COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 projet Minichamps

Aller en bas 
AuteurMessage
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

projet Minichamps Empty
MessageSujet: projet Minichamps   projet Minichamps Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 5:01

alors sont en projet la transformation des voitures de la gamme en vehicules de nos heros preferes,et peut etre un tonnerre mecanique? des que j ai la liste je vous en fait part pour voir vos preferences :merci:alors voila:bentley de john steed et de james bond,2cv de james bond,fiat x 1,9 de yoko tsuno,chevrolet corvette de singray,ford k james bond,jaguar xjs du saint,mini de mr bean,504 coupé de nestor burma,et 404 de nestor burma,mustang 500 gt shelby de bullitt,volvo p1800s du saint,ceci est un premier jet suivant le catalogue 2009,la siute au prochain episode ,donnez moi vos preferences svp!


Dernière édition par chouboudou le Dim 2 Aoû 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
Invité
Invité




projet Minichamps Empty
MessageSujet: Re: projet Minichamps   projet Minichamps Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 5:06

Cool projet Minichamps 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet Minichamps Empty
MessageSujet: Re: projet Minichamps   projet Minichamps Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:09

c'est un projet... de qui ? du fabricant et c'est officiel, ou bien c'est un projet personnel de custom de ta part ? a mettre dans la section creations des membres ou petites voitures, selon le cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

projet Minichamps Empty
MessageSujet: Re: projet Minichamps   projet Minichamps Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:25

figurineparadise a écrit:
c'est un projet... de qui ? du fabricant et c'est officiel, ou bien c'est un projet personnel de custom de ta part ? a mettre dans la section creations des membres ou petites voitures, selon le cas cheers
c'est un test shot lancé par moi aupres de minichamps qui cherchait des idees ,je suis conseiller freelance en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





projet Minichamps Empty
MessageSujet: Re: projet Minichamps   projet Minichamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet Minichamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» precision minichamps 1/43e
» BALDIOS EN PROJET PAR CM's
» Projet ville lego
» UN PETIT PROJET TOP SECRET
» L'US army développe un projet de zoïd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: