COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres

Aller en bas 
+25
b'tx neo
Tetsuzin
keyzeryom
COLLECTOR FIGURES
Enishi_Uki
beast-man
-Arsene Lupin-
Sylar
Le_Gluon
Kahlone
cellsenshi
kakugo
sailor moon
BestRobotDX
Luchazer
blastfromthe80s
Chogokin Jawa
CollectorFu
Robocolt
sci du club 27
chameloon
ptepuce
skywarp
Mickey_II
tokyonever
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:04

Chogokin Jawa a écrit:
Je discutais justement de détourage avec un pote infographiste ce week-end et il m'a suggéré d'utiliser le tracé à la plume (configuré avec la courbe de Bézier) pour réaliser la sélection et le résultat est sans commune mesure comparé au lasso ou à la baguette magique.

Je vais essayer avec la plume tiens, j'ai jamais tenté, merci pour l'astuce Wink
EDIT: Heu...tu t'en sert comment de la plume? je capte rien lol!

Enishi_Uki a écrit:
Je vous qu'on utilise la même technique de détourage toky Wink

Suivant les fonds que tu vas utiliser, ça s'incorpore assé bien en fait, même avec un léger liseret, j'ai fait quelques tests:
(avec 2/3 retouches que j'ai pas pris le temps de faire, le résultat serait nickel je pense)
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko535

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko536

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko537

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko538
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:10

tokyonever a écrit:
Spoiler:

Allé, 2 autres sans pancartes cette fois, comme ça tu peux plus marquer des choses mensongères dessus Collectorfigures lol
(je continue dans le détourage car je suis en plein dedans actuellement)
lol! Tu m'en veux pas mon Tokynoux? C'était plus fort que moi! Wink

Citation :
EDIT: Heu...tu t'en sert comment de la plume? je capte rien lol!
La plume fonctionne par le système des courbes de Bézier entre 2 points pour faire un tracé vectoriel de détourage.

C'est très bien expliqué ici: http://marcautret.free.fr/geek/ikono/casimir et sur un Casimir en plus! Very Happy

ps: tes dernières tofs ne sont pas copyrightées fais gaffe! Wink (ta ptite brunette est vraiment sublime... et voilà chui amoureux! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:59

COLLECTOR FIGURES a écrit:


ps: tes dernières tofs ne sont pas copyrightées fais gaffe! Wink (ta ptite brunette est vraiment sublime... et voilà chui amoureux! I love you )

T'inquiètes, juste le nom suffit en fait Wink (car je les stockes dans des zip qui son sous mon nom et sous celui de Medicamour en même temps)

Merci pour le tuto de la plume, je vais y jetter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:15

Je rejoint l'ami collector la dernière brunette est exeptionnelle !!!!!!!! Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Herz Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 661912
Revenir en haut Aller en bas
b'tx neo
Playmobil
Playmobil
b'tx neo


Chèvre
Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 20/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:18

vraimment magnifique tes photos moi les contour j'utilise le lasso et c'est vrai que ca pixelise un peut helas No
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:43

Merci Wink

Bon je continue avec autre chose, alors je vous présente mon nouveau modèle (qui parle pas et qui bouge pas celui-là lol).
Ce mannequin me permet de faire pas mal de tests, principalement pour la lumière et essayages de tenues pour quand je reshooterais du vrai modèle car la préparation fait perdre énormément de temps avant une séance, Gluon pourra vous en parler Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 909878

Bon, là en locurence j'ai enfin reçu mon support de Backdrops (fonds tissus), donc ça va shooter à mort et sans pitier now Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 481304

J'ai passé les deux sous photoshop comme d'hab.

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko540

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko541

Là j'ai pu faire que ça car ma batterie m'a lachée, mais j'en referais dans le même style dans les heures prochaines.
J'ai fait avec mon éclairage 2x500watts (halogènes) en attendant de pouvoir me reservir des deux spots Daylight (nouveau transfo pas encore arrivé).
J'ai aussi commandé quelques filtres pour mon Apn, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:05

Petit aparté:

elle est jolie cette nana là, elle a du charisme :

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko532


La blonde et l'autre je trouve bof..


C'est la mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:11

Toky,

Entre les spots Daylight et les spots halogènes traditionnels, il y à réellement une grande différence ? Les Daylights sont plus blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:14

Arvulis a écrit:
Petit aparté:

elle est jolie cette nana là, elle a du charisme :

La blonde et l'autre je trouve bof..


C'est la mieux je trouve.

Je pense que c'est due à que la blonde a une perruque en fait, ce qui lui donne un coté moins naturel.
Sans la perruque blonde, ça donne tout autre chose.

Pour le modèle dont tu parles, oué elle cartonne bien, elle a beaucoup de charme et c'est celle qui plait le + j'ai l'impression, les autres faisant trop starlettes de magazines.

On a fait exprès de tapper dans différents types de nanas pour voir les réactions, ce qui nous permettra à moi et Gluon de sélectionner un style de filles assé précis plus facilement pour la suite.

Chogokin.Reborn a écrit:
Toky,

Entre les spots Daylight et les spots halogènes traditionnels, il y à réellement une grande différence ? Les Daylights sont plus blancs ?

La lumière Daylight fait ressortir les couleurs très proche de la réalité et la luminausité est naturelle (comme une photo prise à l'extérieur en plein jour)
Je n'ai pour l'instant eu l'occasion de shooter qu'une seule photo en daylight et sincèrement la différence m'a sautée aux yeux une fois passée sur l'ordi comparé à ce que j'ai l'habitude de faire avec de simples halogènes.
Dès que je peux me reservir de mes spots, je ferais des comparatifs d'éclairages Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:38

tokyonever a écrit:
Pour le modèle dont tu parles, oué elle cartonne bien, elle a beaucoup de charme et c'est celle qui plait le + j'ai l'impression, les autres faisant trop starlettes de magazines.
Ca n'ahoutera sans doute rien au Schmilblick, mais la blonde au Fakor, c'est la plus jolie et de loin Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 712104
Arsene, fier de cette immense contribution au destin de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:51

-Arsene Lupin- a écrit:
Ca n'ahoutera sans doute rien au Schmilblick, mais la blonde au Fakor, c'est la plus jolie et de loin Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 712104
Arsene, fier de cette immense contribution au destin de l'humanité.

Il en faut pour tous les gouts comme on dit lol!

J'ai refais tout à l'heure quelques essaies photos avec l'autre blonde (la statique lol):
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko542

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko543

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko544

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko545
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:50

J'aime bien !

C'est marrant comme sur les photos, les cheveux font assez "vrai". Je sais pas si c'est le cas au toucher ?

Sinon, le fond utilisé sur ces photos, c'est un rajout sur toshop ?

Je le trouve vraiment bien et ça fait super bien resortir le ton clair des cheveux et visage.

Encore de jolis shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:16

Enishi_Uki a écrit:
J'aime bien !

C'est marrant comme sur les photos, les cheveux font assez "vrai". Je sais pas si c'est le cas au toucher ?

Sinon, le fond utilisé sur ces photos, c'est un rajout sur toshop ?

Je le trouve vraiment bien et ça fait super bien resortir le ton clair des cheveux et visage.

Encore de jolis shoot Wink

yep, au touché les cheveux font vrais Wink
C'est une perruque que j'ai du topper à 10/11 euros Fdpin je crois (c'est ce que ça me coute en général, je commence à avoir v'la la collec mdr)

Pour le fond, c'est pas du tout un rajout photoshop et c'est ça qu'est mortel cheers
C'est un backdrop (fond) en tissus.
Celui là est un tissus peint à la main de très grande taille (3m sur 2m approx.) que tu tend sur un support (que tu achètes ou que tu fais toi même avec les moyens du bord), et ce type de fonds est spécialement conçu pour les studios photos.

Alors grosso merdo, voila un exemple de prix et dans l'enchère tu verras une photo avec un cadrage plus grand qui te donnera un meilleur apperçu de la chose que sur les miennes que j'ai contrastées à mort:
http://cgi.ebay.com/6x9-Muslin-Backdrop-W103-New-Background_W0QQitemZ130333642924QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item1e587d90ac&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
(j'ai pris les miens chez ce vendeur d'ailleur, je recommande, tip top)

Pour les supports, moi j'ai pris ça (le miens fait plus de 5m sur 2 je crois), au moins avec de vrais supports retractables (téléscopiques), t'es tranquile.
De +, c'est super facile à transporter si tu dois déplacer ton matos:
http://cgi.ebay.com/PRO-BACKDROP-SUPPORT-SYSTEM-BAG-NEW_W0QQitemZ200355494648QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2ea61e3af8&_trksid=p3286.c0.m14

Pour mes dernières photos, attends que je refasse avec l'éclairage idéal, je suis sur que ça va rendre mieux.
Les prochains coups j'essaierais avec d'autres couleurs de perruques aussi, car là avec un blond platine ça fait vraiment très palo.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:37

Tiens je pensais à un truc concernant le détourage.
Dans le cas d'un fond uni, la baguette magique est un moyen assez rapide qui permet d'obtenir de bons résultats en jouant sur la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:55

Chogokin Jawa a écrit:
Tiens je pensais à un truc concernant le détourage.
Dans le cas d'un fond uni, la baguette magique est un moyen assez rapide qui permet d'obtenir de bons résultats en jouant sur la tolérance.

Moi la baguette sincèrement je kiffe pas, j'arrive jamais à être dans le juste et ça me bouffe du pixel à fond (à moins d'avoir l'objet à détourer sur un fond unis biensure)

Hop, la dernière photo que je viens de faire (avec balance du blanc au max pour l'effet de chaleur/ 10000K)
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko546
L'Alien vient de la gamme Aliens de Kenner (Version 98 de KB Toys dans la gamme Hive Wars.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:56

Pas mal celle-la,ca rends presque mieux que le toy "original" Very Happy
Et ca colle parfaitement avec le theme alien Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 625450
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:17

kakugo a écrit:
Pas mal celle-la,ca rends presque mieux que le toy "original" Very Happy
Et ca colle parfaitement avec le theme alien Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 625450

Merci, j'en ai fait d'autres avec du toy:
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko547

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko548

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko549

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko552

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko550

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko551
(désolé par avance pour les yeuz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:26

Je kiffe bien l'alien ^^

Les dernières photos sont pas mal sauf le pauvre zodac qui se retrouve sur un fond blanc lol

@ Chogokin Jawa : entièrement d'accord avec Toky, la baguette magique c'est mal !!! lol

Plus sérieusement, la perte en pixel est vraiment trop dérangante quand tu détoures avec ça.

PS : Merci Toky pour les infos concernant le fond, je jetterai un coup d'oeil sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:58

Enishi_Uki a écrit:
Je kiffe bien l'alien ^^

Les dernières photos sont pas mal sauf le pauvre zodac qui se retrouve sur un fond blanc lol

Oué je sais lol, celle-là est très simple, mais la satisfaction que j'ai c'est que j'ai rien détouré manuellement cette fois, son fond blanc est d'origine cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 4:39

Quelques news:
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko553

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko554

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko555

Et cette fois-ci j'ai ces putains de spots daylight qui marchent cheers , du coup j'ai invité Supergirl pour innogurer lol!
Alors j'ai poussé un peu la balance des blancs sur la première pour avoir un joli ton de couleurs et ensuite j'ai redescendu pour les suivantes et le tout a été bidouillé sur photoshop comme d'hab':
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko556

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko557

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko558

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko559
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:56

Je viens d'acheter de la lumière blanche, bah y'a pas à dire, j'adopte drunken
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko566

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Sko567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:03

c'est nickel !!!!
pour detourer tu as selectionner le fond par la baguette ou tu decoupe à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:18

Titoulechien a écrit:
c'est nickel !!!!
pour detourer tu as selectionner le fond par la baguette ou tu decoupe à la main ?

Merci Titou.
Là je me suis pas pris la tête vu que j'avais un fond uni rouge, j'ai juste pris l'outil baguette magique et j'ai flouté par endroits ensuite autour du perso pour virer les pixels trop apparents.

Le fond rouge est donc d'origine lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:16

Vivement les prochains shooting ma caille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:21

tokyonever a écrit:
Quelques news:
Spoiler:

comment tu as fait pour celui là par exemple, tu shoot d'assez près en macro ou un peu plus loin avec un zoom ? tu n'utilise plus le flash de ton appareil donc ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:26

Le_Gluon a écrit:
Vivement les prochains shooting ma caille Wink

A fond, ça va saigner cette fois avec les tenues que j'accumule et l'éclairage adéquate Twisted Evil
Moi j'ai aussi dans l'idée de reshooter "Jess" en extérieur, va falloir qu'on voit ça drunken

Titoulechien a écrit:
tokyonever a écrit:
Quelques news:
Spoiler:

comment tu as fait pour celui là par exemple, tu shoot d'assez près en macro ou un peu plus loin avec un zoom ? tu n'utilise plus le flash de ton appareil donc ?

Alors cette photo a été prise en extérieur au soleil (oui je sais on dirait pas lol), je n'ai donc pas utilisé le flash....d'ailleur je l'utilise plus du tout, à aucun moment sur mes photos je le sort.

Ensuite, la photo est passée sous photoshop où j'ai joué sur les contrastes, obscurcit des parties, floutée d'avantage d'autres (j'avais déjà du floue grace à la maccro) etc etc....
J'ai fait en sorte de tout concentrer sur le manche du glaive et la main de manière à ce qu'on "zappe" le reste visuellement.

La photo a été prise de très près en maccro, l'objectif devait être à 2 cm de la main de la figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie du Gluon
» Gallerie de photos de Kiba !
» 80's : Les jeux-concours jouets, alimentaires et autres...
» MAGNETO - jouets magnétiques et autres héros aimantés..!
» pubs pour d'autres revue dans strange et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Atelier photo Collect'all :: Galerie photos-
Sauter vers: