COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fake de bisounours

Aller en bas 
+2
keyzeryom
glolo21
6 participants
AuteurMessage
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:07

Moi qui croyait vivre dans un monde de bisounours je viens de tomber de haut... Voici sur quoi je suis tombé sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/36cm-14-Adorable-Soft-Plush-Manteau-Care-Bear-Blue-New_W0QQitemZ280381140396QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item414804adac&_trksid=p3286.c0.m14


Sur le coup j ai cru a une bonne affaire mais le logo sur le ventre ma paru suspect, j avoue dans un premier temps j etais alluciné par le prix donc j avais meme pas fais gaffe aux couleurs qui ne sont pas les bonnes...

Le pire c est quand meme que ces peluches ont été jusqu a copier le saint graal des bisounours : le coeur marqué "care bears TM"...

Le vendeur est meme plutot tres explicite dans la description puisqu il explique que c est du "hand made" et qu il peut y avoir de legere difference entre deux peluches...

Bref j ai voulu signalé a ebay le fake, le hic c'est que j etais connecté en ebay.fr avec une recherche "monde" du coup la baie me dis que l objet existe pas (car sans doute sur un autre site ebay...).

Du coup je suis allé signaler l objet sur le site officiel des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:51

rôôôôô la poucave lol!

Plus sérieusement, la peluche existe-t-elle en vrai ou est-ce une création pure et dure ?

Si c'est une création du vendeur, on peut pas assimiler ça à un custom ?

Moi ça ne me choque donc pas à partir du moment où il le signale comme tel.

Ca se fait bien dans les autres gammes de jouets donc pourquoi pas les Bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:53

Je vois pas ce qui est choquant. C'est tout simplement un custom. Et je trouve qu'il est encore bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:08

Exact, c'est un custom de Maminours nouvelle génération "hand made" donc c'est pas un fake.

par curiosité, quel est le site que tu appelle "officiel" car a ma connaissnace y'en a pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:18

Fabriquez de toute piece un bisounours c est du customs????

Aposer un coeur en plastique marqué "care bears TM" sur la fesse droite comme une vrai bisounours c est du customs? Je rappel que TM est l abreviation de Trade Mark soit en francais Marque Déposée.... C est bien justement la difference entre le fake et le custom ! Le vendeur fais passé un custom pour un vrai avec ce logo ce qui en fais un copie illegale !

De plus la maniere dont est ecrite le logo ne correspond a aucun bisounours que j ai (mais bon peut etre que dans les nouveaux.... J avoue mon ignorance.

Sinon petite puce je suis allé sur ce site : http://www.agkidzone.com/carebears.action accesible aussi via www.care-bears.com

Dans la section contacte j ai ecris a american greetings detenteur officielle (sauf erreur) des droits des bisounours.

PS : d ailleur le vendeur a aucun moment dans l annonce ne parle de custom, dans les autre gamme de jouet sa se fait...
Et puis en toute logique un custom bisounours serait pour moi un bisounours qui n hesite pas dans la gamme officiel et non une maminours avec des couleurs differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:34

C'est peut-être pour cela que volontairement elle a choisi des couleurs différentes. Pour différencier de la version originale... study


glolo21 a écrit:
Et puis en toute logique un custom bisounours serait pour moi un bisounours qui n hesite pas dans la gamme officiel et non une maminours avec des couleurs differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:35

@ vieux ronchon : poucave c'est balance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:29

Oui, c'ets du custom, mais ça doit être précisé dans le titre pour être correct. J'aid es customs Zoids, vaec des boites custom et tout, marquées Tomy, avec les logos officiels. Bon d'un autre coté, je les vends pas.


Lionel

PS : au fait, on écrit "poukave" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:53

Citation :
Aposer un coeur en plastique marqué "care bears TM" sur la fesse droite comme une vrai bisounours c est du customs? Je rappel que TM est l abreviation de Trade Mark soit en francais Marque Déposée.... C est bien justement la difference entre le fake et le custom ! Le vendeur fais passé un custom pour un vrai avec ce logo ce qui en fais un copie illegale !

Justement, il a écrit "hand-made" ce qui veut dire que c'est pas un officiel!

Citation :
De plus la maniere dont est ecrite le logo ne correspond a aucun bisounours que j ai (mais bon peut etre que dans les nouveaux.... J avoue mon ignorance.

Benh tu vois? Il ne copie pas à 100%, pour bien faire une différence. Bon courage lors de ta prochaine visite dans le rayon de jouets d'un supermarché...tu auras beaucoup de travail pour dénoncer les bootlegs TFs qui copient bien plus, et qui sont vendus en grandes quantités lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:39

glolo21 a écrit:
Sinon petite puce je suis allé sur ce site : http://www.agkidzone.com/carebears.action accesible aussi via www.care-bears.com

Dans la section contacte j ai ecris a american greetings detenteur officielle (sauf erreur) des droits des bisounours.

ah oui j'avais zappé l'AG kid zone

mais comme rapelé plus haut, c'est bel et bien un custom et précisé "hand made" du coup j'ai un peu du mal a saisir pourquoi tu t'attaque a ce vendeur scratch

et puis de vous a moi, le site va te repondre, mais aucune sanction ne sera apposée, un custom ca va pas conduire a leur perte non plus Rolling Eyes

c'est la chaleur ou bien ? .. moi sur ce je change de topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:00

la chaleur ! on te reconnait bien là ptepuce Rolling Eyes
bon j'ai trouvé le bon filon je vais donner des bisounours à ma grand mère pour qu'elle les brodes, c'est lesquels qui cotent bien Fake de bisounours 487832
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:57

Puisque je passe pour un c*n je viens de retombé par hazard sur ebay.co.uk (la version anglaise) sur ca :

http://cgi.ebay.co.uk/36cm-14-CARE-BEARS-GREEN-LUCKY-W-SHAMROCK-New_W0QQitemZ280387898792QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Games_TV_Film_Character_Toys_ET?hash=item41486bcda8&_trksid=p3286.c0.m14

a par la mention "edition limitee" on ne dis pas que c est du home maid...

Je me rapellais plus du pseudo du vendeur mais apres verification c est bien le meme.

Et je dois dire que je suis bluffé par son gros veinard, quand j ai vu le prix je me suis jeté dessus avec un seul truc qui me chiffonnais c est le "From china"...

Je regarde donc les pics et tombe sur le meme coeur de fesse que la grand mere....

Alors vous avez beau me prendre pour un c*n je vais en commander 50 que je vais revendre sur la baie avbec une tres large marge...... et je suis sur que sur les 50 y en aura pas un qui va se plaindre en ayant un faux (y a meme pas besoin de prendre le coeur sur la fesse en photo suffit de le dire dans le texte l inscription....

Quand a petite puce qi voit pas le mal la dedans je lui propose de coudre ou mieux de coller 4 bout de cuir de vache de collé un logo "channel" et de le vendre et si elle tombe sur la douane elle leur dira que c est pas de la copie mais du "fait main"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:21

vas y glolo te laisse pas faire !!!! cheers cheers

ptepuce arrete d'embeter le nouveau ! pour une fois qu'on a quelqu'un qui poste des sujets sur les jouets, (et sur les bisounours en plus), faut quand meme pas exagerer !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:04

Salut Glolo,

pour le 1er exemple tu avais/ as tord:
c'est bien marqué "hand-made" donc pour moi, c'Est assez clair que c'est un faux. Il n'y a rien à débattre (avis personel)
Pour le 2ième, il est effectivement fautif, il ne dit rien que c'est un custom. Par contre, qui sait? Il y a peut-etre eu une série limitée?
Citation :

Quand a petite puce qi voit pas le mal la dedans je lui propose de coudre ou mieux de coller 4 bout de cuir de vache de collé un logo "channel" et de le vendre et si elle tombe sur la douane elle leur dira que c est pas de la copie mais du "fait main"...

Elle n'était pas la seule à rien voir de mal dans la 1ière offre Rolling Eyes
En plus je trouve que tu exagères avec ta réaction envers elle :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:44

Si, il faut la mater ptepuce ! (en plus elle aime ça !).
Dans l'annonce anglaise, il y a un petit ajout en bas pour dire que c'est "hand made", mais de là à comprendre que c'est un custom, c'est flou. Par contre, ce que je trouve désagréable dans cette annonce, c'est le shipping (forcément en EMS pour la France, pourquoi ???).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:34

kaktus a écrit:
Elle n'était pas la seule à rien voir de mal dans la 1ière offre Rolling Eyes
En plus je trouve que tu exagères avec ta réaction envers elle :evil:

Exacte je prie ptitepuce d accepté mes excuses, j avais pas a la prendre à partie...

Sinon, lionel a raison j avais pas vu le rajout en bas de page qui date du 19 aout et qui dis que c est du hand made...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:47

glolo21 a écrit:
Exacte je prie ptitepuce d accepté mes excuses, j avais pas a la prendre...

Pourtant, elle déteste pas...


Lionel

bon je vais arrèter on va encore me dire que je pollue dès qu'on parle de ptepuce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:50

lionel a écrit:
glolo21 a écrit:
Exacte je prie ptitepuce d accepté mes excuses, j avais pas a la prendre...

Pourtant, elle déteste pas...


Lionel

bon je vais arrèter on va encore me dire que je pollue dès qu'on parle de ptepuce


si ce n'était que là
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:40

Chogokin Jawa a écrit:
@ vieux ronchon : poucave c'est balance ? Smile

ouaip Fake de bisounours 909878


glolo21 a écrit:
Puisque je passe pour un c*n

j'ai jamais dit ça, perso Wink

moi, je vois hand-made, je sais que c'est pas un vrai.

Mais chaque opinion se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:03

Si, si tu l'as dit Smile
Plus sérieusement, à partir du moment où il est stipulé "hand-made" ça tombe sous le sens, pas besoin de rameuter la terre entière et de "poucaver" Smile



keyzeryom a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
@ vieux ronchon : poucave c'est balance ? Smile

ouaip Fake de bisounours 909878


glolo21 a écrit:
Puisque je passe pour un c*n

j'ai jamais dit ça, perso Wink

moi, je vois hand-made, je sais que c'est pas un vrai.

Mais chaque opinion se défend.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:54

a quel moment on t'as traité de con Rolling Eyes
on a juste commenté notre opinion... et que je sache ca s'apelle la liberté d'expression.. mais je comprends que tu t'emporte, au début on reagit un peu comme ca, mais avec le temps, tu te rendras compte que ca sert a rien Wink

et puis pour info, le logo qu'il appose sur les fesses de ces nouvelles editions, c'est le logo des care bears new G, donc le coeur ne correspond pas au bon bisounours Fake de bisounours 909878

mais je disais pas ca mechamment, je préfére le préciser, pck sinon................ ! Fake de bisounours 52444

ps :

lionel a écrit:
glolo21 a écrit:
Exacte je prie ptitepuce d accepté mes excuses, j avais pas a la prendre...

Pourtant, elle déteste pas...


Lionel

bon je vais arrèter on va encore me dire que je pollue dès qu'on parle de ptepuce

le soucis par contre la c'est pas que tu pollue, mais faudrait a un moment donné arreter de me prendre (oui oui tu as bien lu, desolée que tu sois déçu...) pour ce que je ne suis pas.... ca serait bien gentil de part.... Fake de bisounours 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fake de bisounours Empty
MessageSujet: Re: Fake de bisounours   Fake de bisounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake de bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bisounours] Grosdodo rare : fake ?
» ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)
» MOTU vs. LEGO : L'ultime affrontement
» help bisounours
» fake kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Bootleg Zone-
Sauter vers: