COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?

+44
Old Shatterhand
aujeanpas
bounet
Keldor
BestRobotDX
french_kiki
keran
Hachiman
kojiro10
KENYFLEURY
manlefebure
oceanor
Chogokin Jawa
raziel2a
shaider38
Midknight
Litteul-Run
-Arsene Lupin-
Eurodance
Retro.Toys
skywarp
Hades
princedemon59
Poseidon
foug
OrbitalD
mask.venom
daveri
Kyky
Crapounet
Tetsuzin
bmck
lionel
nhtpirate1980
tokyonever
neo_kerberos
J.D
tibo80
Dragonskiller
Fap_XYZ
CERBERUS
Skull Leader
Ninja moustachu
Arvulis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Moins de 50 euros
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Plus ou moins 100 euros
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Entre 100 et 300 euros
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap38%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 40 ]
Entre 300 et 500 euros
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Entre 500 et 1000 euros
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Entre 1000 et 1500 euros
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Entre 1500 et 2500 euros
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 2500 et 5000 euros
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Plus de 5000 euros...
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:03

Et tu les as pas sortis de la boite ?

Lionel

Dernière édition par lionel le Lun 10 Aoû 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:06

lionel a écrit:
Et tu les as pas sorti de la boite ?

Lionel

Non je les ai cramés au barbecue comme tu aimes lol!
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:42

550 EURO + 170 euro de douane !!!!!!
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:45

tokyonever a écrit:
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 3PackMTB

Voila la bête.

Ca sent le contre-collage à plein nez.
Tu nous l'a déjà fait le coup du custom.

Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:57

idem que tetsu Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 443889 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 443889 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 443889 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 443889 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 443889 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 443889 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 443889 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 99982 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 99982 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 99982 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 99982 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 487832 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 487832 Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 487832

sinon je sais pas pour mes achats souvent entre 0.10 et 100 euro
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:07

Tetsuzin a écrit:
tokyonever a écrit:
Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 3PackMTB

Voila la bête.

Ca sent le contre-collage à plein nez.
Tu nous l'a déjà fait le coup du custom.

Ptdr n'importe quoi, c'est un vrai celui-là, vous devenez trop paranos avec mes customs lol!
La photo a été prise quand il était dans la collection de Peter LeRose avant l'ouverture du Grayskullmuseum, le pack en photo est authentique. (sinon il serait pas sur le Grayskull lol)
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:07

A voté bounce .

Moi c'est pour mon Iron Man Hot Toys mais je l'ai payé en 3 fois donc ça faisait un peu moins mal.Mais je regrette pas du tout, c'était un gros coup de coeur.

Maintenant je fais quand même attention et je compare les prix.
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:09

tokyonever a écrit:

Ptdr n'importe quoi, c'est un vrai celui-là, vous devenez trop paranos avec mes customs lol!
La photo a été prise quand il était dans la collection de Peter LeRose avant l'ouverture du Grayskullmuseum, le pack en photo est authentique. (sinon il serait pas sur le Grayskull lol)

Et en plus il se justifie... Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 661912

Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 331134

tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:11

Tetsuzin a écrit:
tokyonever a écrit:

Et en plus il se justifie... Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 661912

Bah oué, pour une fois que j'ai rien trafiqué, faites chier lol!
tibo80
Séries animées
Séries animées

Tigre

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:12

Kyky a écrit:
A voté bounce .

Moi c'est pour mon Iron Man Hot Toys mais je l'ai payé en 3 fois donc ça faisait un peu moins mal.Mais je regrette pas du tout, c'était un gros coup de coeur.

Maintenant je fais quand même attention et je compare les prix.

Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 625450 Matoutou mais précise bien que tu ne l'as pas payé en 3 fois, tu l'as payé 3 fois! Ahah

Bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:17

alors j'ai une tirelire totoro, ben on peut mettre un paquet de bifftons dedans, je dirais bien une cinquantaine de billets de 500 bien pliés, je vous laisse faire le calcul.

Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 116495

allez 250 euros pour le Bruce lee enterbay c'etait suite a la vente miraculeuse d'un jeu video qui m'avait rapporté 504 euros de bénéfice d'un coup lol cheers (tetsu sors de ce topic va)
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:41

250€ pour un perso MOTU y'a déja 4 ou 5 ans.
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom

Tigre

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:49

Pour l' instant le plus cher c' est ma Batmobile Hot Toys Twisted Evil 287 € mais dans les 400 € avec les frais de port pale
http://mask.venom.free.fr
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:01

Pour le moment, mise à part le Goldo SOC à 250€, je suis pas monté plus haut, mais bon, en ce moment, je tourne entre 100€ et 200€ ^^ !

Peut être qu'un jour j'atteindrais les 400€ ^^
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:28

250 € pour une Odysseus en Boite
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:53

123 euros c'est la plus grosse somme que j'ai claqué pour un jouet

sinon c'est 50 euros max et jesuis assez patient j'attends longtemps la bonne affaire
Poseidon
Séries animées
Séries animées
Poseidon

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:56

Dans les 150 euros (300 dollars de Singapour) pour mon bel SOC Goldorak.. (on est deja 3 ou 4 dont c'est le plus gros achat lol! )
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:58

200e a l'epoque pour une thetys jap ! ca remonte a 8 ans

et 150 e pour un village ewok vintage misb

apres ca tourne entre 5e et 100 e tout depend de la quantite et du jouet
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:58

Moi c'était le SOC Gx-04, Goldorak pour les intimes.
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:12

toujours moins de 50€ et toujours en emballage scellé, il suffit d'être patient sur le net. Même les leader class transformers je les touche à bien moins de 50€.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:35

Plus ou moins 100 euros !

c'était un CDZ Vintage Fr, Pégase Complet Nickel C 10 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:52

princedemon59 a écrit:
200e a l'epoque pour une thetys jap ! ca remonte a 8 ans

et 150 e pour un village ewok vintage misb

apres ca tourne entre 5e et 100 e tout depend de la quantite et du jouet
sa rajeuni pas hein lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:06

Perso Cartouche Neo Geo 1690/1790 Francs pure folie... Very Happy
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:51

Panthalassa a écrit:
Perso Cartouche Neo Geo 1690/1790 Francs pure folie... Very Happy

Je l'ai fait aussi à l'époque; quand tu vois ce que ça vaut maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:02

C net... Mais bon certaines prennent de la valeur... Mais bien peu dans celles que j'ai acheter lol Les Kof, Fatal Fury.

et la seule que j'ai revendu vaut de l'or presentement... ou presque : View point ! Mais bon suffit d'etre patient lol
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:29

Pour ma part, un peu plus de 500 Eur pour Eternia avec sa boite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ?   Quelle est la somme maximum que vous avez mis dans un toys ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant