|
|
| Myth Cloth Thanatos (mars 2008) | |
|
+38dabiker999 kregun stanby.jo Andromède lebuzzer Ichigo87 crapopabo Litteul-Run siegfried kevin marssu Cubana Sensei neo54 Greg thomas51 Nexx Crapounet mask51 Skull Leader kojiro10 dark mat bibilapin blougada mask.venom black phoenix broly kenzaki CristalSaint keran Innershade princedemon59 OrbitalD salamander benjleouf LIKMUS bounet lionel 6mon 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
kregun Petites voitures
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Sam 5 Avr 2008 - 8:52 | |
| Plus je la regarde et plus je l'aime cette Myth!!! Quand son frangin sortira, je vous raconte pas la tronche de la collection avec ces 2 là l'un à côté de l'autre.... | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Sam 5 Avr 2008 - 9:27 | |
| Tu m'étonnes. Avec ces conneries je devrai me racheter des vitrines chez le suédois | |
| | | kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Sam 5 Avr 2008 - 10:47 | |
| Ouais pareil, déjà que j'ai plus de place et que je suis pas à jour sur les god warriors et les marinas...Alors en plus avec Thanatos | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Sam 5 Avr 2008 - 11:09 | |
| c'est clair, il me reste encore un peu de place, mais plus pour longtemps... il va m'en falloir une autre...
j'avais pas capté, mais sur la photo de sa tete, on voit clairement que les cheveux, mais aussi les yeux, ont une texture brillante argenté.... c'est enorme, le mien vient de partir, je devrais l'avoir la semaine prochaine... j'ai hate !!! | |
| | | R2C Séries Espace
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Mar 8 Avr 2008 - 14:44 | |
| J'ai reçu le mien ce matin il est magnifique et immense, par contre mes craintes étaient fondées concernant la souplesse des corps V3, les jambes ont tendances à partir dans tous les sens avec le poids de l'armure.
Sinon il est claire que c'est une bombe cette figurine j'attends Hypnos avec impatience que j'aurais préférer voire arriver en premier. | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Mar 8 Avr 2008 - 20:45 | |
| le meilleur pour la fin... je suis content moi, que ce soit le premier des 2... comme ça, on sait a peu pres a quoi va ressembler l'autre, mais on a encore plus hate de le voir | |
| | | dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Jeu 17 Avr 2008 - 17:49 | |
| ça y est j'ai enfin le mien mais je peux pas le sortir de sa boite: je suis en plein travaux | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Ven 18 Avr 2008 - 13:24 | |
| Moi aussi je l' ai reçu et pareil j' suis en travaux donc il reste dans sa boite comme les autres La boite est énorme et l' armure tout simplement magnifique et trés articulée ce qui offre de multiples possibilitées pour une future exposition de cette Myth Cloth c' est un chef d' oeuvre donc ceux qui ne l' ont pas encore commandé allez y c' est du tout bon | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Ven 18 Avr 2008 - 13:44 | |
| Elle est partie ce jour from HK....yeeeehaaaaaah ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Ven 18 Avr 2008 - 21:13 | |
| Recu le mine ce matin la tronche que j'ai faite en voyant la taille du colis ( me suis dit c'est pas possible il y en a 2 ) francehemnt il dechire ^^ vivement Hypnos |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Mar 22 Avr 2008 - 19:18 | |
| enfin à la maison!! :bravo: bien que sachant la boite grosse, pendant un millième de seconde en ouvrant le colis j ai cru qu il y en avait 2! :surpris: bref, apres avoir jubilé sur la taille de la boite et son contenu, j entame le montage de la bete, finallement plus simple que je le pensais, malgré les mains et les petites pieces du plastron qui sont tombé à répétition, ce fut rapide et sans notice! là ou ça se complique c est pour le positionner ou plutot mettre toutes les "lames" de l armure correctement tout en gardant la pose choisit, ce fut assez périlleux!! mais l ensemble est carrément fabuleux, la figurine en jette et le charisme est d un tres haut niveau! :exorbite: ormis le positionnement l autre défault de cette fig est la finition, on dirait qu à certains endroit des copeaux se sont posés avant la peinture et du coup celà fait quelques imperfections pas tres esthétique! bon une fois ça passé il est difficille de lui trouver d autre défaults, c est clairement une réussite et il entre direct dans mon top 3: 1) syd 2) shion 3) thanatos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Mer 23 Avr 2008 - 19:31 | |
| perso moi j'ai euy juste un problème avec lui : LUI TROUVE ASSEZ DE PLACE SUR L' ETAGERE ! il est tellement large avec ses ailes on pourrait mettre deux myth l'una coté de l'autre devant lui lol bon sinon il trône a coté de pandore et de shun hades en attendnat son frangin |
| | | Innershade Playmobil
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) Mer 23 Avr 2008 - 22:28 | |
| Franchement, il aligne les juges à lui tout seul! Très belle figurine mais certaines pièces commes les "cravates" pour les épaules et les deux ptits morceaux sur le plastron se cassent la gueule facilement quand on essaie de donner une position particulière au personnage. C'est le même problème avec les surplis car ce sont des armures trop chargées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Thanatos (mars 2008) | |
| |
| | | | Myth Cloth Thanatos (mars 2008) | |
|