué precedement je parle de verre trempé avec joint poli dans une decoupe particuliere (pas un quadrilatere avec angles droits).

Sinon effectivement il est possible de demander du verre "standart" avec des coupes brutes mais le verre sera très tranchant (je me suis fait recoudre la cuisse et l'avant bras cet été en y ayant travaillé seulement 1 mois et demi). Dans ce cas là le verre ne coute qu'une 20ene d'euros au m².

Je suis de l'avis de lionel qui prefere les etageres en bois. Mais bon si tu en as deja plusieurs cela risque de faire beaucoup moin joli
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:39

désolé, j'ai pas pris de photos du cataclysme, pour indication, sur cette etage, il n'y avait que les 3 marinas, et 4 socles vintages (sagitaire, balance, dragon des mers et scylla)...
quand je regarde l'etage des golds, qui lui n'a pas morflé, je me dis que c'est pas une question de poids....
l'etagere du dessous n'a pas claquée non plus, pourtant ça rajoutait du poid, quand elle a pris l'autre sur la tronche...

apres une petite enquete ( lol! ) je pense que c'est du a une ampoule qui s'est decrochée, et qui est tombée juste la ou il fallait pas... comme un petit defaut du verre ou un truc comme ça...

par contre, je m'explique pas comment les vintages ont pu etre coupées en 2....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:11

Ca, il a fallu qu'un gros éclat de verre tombe au bon endroit, et ça a du agir comme une guillottine. Autre explication, ils sont en plastique ces socles, non ? J'ai eu le cas d'un Gobot cassant comme du verre, car le plastique avait mal vieilli à cause de l'exposition à la lumière. Le choc les a peut être fait cassé net.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:34

neo_kerberos a écrit:
pour le prix du verre, je n'ai jamais paye ce prix la !

j'en ai eu fait coupe dans mon castorama local un morceau d'environ 40x40 en 5 mm et je n'en ai une pour quelques euros seulement.

d'autant qu'a casto, il n'y a pas de minimum a acheter, j'y ai egalement fait decouper une petite tablette pour salle de bain sans aucun probleme.

a la limite, tu peux deja les appeler et avoir les tarifs par telephonne (tu peux mme essayer de voir sur internet).

la voix de la sagesse ! PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE 431747
Tu peux aussi essayer Bricomarché... Tout les magasins de bricolage dans le genre, en fait... A la découpe,ça te couteras pas grand chose.

bounce le seul hic, c'est que ta "planche" de verre ne sera pas bisottée, c'est à dire que la coupure du verre ne sera pas protégé par un lissage comme peuvent l'être les étagères originale de vitrine. Donc il peut y avoir des risques de coupure...

Si t'as des gamins qui trainent dans le coin, mets ta nouvelle étagère au plus haut dans la vitrine. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:59

ou bien tu peux toi meme lisser les parties tranchantes avec du papier de verre ou bien avec un autre morceau de verre, cela sera moin bien fini que l'originale mais nettement moin dangereux
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:22

Benj, tu aurais pas des poltergeist chez toi? ou alors l'ame damné de Flavien ton hamster qui viendrait se venger sur cette vitrine que tu choyais plus que lui !

PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE   PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN MERDE J'AI PETER MA VITRINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-box 360 c'est de la merde
» EBAY.COM ça merde ou c'est moi?
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» Peter Parker (Spider-Man) est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: