| Boites Lego star wars | |
|
+9crocobiox Crapounet bo_duke keyzeryom ortk cellsenshi loup54 ein jouets80 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jouets80 Petites voitures
| Sujet: Boites Lego star wars Lun 24 Aoû 2009 - 12:14 | |
|
Dernière édition par jouets80 le Mar 25 Aoû 2009 - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
ein MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Lun 24 Aoû 2009 - 16:50 | |
| heu oui?? pour les 2 premieres cest les news? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Lun 24 Aoû 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Lun 24 Aoû 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Lun 24 Aoû 2009 - 19:11 | |
| symap les legos star wars , les 2 premiers sont bien je trouve.mais ce doit couter assez cher je crois non?? | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Lun 24 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Juste un truc car je ne comprends pas tout : c'est dans quel but ce topic ? Montrer tout ce qui est sorti en Lego SW à ce jour ou simplement balancer news et archives en même temps ? Ca aurait été sympa de donner quelques précisions à l'ouverture du topic ! Cellsenshi. | |
|
| |
| |
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Lun 24 Aoû 2009 - 21:39 | |
| - jouets80 a écrit:
- Oui c'est vrais c'est un topic archive et nouvelles boites à venir
Très bien ! Dans ce cas, n'aurait-il pas été judicieux de classer les différentes boites par années de sortie ou par Episode de façon à s'y retrouver un petit peu ? Car au final, on se retrouve avec le Tantive IV qui est annoncé pour l'automne 2009 au début du topic, puis au milieu on revient sur des boites qui ont 10 ans d'existence (Speederbikes) pour finir avec un Snowspeeder de 2004 ! Cellsenshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 25 Aoû 2009 - 10:55 | |
| oui | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 25 Aoû 2009 - 11:48 | |
| - jouets80 a écrit:
- oui
Cool, ça met l'eau à la bouche un plan pareil, merci pour toutes ces précisions, on attend ça avec impatience. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 25 Aoû 2009 - 15:17 | |
| - ortk a écrit:
- jouets80 a écrit:
- oui
Cool, ça met l'eau à la bouche un plan pareil, merci pour toutes ces précisions, on attend ça avec impatience. j'avais commencé à écrire un post dans le même genre que le tien et je me suis ravisé car on allait dire que je fait encore le rabat-joie !! En tout cas, je plussoie Ortk et Cell'... Ca peut être un bon topic mais c'est pour l'instant un gros ... Jouets80, prends 10 mn et fais quelque chose de potable, man !!
Dernière édition par keyzeryom le Ven 20 Aoû 2010 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
bo_duke Fabuland
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 10 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Au fait, qui fait collec justement de lego star wars? Je suis intéressé de faire collec des vaisseaux et je recherche notament le falcon du set 4504. Quelqun'un a déja vu quelque set souvent en brocante?^^ | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mer 11 Aoû 2010 - 17:47 | |
| - bo_duke a écrit:
- Au fait, qui fait collec justement de lego star wars?
Je suis intéressé de faire collec des vaisseaux et je recherche notament le falcon du set 4504. Quelqun'un a déja vu quelque set souvent en brocante?^^ j'ai presque vu toute la gamme en brocante! même une étoile noire et un destroyer impériale ( hélas au prix, 500 euro les deux + quelques vaisseaux, et pas sur que c'était complet) sinon les playsets de petites tailles à moyen sont trouvables. c'est comme tout, moins c'est chère à a base plus de gens l'ont. @jouet80: très belle initiative de ta part, n'oublie pas cependant de mettre la source de tes photos, car elles viennent toutes du même site. @keyzer : ne tue pas la poule dans l'oeuf avec ce genre de réflexion. plus personne ne voudra poster des topics toys après | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mer 11 Aoû 2010 - 19:03 | |
| - Crapounet a écrit:
-
@keyzer : ne tue pas la poule dans l'oeuf avec ce genre de réflexion. plus personne ne voudra poster des topics toys après Le topic date de l'année dernière (été dernier) et n'a jamais été finit... ... Reprends le fil de la discussion et tu verras qu'elle n'était pas si déplacée que ça à l'époque D'ailleurs, en ce temps-là, pour un topic pile poile dans ta partie, tu ne m'as pas fait la reflexion donc je pense que tu pouvais éviter de ma la faire un an après, non ? bo_duke n'a remonté la topic qu'hier, regarde bien... 1 an sans discussion utile au sujet d'une gamme phare dans l'univers de la collection, y'a quand même de quoi se poser des questions, non ? Donc c'est pas une réflexion de temps en temps qui va faire que plus personne ne va faire de topic : ce n'est certainement pas de ma faute si le nombre de nouveaux topics est au raz des paquerettes. Mais c'est un autre débat, n'est-ce pas ? Au passage, c'est un super sujet qui je l'espère sera agrémenté rapidement par ceux qui collectionnent. | |
|
| |
bo_duke Fabuland
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mer 11 Aoû 2010 - 19:52 | |
| - Crapounet a écrit:
- bo_duke a écrit:
- Au fait, qui fait collec justement de lego star wars?
Je suis intéressé de faire collec des vaisseaux et je recherche notament le falcon du set 4504. Quelqun'un a déja vu quelque set souvent en brocante?^^ j'ai presque vu toute la gamme en brocante! même une étoile noire et un destroyer impériale ( hélas au prix, 500 euro les deux + quelques vaisseaux, et pas sur que c'était complet) sinon les playsets de petites tailles à moyen sont trouvables. c'est comme tout, moins c'est chère à a base plus de gens l'ont.
@jouet80: très belle initiative de ta part, n'oublie pas cependant de mettre la source de tes photos, car elles viennent toutes du même site.
@keyzer : ne tue pas la poule dans l'oeuf avec ce genre de réflexion. plus personne ne voudra poster des topics toys après Merci pour ta réponse! Crapounet Hier soir j ai raté une bonne offre sur leboncoin. Un falcon a 75e! Dégouté! lol Sinon ben oui les collectionneurs de lego star wars doivent se manifester là et vite!^^ | |
|
| |
crocobiox MEGO
Nombre de messages : 233 Localisation : Suiise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Jeu 12 Aoû 2010 - 18:29 | |
| bon ben, pour participer ! [img] By at 2010-08-12 Je suis pas collectionneur de Lego SW mais je les trouve sympa et puis comme j'en ai trouvé en broc la semaine dernière ça motive un peu. Mais visiblement j'ai l'ancien modèle. [/img] By at 2010-08-08 Y sont sympa ben et luc. J'espère en trouver d'autres ... pour le même prix | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Jeu 12 Aoû 2010 - 19:14 | |
| facil pour reconnaitre les "vieux" lego licences des nouveaux:
la couleurs de minifigurines
jaune classique pour les veilles et couleurs chairs pour les récentes!
bonnes trouvailles à toi | |
|
| |
bo_duke Fabuland
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Jeu 12 Aoû 2010 - 20:19 | |
| - crocobiox a écrit:
- bon ben, pour participer !
[img] By at 2010-08-12
Je suis pas collectionneur de Lego SW mais je les trouve sympa et puis comme j'en ai trouvé en broc la semaine dernière ça motive un peu. Mais visiblement j'ai l'ancien modèle.
[/img] By at 2010-08-08
Y sont sympa ben et luc. J'espère en trouver d'autres ... pour le même prix Excellente trouvaille même! Et t'as vu d'autres sets en brocante? Possèdes tu d'autres model de lego star wars? | |
|
| |
crocobiox MEGO
Nombre de messages : 233 Localisation : Suiise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Jeu 12 Aoû 2010 - 20:28 | |
| J'ai pas vu la boite hein ! c'était juste une boite à chaussure avec des legos dedans et comme je les prends toujours en broc quand les prix sont sympa... C'est à la maison que j'ai eu la bonne surprise de voir la notice et j'ai donc commencé le montage et là youpi : complet ! Helas c'est le seul Lego SW que j'ai mais j'ai du SW vintage. Je prépare les photos pour bientôt. Par contre, en broc c'est quan même pas courant comme ça ... c'est plutôt les boites et bien sûr assez chères ! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Jeu 12 Aoû 2010 - 21:38 | |
| De mon coté, c'est mon gosse qui est après ça. Et il est vrai que en trouver en broc, à des prix intéressants, c'est pas facile. Mais bon, je ne désespère pas. Un jour, on a trouvé une boite style Haribo, pleine, à 2 euros, et il y avait un Tie Fighter dedans.
Lionel | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 26 Oct 2010 - 21:14 | |
| Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, mais pour les fans des LEGO SW, ils ont sorti un bouquin qui visiblement recence tous les sets sortis jusqu'à présent... (Vu au Cora Nancy ce midi en français), avec une mini-figurine en sus... N'étant spécialement un grand fan, j'ai trouvé ça super, faut avouer que ça donne envie... | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 26 Oct 2010 - 21:35 | |
| - lmdlu a écrit:
- Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, mais pour les fans des LEGO SW, ils ont sorti un bouquin qui visiblement recence tous les sets sortis jusqu'à présent... (Vu au Cora Nancy ce midi en français), avec une mini-figurine en sus... N'étant spécialement un grand fan, j'ai trouvé ça super, faut avouer que ça donne envie...
Nancy essey ou houdemont? | |
|
| |
viper julio MEGO
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 26 Oct 2010 - 22:33 | |
| je l ai vu aussi ce bouquin est pas mal fait | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 26 Oct 2010 - 23:07 | |
| - neo54 a écrit:
- lmdlu a écrit:
- Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, mais pour les fans des LEGO SW, ils ont sorti un bouquin qui visiblement recence tous les sets sortis jusqu'à présent... (Vu au Cora Nancy ce midi en français), avec une mini-figurine en sus... N'étant spécialement un grand fan, j'ai trouvé ça super, faut avouer que ça donne envie...
Nancy essey ou houdemont? Houdemont ! Je me rends compte que je n'ai même pas prêté attention au prix... Mais ce bouquin me titillant pas mal, je crois que demain, j'y jeterai un oeil plus attentif... ^_^ | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Boites Lego star wars Mar 26 Oct 2010 - 23:38 | |
| J'ai acheté la version anglaise sortie il y a un an, donc la liste des sets sortis n'est pas à jour... Mais pour le prix (18 euros environ), c'est un très beau bouquin avec plein de photos et une mini figurine gratos, que demander de plus ? Cellsenshi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites Lego star wars | |
| |
|
| |
| Boites Lego star wars | |
|