COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gi joe ce matin sur manga

Aller en bas 
+7
dokho88
-Arsene Lupin-
kakugo
Kahlone
Robocolt
Enishi_Uki
alice30
11 participants
AuteurMessage
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:09

il passe gi joe la serie animé sur la chaine manga ce matin je pense que sa va etre tout les dimanche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:22

Plus que la série animé, c'est surtout le film (animé).

Pas mal du tout et ça aide pas mal à la compréhension de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:47

c'est bon à savoir ça merci alice!
au fait je crois que c'est sorti en coffret dvd scratch
quelqu'un a des infos à ce sujet?
....gerard gi joe ce matin sur manga 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:56

le coffret de la saison 2 (30 episodes) avec la naissance de serpentor / le film la naissance de cobra vous voyez le raprochement , ça sort jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:45

Y'a un coffret 1 en FR ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:52

oui robocolt il me semble que le 1 est déjà sorti!
pour moi ça ne me serty pas à grand chose cart je l'ai enregistré sur ab1 et sur mangas mais bon je l'achèterai certainement un jour
.....gerard gi joe ce matin sur manga 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:53

Non en français seule la saison 2 est pour l'instant annoncée. AB fait cette sortie pour coincider évidemment avec la sortie du film mais ça s'arrête là. La saison 1 ne sort pour le moment pas car des épisodes sont manquants en VF (jamais doublés semble-t-il) et l'éditeur a préféré sortir la saison 2 complète en attendant plutôt que de sous-titrer les titres manquants ou proposer l'intégrale doublée de la première saison.
Un peu dommage à mon sens.
Espérons que cette partie sorte quand même, je n'ai jamais été un grand fan de Serpentor lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:23

C'est quand meme chiant qu'il faille qu'ils sortent un film pour qu'ils daignent ressortir ses series la , pour transformers c'etait pareil on a eue le droit a Beast Machine (et beast war alors ??) et un peut d'Energon,pour GI Joe c'est parai donc,un peut de ce qu'ils ont pus retrouver sans se casser le cul...tsss,bon c'est quand meme une bonne nouvelle que ca sorte,mais bon,je sent que ca va etre un peut bacler :evil:
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:21

kakugo a écrit:
C'est quand meme chiant qu'il faille qu'ils sortent un film pour qu'ils daignent ressortir ses series la , pour transformers c'etait pareil on a eue le droit a Beast Machine (et beast war alors ??) et un peut d'Energon,pour GI Joe c'est parai donc,un peut de ce qu'ils ont pus retrouver sans se casser le cul...tsss,bon c'est quand meme une bonne nouvelle que ca sorte,mais bon,je sent que ca va etre un peut bacler :evil:
Faut les comprendre aussi, a part nous, qui connaiterait les Tfs ou les G.I.joes si les films n'etaient jamais sortis? Ils surfent sur des succes, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:48

Kahlone a écrit:
(...) le moment pas car des épisodes sont manquants en VF (jamais doublés semble-t-il) et l'éditeur a préféré sortir la saison 2 complète en attendant plutôt que de sous-titrer les titres manquants ou proposer l'intégrale doublée de la première saison.

Je pige pas : je me souviens d'épisodes en FR en 84 sans Serpentor pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:01

c'était avant robocolt Wink
serpentor est né à cause d'une experience de je ne sais plus qui minbender je crois
destro le deteste! les clans se sont formés et cobra a été destitué! mais il reprendra le controle dans la saison d'aprés serpentor! il y a aussi les jumeaux la baronne et zartan qui seront de la partie! bref c'est la guerre ds clans
un peu plus loin! trés loin dans transformers,vers la fin on voit un mysterieux personnage en cape,il cottoie galvatron;et à la fin on distigne un bout de la tete de cobra et il leve les bras en s'écrit:vive cobra gi joe ce matin sur manga 909878 ! cette image n'apparait que dans transformers
......gerard gi joe ce matin sur manga 481304
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:13

oui la naissance de serpentor a droit à 2 épisodes si je me rappelle.
mindbender pille les tombes de attila et autres mythes de puissance pour former le guerrier parfait.
j ai adoré ses épisodes, même si serpentor n'est pas mon méchant préférer.
une question me tarode, qui a créer le cobra commander, avec son armure grise, je n'ai jamais vu le premier épisode avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:21

La saga de la naissance de Serpentor est en 5 actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:52

Robocolt a écrit:
Kahlone a écrit:
(...) le moment pas car des épisodes sont manquants en VF (jamais doublés semble-t-il) et l'éditeur a préféré sortir la saison 2 complète en attendant plutôt que de sous-titrer les titres manquants ou proposer l'intégrale doublée de la première saison.

Je pige pas : je me souviens d'épisodes en FR en 84 sans Serpentor pourtant...

Je te confirme avoir vu à l'époque des épisodes sans Serpentor, des épisodes qui se suivaient d'ailleurs : les séries "the mass device" & "weather domination"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:56

Je confirme aussi, ce que Kahl veut dire c'est juste qu'à l'époque il manquait des épisodes qui n'ont pas été doublés lors de la diffusion de la saison 1 en France (et non que ça n'a pas été diffusé), c'est pour cette raison que TF1 video attaque directement par la saison 2 en DVD vu que cette dernière serait complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:00

Ah oui oui lol, je comprenais pas le bins mdr. M'a suis donc mal exprimé lol ^^

La liste ici : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=90&sec=1 montre qu'il manquerait deux épisodes (seulement...) en VF, à moins qu'AB en ait perdu d'autres, en ce qui concerne la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:02

Il y a un déjà un topic Wink

Par contre, je pense bien que la 1ière saison sortira. AB c'est donné la peine de mettre "Saison 2" sur ce coffret, pour qu'il y aura pas de malentendus pour une éventuelle sortie.
Je suis déjà content que cette saison sorte, et j'espère que le film sortira aussi. Je l'ai en allemand et en anglais, juste en francais il n'est pas encore sortie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:52

oui exact j'ai vue qu'aprés qu'en fait c'etait le film qui passez. ce qui veut dire qu'il vont passez la serie aussi, c'est plutot pas mal.
sinon pour la saison 2 en aout vivement qu'elle sorte car j'aimer bien ce dessin animé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:10

la série est déjà passé sur manga en fin d année dernière ou début de cette année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gi joe ce matin sur manga Empty
MessageSujet: Re: gi joe ce matin sur manga   gi joe ce matin sur manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gi joe ce matin sur manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» trouvé ce matin
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2016 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: