Sujet: Re: BEETLEBORGS/BEETLE FIGHTERS Mar 18 Aoû 2009 - 11:06
Ça claque mieux en VO et il y a un plus gros panel de jouet au japon ^^
Review du B-commander ^^ jap ( la version américaine est la même )
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: BEETLEBORGS/BEETLE FIGHTERS Mar 18 Aoû 2009 - 11:30
En regle generale, ça claque toujours mieux en VO ^^
J'ai toujours beaucoup aime les armures de cette serie ainsi que de sa sequelle, B-fighter Kabuto.
Invité Invité
Sujet: Re: BEETLEBORGS/BEETLE FIGHTERS Mar 18 Aoû 2009 - 12:55
neo_kerberos a écrit:
En regle generale, ça claque toujours mieux en VO ^^
J'ai toujours beaucoup aime les armures de cette serie ainsi que de sa sequelle, B-fighter Kabuto.
Oui d'ailleurs on peu voir les B-Figter venir aider les nouveaux dans B-Fighter Kabuto et ceux a plusieurs reprises
J'aime bien cette série aussi et sa suite directe propose encore plus de personnages , une troisième devait être réalisé et correspondre a B-Robo Kabutack mais le thon a été changé pour que ce soir comique ( donc Kabutack est a par alors qu'il aurait du être la clôture de la trilogie B-Fighter )
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: BEETLEBORGS/BEETLE FIGHTERS Mar 18 Aoû 2009 - 13:58
Oui, B-Robo Kabutack est clairement dans la lignee de Robocon et autres robots humoristiques pour les enfants.
Reste que le jouet du robot en mode "serieux" est plutot cool (je me le suis offert il y a quelques temps pour pas trop cher)
Sujet: Re: BEETLEBORGS/BEETLE FIGHTERS Mar 18 Aoû 2009 - 16:08
Tout les B-robo de Kabutack on la possibilité d'avoir deux aspect , un mode robot enfantin et un mode robot de combat et ils sont plutôt sympa ^^ ( ne mode robot enfantin c'est "normal mode" et en mode de combat c'est "super change" par contre kabutack et son copain Kuwajiro ne peuvent se transformer eux même en "Super Mode" comme les autres qui arrivent plus tard , il leur faut l'aide d'un humain pour ça qui active ce mode a travers une télécommande vocale )
Et Kabutack a aussi son robot géant DodeKabutack qui a un "normal mode" et un " super mode "
Il existe une 10aine de B-robo ^^ et tous on un temps limité en "super mode" ( Kabutack a le plus court : 3 minute ! ) , seul Tentorina ( la seule robot féminin du lot ) a son super mode des son apparition et en continue car c'est un nouveau type de robot cependant elle n'a pas de grandes aptitude de combat
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: BEETLEBORGS/BEETLE FIGHTERS Mar 18 Aoû 2009 - 16:22
Par contre, faudrait faire quelquechose contre l'horrible generique francais de la premiere serie
Invité Invité
Sujet: Re: BEETLEBORGS/BEETLE FIGHTERS Mar 18 Aoû 2009 - 16:38
-Arsene Lupin- a écrit:
Par contre, faudrait faire quelquechose contre l'horrible generique francais de la premiere serie
Oui , ne pas l'écouter et se boucher les oreilles au cas ou
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
Par contre, quelqu'un sait si les dx roboborg et boron sont de meilleur qualitée en version japonaise ?? Sequences de transformations de nos heros !! https://www.youtube.com/watch?v=v3e9FPf9HaM (haaaaa quand on voit ce que les ricains on fait de cette serie !! )
je vois regulièrement en broc un gars qui vend un mini-perso dans une boite de taille style paquet de cigarettes, ça a l'air d'être de l'officiel. Sinon il y a aussi tous les véhicules.
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007