COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boites Lego star wars

Aller en bas 
+9
crocobiox
Crapounet
bo_duke
keyzeryom
ortk
cellsenshi
loup54
ein
jouets80
13 participants
AuteurMessage
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:14

Topic sur l'ensembles des boites legos star wars classiques et nouvel épisodes tout d'abord :

Boites star wars épisodes classiques :

Boites Lego star wars 110

Boites Lego star wars 210

Boites Lego star wars 310

Boites Lego star wars 410

Boites Lego star wars 510

Boites Lego star wars 610

Boites Lego star wars 710

Boites Lego star wars 810

Boites Lego star wars 910

Boites Lego star wars 1011

Boites Lego star wars 1110

Boites Lego star wars 1211


Dernière édition par jouets80 le Mar 25 Aoû 2009 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ein
MEGO
MEGO
ein


Chat
Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:50

heu oui??
pour les 2 premieres cest les news?
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:24

Maj plutard
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:11

symap les legos star wars , les 2 premiers sont bien je trouve.mais ce doit couter assez cher je crois non??
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:26

Juste un truc car je ne comprends pas tout : c'est dans quel but ce topic ?
Montrer tout ce qui est sorti en Lego SW à ce jour ou simplement balancer news et archives en même temps ?
Ca aurait été sympa de donner quelques précisions à l'ouverture du topic ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:54

cellsenshi a écrit:
Juste un truc car je ne comprends pas tout : c'est dans quel but ce topic ?
Montrer tout ce qui est sorti en Lego SW à ce jour ou simplement balancer news et archives en même temps ?
Ca aurait été sympa de donner quelques précisions à l'ouverture du topic ! Wink

Cellsenshi.

Oui c'est vrais Smile c'est un topic archive et nouvelles boites à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:39

jouets80 a écrit:
Oui c'est vrais Smile c'est un topic archive et nouvelles boites à venir Smile

Très bien ! Dans ce cas, n'aurait-il pas été judicieux de classer les différentes boites par années de sortie ou par Episode de façon à s'y retrouver un petit peu ? Wink
Car au final, on se retrouve avec le Tantive IV qui est annoncé pour l'automne 2009 au début du topic, puis au milieu on revient sur des boites qui ont 10 ans d'existence (Speederbikes) pour finir avec un Snowspeeder de 2004 ! geek

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:55

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:48

jouets80 a écrit:
oui Wink
Cool, ça met l'eau à la bouche un plan pareil, merci pour toutes ces précisions, on attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:17

ortk a écrit:
jouets80 a écrit:
oui Wink
Cool, ça met l'eau à la bouche un plan pareil, merci pour toutes ces précisions, on attend ça avec impatience.

lol! j'avais commencé à écrire un post dans le même genre que le tien et je me suis ravisé car on allait dire que je fait encore le rabat-joie !!

En tout cas, je plussoie Ortk et Cell'...
Ca peut être un bon topic mais c'est pour l'instant un gros Boites Lego star wars 246876 ...

Jouets80, prends 10 mn et fais quelque chose de potable, man !!

Boites Lego star wars 132355


Dernière édition par keyzeryom le Ven 20 Aoû 2010 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:04

Au fait, qui fait collec justement de lego star wars?
Je suis intéressé de faire collec des vaisseaux et je recherche notament le falcon du set 4504. Quelqun'un a déja vu quelque set souvent en brocante?^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:47

bo_duke a écrit:
Au fait, qui fait collec justement de lego star wars?
Je suis intéressé de faire collec des vaisseaux et je recherche notament le falcon du set 4504. Quelqun'un a déja vu quelque set souvent en brocante?^^

j'ai presque vu toute la gamme en brocante!
même une étoile noire et un destroyer impériale ( hélas au prix, 500 euro les deux + quelques vaisseaux, et pas sur que c'était complet)
sinon les playsets de petites tailles à moyen sont trouvables.
c'est comme tout, moins c'est chère à a base plus de gens l'ont.


@jouet80: très belle initiative de ta part, n'oublie pas cependant de mettre la source de tes photos, car elles viennent toutes du même site.

@keyzer : ne tue pas la poule dans l'oeuf avec ce genre de réflexion. plus personne ne voudra poster des topics toys après pirat
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:03

Crapounet a écrit:


@keyzer : ne tue pas la poule dans l'oeuf avec ce genre de réflexion. plus personne ne voudra poster des topics toys après pirat

Le topic date de l'année dernière (été dernier) et n'a jamais été finit... Rolling Eyes ...
Reprends le fil de la discussion et tu verras qu'elle n'était pas si déplacée que ça à l'époque Wink D'ailleurs, en ce temps-là, pour un topic pile poile dans ta partie, tu ne m'as pas fait la reflexion donc je pense que tu pouvais éviter de ma la faire un an après, non ? scratch

bo_duke n'a remonté la topic qu'hier, regarde bien... 1 an sans discussion utile au sujet d'une gamme phare dans l'univers de la collection, y'a quand même de quoi se poser des questions, non ?

Donc c'est pas une réflexion de temps en temps qui va faire que plus personne ne va faire de topic : ce n'est certainement pas de ma faute si le nombre de nouveaux topics est au raz des paquerettes. Mais c'est un autre débat, n'est-ce pas ?

Au passage, c'est un super sujet qui je l'espère sera agrémenté rapidement par ceux qui collectionnent.
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:52

Crapounet a écrit:
bo_duke a écrit:
Au fait, qui fait collec justement de lego star wars?
Je suis intéressé de faire collec des vaisseaux et je recherche notament le falcon du set 4504. Quelqun'un a déja vu quelque set souvent en brocante?^^

j'ai presque vu toute la gamme en brocante!
même une étoile noire et un destroyer impériale ( hélas au prix, 500 euro les deux + quelques vaisseaux, et pas sur que c'était complet)
sinon les playsets de petites tailles à moyen sont trouvables.
c'est comme tout, moins c'est chère à a base plus de gens l'ont.


@jouet80: très belle initiative de ta part, n'oublie pas cependant de mettre la source de tes photos, car elles viennent toutes du même site.

@keyzer : ne tue pas la poule dans l'oeuf avec ce genre de réflexion. plus personne ne voudra poster des topics toys après pirat

Merci pour ta réponse! Crapounet Hier soir j ai raté une bonne offre sur leboncoin. Un falcon a 75e! Dégouté! lol
Sinon ben oui les collectionneurs de lego star wars doivent se manifester là et vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
crocobiox
MEGO
MEGO
crocobiox


Nombre de messages : 234
Localisation : Suiise
Date d'inscription : 27/06/2010

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:29

bon ben, pour participer !

[img]Boites Lego star wars 860357891l
By at 2010-08-12

Je suis pas collectionneur de Lego SW mais je les trouve sympa et puis comme j'en ai trouvé en broc la semaine dernière ça motive un peu. Mais visiblement j'ai l'ancien modèle.


[/img]Boites Lego star wars Dsc03070r
By at 2010-08-08

Y sont sympa ben et luc.
J'espère en trouver d'autres ... pour le même prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:14

facil pour reconnaitre les "vieux" lego licences des nouveaux:

la couleurs de minifigurines

jaune classique pour les veilles
et couleurs chairs pour les récentes!

bonnes trouvailles à toi
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:19

crocobiox a écrit:
bon ben, pour participer !

[img]Boites Lego star wars 860357891l
By at 2010-08-12

Je suis pas collectionneur de Lego SW mais je les trouve sympa et puis comme j'en ai trouvé en broc la semaine dernière ça motive un peu. Mais visiblement j'ai l'ancien modèle.


[/img]Boites Lego star wars Dsc03070r
By at 2010-08-08

Y sont sympa ben et luc.
J'espère en trouver d'autres ... pour le même prix Very Happy

Excellente trouvaille même! Wink
Et t'as vu d'autres sets en brocante?
Possèdes tu d'autres model de lego star wars?
Revenir en haut Aller en bas
crocobiox
MEGO
MEGO
crocobiox


Nombre de messages : 234
Localisation : Suiise
Date d'inscription : 27/06/2010

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:28

J'ai pas vu la boite hein ! c'était juste une boite à chaussure avec des legos dedans et comme je les prends toujours en broc quand les prix sont sympa...
C'est à la maison que j'ai eu la bonne surprise de voir la notice et j'ai donc commencé le montage et là youpi : complet !
Helas c'est le seul Lego SW que j'ai mais j'ai du SW vintage. Je prépare les photos Wink pour bientôt.
Par contre, en broc c'est quan même pas courant comme ça ... c'est plutôt les boites et bien sûr assez chères !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:38

De mon coté, c'est mon gosse qui est après ça. Et il est vrai que en trouver en broc, à des prix intéressants, c'est pas facile. Mais bon, je ne désespère pas. Un jour, on a trouvé une boite style Haribo, pleine, à 2 euros, et il y avait un Tie Fighter dedans.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:14

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, mais pour les fans des LEGO SW, ils ont sorti un bouquin qui visiblement recence tous les sets sortis jusqu'à présent... (Vu au Cora Nancy ce midi en français), avec une mini-figurine en sus... N'étant spécialement un grand fan, j'ai trouvé ça super, faut avouer que ça donne envie...

Boites Lego star wars 51Xx%2BJziEML._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:35

lmdlu a écrit:
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, mais pour les fans des LEGO SW, ils ont sorti un bouquin qui visiblement recence tous les sets sortis jusqu'à présent... (Vu au Cora Nancy ce midi en français), avec une mini-figurine en sus... N'étant spécialement un grand fan, j'ai trouvé ça super, faut avouer que ça donne envie...


Nancy essey ou houdemont?
Revenir en haut Aller en bas
viper julio
MEGO
MEGO
viper julio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:33

je l ai vu aussi ce bouquin est pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:07

neo54 a écrit:
lmdlu a écrit:
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, mais pour les fans des LEGO SW, ils ont sorti un bouquin qui visiblement recence tous les sets sortis jusqu'à présent... (Vu au Cora Nancy ce midi en français), avec une mini-figurine en sus... N'étant spécialement un grand fan, j'ai trouvé ça super, faut avouer que ça donne envie...


Nancy essey ou houdemont?

Houdemont ! Wink

Je me rends compte que je n'ai même pas prêté attention au prix... Mais ce bouquin me titillant pas mal, je crois que demain, j'y jeterai un oeil plus attentif... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:38

J'ai acheté la version anglaise sortie il y a un an, donc la liste des sets sortis n'est pas à jour...
Mais pour le prix (18 euros environ), c'est un très beau bouquin avec plein de photos et une mini figurine gratos, que demander de plus ? cheers

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites Lego star wars Empty
MessageSujet: Re: Boites Lego star wars   Boites Lego star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites Lego star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] STAR WARS 2014
» [Lego] Horloges Star Wars
» [LEGO] Promotions et soldes diverses
» [LEGO] STAR WARS 2013
» Question Lego Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: