COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Space Hulk

Aller en bas 
+9
kakugo
princedemon59
OrbitalD
sebastator
ein
black phoenix
Ninja moustachu
Old Shatterhand
cellsenshi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black phoenix
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 19/06/2007

Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk   Space Hulk - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:09

Fig tu dois parler de la borne arcade tiré du film alien 2 ou tu blasté du gluand a tout va...et s'est vrai aussi que pour joystik tu avais un flingue.
De mémoire tu pouvais joué a deux...

Sinon cel merci de l'info...tu en ai ou de ton coté montage, peinture...
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk   Space Hulk - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:36

black phoenix a écrit:
Sinon cel merci de l'info...tu en ai ou de ton coté montage, peinture...

Ben j'ai monté les figurines, il me faut les peindre à présent...
J'ai des congés pour la Toussaint, je crois que je vais en peindre une partie pendant mes vacances. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk   Space Hulk - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:43

ralph est tres connus sur le continent us pour avoir gagne deux golden demon ( meilleur peintre ) au states et canada ,

il peint de nombreuses figurines pour le white dwarf us , et il est vrai que malgré son talent il est pas donne question tarif et frais de port ! mais en voyant sa notorieté vous comprenez que ce n'est pas le quidam non plus qui peint !

mais bon je prefere peindre a mon niveau et avoir mon armée a moi que de la faire par un autre et qu'elle n'est pas d'ame !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk   Space Hulk - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:51

figurineparadise a écrit:
qui sait le nom de cette borne d'arcade où on degommait des genestealers a l'aide d'un "vrai" fusil mitrailleur ??

je me souviens que les aliens avaient bien les 4 bras (eh oui Rolling Eyes ) et qu'un mec que je connaissais fan du jeu de plateau jouait tout le temps a cette borne !

Ou alors c'etait un jeu "aliens" ? Ca a existé ?
c'etait pas ca ??