|
|
| Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI | |
| | Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Ven 21 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Ca devrait faire plaiz' à Simone En passant chez GIFI j'ai vu des figs Street Fighter qui sont de purs bootlegs made in china. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Ven 21 Aoû 2009 - 14:57 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Ca devrait faire plaiz' à Simone
En passant chez GIFI j'ai vu des figs Street Fighter qui sont de purs bootlegs made in china. t'es sûr ? ils vendaient à 8 euros des versions proches des SOTA mais qui etaient d'une autre marque plus moches, il y a de ça 2 ans je pense... Quel genre de figs sont-ce ? Dommage une photo aurait été tres appreciée |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Ven 21 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Sorry j'ai pas pensé à dégainer mon iPhone ;-)
Il restait Bison et le mec en tenue militaire rouge. J'ai cherché un logo mais y'avait queud' sur le blister...juste un made in china. Je pense que ce sont les mêmes que tu mentionnes car les blisters étaient défoncés comme il faut. | |
| | | silvernora Séries animées
| Sujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Dim 4 Nov 2012 - 2:06 | |
| Ce ne sont pas des bootlegs, ce sont des figurines éditées par Jazwares. Effectivement, les modèles proposés dans les magasins Gifi (Guile, Bison et Sagat) sont assez proches des versions sorties chez Sota (mais moins raffinées et avec moins d'articulations). Ceci dit, pour 7 ou 8 euros, j'ai été bien contente de les trouver ! En revanche, quelques années plus tôt, j'avais fait commander par une amie Ken, toujours de chez Jazwares. Il est vraiment immonde, de même que Ryu et Akuma (en fait, c'est le même moule pour le corps !). J'avais été très déçue en découvrant la figurine. J'ai même songé à la donner aux Emmaüs (mais je me suis finalement ressaisie). | |
| | | Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Dim 4 Nov 2012 - 9:52 | |
| si vous avez des photos...à mettre ça m'intéresserai de voir à quoi ils ressemblent... merci à vous | |
| | | silvernora Séries animées
| Sujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Mar 6 Nov 2012 - 0:09 | |
| | |
| | | Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Mar 6 Nov 2012 - 11:11 | |
| oh oui afrrr pas fan du tout ! merci du lien en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI | |
| |
| | | | Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|