|
|
| projet Minichamps | |
| | Auteur | Message |
---|
chouboudou Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: projet Minichamps Mer 29 Juil 2009 - 5:01 | |
| alors sont en projet la transformation des voitures de la gamme en vehicules de nos heros preferes,et peut etre un tonnerre mecanique? des que j ai la liste je vous en fait part pour voir vos preferences :merci:alors voila:bentley de john steed et de james bond,2cv de james bond,fiat x 1,9 de yoko tsuno,chevrolet corvette de singray,ford k james bond,jaguar xjs du saint,mini de mr bean,504 coupé de nestor burma,et 404 de nestor burma,mustang 500 gt shelby de bullitt,volvo p1800s du saint,ceci est un premier jet suivant le catalogue 2009,la siute au prochain episode ,donnez moi vos preferences svp!
Dernière édition par chouboudou le Dim 2 Aoû 2009 - 20:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet Minichamps Mer 29 Juil 2009 - 5:06 | |
| Cool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet Minichamps Mer 29 Juil 2009 - 11:09 | |
| c'est un projet... de qui ? du fabricant et c'est officiel, ou bien c'est un projet personnel de custom de ta part ? a mettre dans la section creations des membres ou petites voitures, selon le cas |
| | | chouboudou Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: projet Minichamps Ven 31 Juil 2009 - 15:25 | |
| - figurineparadise a écrit:
- c'est un projet... de qui ? du fabricant et c'est officiel, ou bien c'est un projet personnel de custom de ta part ? a mettre dans la section creations des membres ou petites voitures, selon le cas
c'est un test shot lancé par moi aupres de minichamps qui cherchait des idees ,je suis conseiller freelance en quelque sorte! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet Minichamps | |
| |
| | | | projet Minichamps | |
|