COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GIJOE ROC : Heavy Duty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GIJOE ROC : Heavy Duty Empty
MessageSujet: GIJOE ROC : Heavy Duty   GIJOE ROC : Heavy Duty Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:29

marrant la gatling est sur le meme modele que celle quis ert de gros lance missile au heavy duty de la wave 1, mais ramenée a la bonne echelle cette fois. Par contre, tout comme sur celui de la 1ere wave, je trouve les yeux absolument ratés (un point noir dans un rond blanc pale ) et surtout il a un probleme de coordination des pupîlles on dirait sur ets photos, LOL pour la fig de la 1ere wave pas moyen d'en trouver un qui regarde ailleurs qu'en haut scratch scratch

cependant j'apprecie le fait que la stature du personnage soit respectée, on a des figs a l'echelle 3"3/4 et non pas qui font 3"3/4, cela entend que les tailles des personnages sont +/- respectées entre eux. On sort un peu du "moule" standart et quand on en a plusieurs ensemble le fait qu'un perso soit plus grand rend tres bien (CF les chevaliers du zodiaque avec un taureau ou un ours au milieu des autres).


Dernière édition par figurineparadise le Dim 6 Déc 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIJOE ROC : Heavy Duty Empty
MessageSujet: Re: GIJOE ROC : Heavy Duty   GIJOE ROC : Heavy Duty Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:02

pour la comparaison :

GIJOE ROC : Heavy Duty Pict8677
GIJOE ROC : Heavy Duty RocR_HD_006


PS : du coup en faisant la photo je viens seulement de percuter que la veste de mon heavy duty s'enleve, il est quasiment mieux sans... je crois que je vais tâcher de faire la petite review qui s 'impose des que je trouve 5 minutes moi Wink


GIJOE ROC : Heavy Duty Pict8683GIJOE ROC : Heavy Duty Pict8686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIJOE ROC : Heavy Duty Empty
MessageSujet: Re: GIJOE ROC : Heavy Duty   GIJOE ROC : Heavy Duty Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:30

Merci à Joshua qui m'a donné envie de le prendre finalement celui là Rolling Eyes

drunken
petites photos :

GIJOE ROC : Heavy Duty Pict8992


GIJOE ROC : Heavy Duty Pict8996

et son flingue qu'on ne voit pas dans le blister car il est dans son holster, est supra cool, c'est un eagle très bien fait ! (avec une petite touche de peinture, il serait tip top)

GIJOE ROC : Heavy Duty Deserteagle_1
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

GIJOE ROC : Heavy Duty Empty
MessageSujet: Re: GIJOE ROC : Heavy Duty   GIJOE ROC : Heavy Duty Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:24

c'est sympa on dirait qu'ils ont reutilisé le mm système que pour les vintage au niveau des cartouchieres

un ex :

http://www.yojoe.com/action/89/rocknroll2.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIJOE ROC : Heavy Duty Empty
MessageSujet: Re: GIJOE ROC : Heavy Duty   GIJOE ROC : Heavy Duty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIJOE ROC : Heavy Duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gatling gijoe?
» ThreeA - WWR - Heavy Bramble 7"
» HOT TOYS - SW7: TFA - First Order Heavy Gunner Stormtrooper
» gijoe
» GIJOE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: