COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question au fan de catch (et surtout de DX)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:51

Savez vous si le DVD "D Generation X" qui présente l'histoire de DX est disponible en zone 2 ?
Pour l'instant, je n'ai vu que des versions zone 1

Sinon, est ce que vous connaissez des DVD sympa qui valent le coup d'être acheté ? (zone 2 uniquement) (pour l'ionstant, je n'ai que the new and improved DXn et l'antology hulk hogan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Re: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:47

je recherche aussi ce coffret DX en VF.
Je pourrais te conseiller les Wrestlemania (pour moi le meilleur show annuel de la WWE), Royal Rumble et Survivors series, 15-0 (dvd sur les victoires du taker à Wrestlemania) en DVD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Re: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:26

Merci Cha va eh ! Smile
Je vais donc me pencher sur les Wrestlemania.
Je comptais effectivement prendre 15-0, l'ayant déja vu et aimant beaucoup l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Re: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:26

Nexx a écrit:
Merci Cha va eh ! Smile
Je vais donc me pencher sur les Wrestlemania.
Je comptais effectivement prendre 15-0, l'ayant déja vu et aimant beaucoup l'Undertaker.

Très bon choix Wink
Sinon il y a aussi pas mal de coffrets dédiés à un catcheur en particulier (Bret Hart, HBK, Stone cold) qui sont assez interressants.
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Re: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:43

Cha va eh!!! a écrit:
Nexx a écrit:
Merci Cha va eh ! Smile
Je vais donc me pencher sur les Wrestlemania.
Je comptais effectivement prendre 15-0, l'ayant déja vu et aimant beaucoup l'Undertaker.

Très bon choix Wink
Sinon il y a aussi pas mal de coffrets dédiés à un catcheur en particulier (Bret Hart, HBK, Stone cold) qui sont assez interressants.
Est l'anthologie de hulk-hogan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Re: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:16

je l'ai, c'est cité dans le premier post Wink J'en suis à la fin du 2ème dvd sur 4. Surprenant comme les premiers matchs sont lents. 1 coup par minute, et encore... Sympa de voir l'undertaker contre hogan Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Re: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:54

Nexx a écrit:
Savez vous si le DVD "D Generation X" qui présente l'histoire de DX est disponible en zone 2 ?
Pour l'instant, je n'ai vu que des versions zone 1)

oui, je l'ai chez moi Wink

Nexx a écrit:
Sinon, est ce que vous connaissez des DVD sympa qui valent le coup d'être acheté ? (zone 2 uniquement) (pour l'ionstant, je n'ai que the new and improved DXn et l'antology hulk hogan)

l'histoire du Rock, HBK, HHH, EDGE, Undertaker...
Je trouve que tous les dvd de biographie sont pas mal fait et assez complet...
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Re: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:10

Ok, merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au fan de catch (et surtout de DX) Empty
MessageSujet: Re: Question au fan de catch (et surtout de DX)   Question au fan de catch (et surtout de DX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au fan de catch (et surtout de DX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Matériel Hi-Fi Video, Téléphones, CDs, DVDs, Vhs......-
Sauter vers: