|
|
| [ACCESSOIRES] Socles pour figurines | |
|
+6vador67 Chasseur44 Fabax Sir-Scorpios Chogokin Jawa Blue Thunder 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Don Diego Séries animées
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Socles pour figurines Lun 11 Oct 2010 - 22:36 | |
| - Fabax a écrit:
- Petit question pour les hardcore Sw :
Dans la boite de mon playset death star palitoy il y a 6 socles transparent. Proviennent ils effectivement ce ce playset ? Si oui combien y en a t'il à l'origine ? 6 ?
Pourtant j'ai pas mal de docs sur sw vintage et sur le net pas moyen de trouver ca non plus...
Contrairement à ce qui a été dit dans les messages précédents, je pense que ces 6 petits socles transparents avec un picot proviennent effectivement bien de ce playset. Je possède une étoile noire complète en boite Meccano contenant un sachet dans lequel se trouvent les pièces en plastique (attaches, canons ...) ainsi que 6 socles transparents identiques au tien. Pour moi, ils sont absolument d'origine mais il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils ne soient plus présents dans la majorité des boîtes existant encore puisqu'ils n'avaient pas un intérêt fondamental pour un gamin voulant jouer avec ses figurines et le playset - génial à mes yeux. J'espère que ceci répond à ta question. -Eric | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Socles pour figurines Mar 12 Oct 2010 - 7:22 | |
| - Don Diego a écrit:
- Fabax a écrit:
- Petit question pour les hardcore Sw :
Dans la boite de mon playset death star palitoy il y a 6 socles transparent. Proviennent ils effectivement ce ce playset ? Si oui combien y en a t'il à l'origine ? 6 ?
Pourtant j'ai pas mal de docs sur sw vintage et sur le net pas moyen de trouver ca non plus...
Contrairement à ce qui a été dit dans les messages précédents, je pense que ces 6 petits socles transparents avec un picot proviennent effectivement bien de ce playset.
Je possède une étoile noire complète en boite Meccano contenant un sachet dans lequel se trouvent les pièces en plastique (attaches, canons ...) ainsi que 6 socles transparents identiques au tien. Pour moi, ils sont absolument d'origine mais il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils ne soient plus présents dans la majorité des boîtes existant encore puisqu'ils n'avaient pas un intérêt fondamental pour un gamin voulant jouer avec ses figurines et le playset - génial à mes yeux.
J'espère que ceci répond à ta question.
-Eric ahhhhhhhhhhhhhhhhh J'en étais quasi certain vu la provenance l'état et le fait que le "gamin" n'ai quasi jamais joué avec !!! Merci On en apprends tous les jours | |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Socles pour figurines Jeu 24 Mar 2011 - 13:11 | |
| | |
| | | Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Socles pour figurines Jeu 24 Mar 2011 - 15:49 | |
| Salut Moi je te conseille les suivants (c'est peut être les mêmes que Chogo mais l'annonce n'est plus d'actualité) Vendeur Sympa et rapide et support de bonne qualité et je trouve que transparent ca surchage moins ! 17 euros Fdp compris pour 50 supports http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380314395802 | |
| | | Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Socles pour figurines Jeu 24 Mar 2011 - 20:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Socles pour figurines | |
| |
| | | | [ACCESSOIRES] Socles pour figurines | |
|