| Action Man modernes - James Bond Collection | |
|
+5King Wolf loup54 COLLECTOR FIGURES Fabax Didier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier Fabuland
Nombre de messages : 118 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 7 Sep 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 7 Sep 2009 - 19:49 | |
| Pas très malin de poster sans cesse des trucs qui font envie... Enfin la ya que le thunderball et spy who loved me.... | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 7 Sep 2009 - 21:57 | |
| Excellents tes 007 j'adore! | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Ven 11 Sep 2009 - 0:48 | |
| je ne savais pas qu'il existait des action man en james bond!! en tout cas merci pour ces photos!! | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 23 Nov 2009 - 11:55 | |
| hello j'arrive comme un cheveu dans la soupe encore... mais qui collectionne les new Action man et Power Team ? Merci (surtout si vous faites des customs) | |
|
| |
Didier Fabuland
Nombre de messages : 118 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 23 Nov 2009 - 12:10 | |
| J'ai fait la collection complète de la production Action Man moderne de 1993 à 2001.
Après 2001, je me suis fait plaisir avec l'une ou l'autre pièce qui avaient un intérêt pour moi, mais pas nombreuses.
Autant j'étais emballé en 1993-1996 par ce qui était produit, autant le jouet est, selon moi, de nouveau parti à la dérive. Résultat des courses, Hasbro a de nouveau stoppé la production des Action Man... Et pourtant ils ont toutes les cartes en main : quand je vois mon gamin de 9 ans jouer avec les GI Joe Classic Collection, je peux vous dire qu'il vit les mêmes heures de bonheur que moi à l'époque.
J'ai presque tous les catalogues détaillants de 1993 à 2008. Si quelqu'un a besoin d'infos...
Je ne fais pas les Power Team.
Didier | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 23 Nov 2009 - 12:59 | |
| - Didier a écrit:
- J'ai fait la collection complète de la production Action Man moderne de 1993 à 2001.
Après 2001, je me suis fait plaisir avec l'une ou l'autre pièce qui avaient un intérêt pour moi, mais pas nombreuses.
Autant j'étais emballé en 1993-1996 par ce qui était produit, autant le jouet est, selon moi, de nouveau parti à la dérive. Résultat des courses, Hasbro a de nouveau stoppé la production des Action Man... Et pourtant ils ont toutes les cartes en main : quand je vois mon gamin de 9 ans jouer avec les GI Joe Classic Collection, je peux vous dire qu'il vit les mêmes heures de bonheur que moi à l'époque.
J'ai presque tous les catalogues détaillants de 1993 à 2008. Si quelqu'un a besoin d'infos...
Je ne fais pas les Power Team.
Didier Merci. Si j'avais su à cette époque, j'aurai fait comme vous. j'en ai trouvé quelques uns : http://www.virtualtoychest.com/s/swatgeneric/swatgeneric.htmlhttp://www.powerteamfigures.com/powerteam12/index.htmlhttp://www.collect-all.net/identification-d-un-jouet-f28/power-team-t10204.htm | |
|
| |
Didier Fabuland
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 23 Nov 2009 - 13:35 | |
| Si c'est pour faire du custom, on trouve les Action Man modernes un peu partout pour pas cher (1 à 3 EUR la figurine). Mais pour retrouver une panoplie complète... c'est un peu plus compliqué. | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 23 Nov 2009 - 15:06 | |
| - Didier a écrit:
- Si c'est pour faire du custom, on trouve les Action Man modernes un peu partout pour pas cher (1 à 3 EUR la figurine).
Mais pour retrouver une panoplie complète... c'est un peu plus compliqué. Oui ! j'ai acheté des mannequins pour pas très cher (entre 20 c et 3 €) mais je cherche des panoplies militaires... | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Mar 24 Nov 2009 - 7:42 | |
| - King Wolf a écrit:
- Didier a écrit:
- Si c'est pour faire du custom, on trouve les Action Man modernes un peu partout pour pas cher (1 à 3 EUR la figurine).
Mais pour retrouver une panoplie complète... c'est un peu plus compliqué. Oui ! j'ai acheté des mannequins pour pas très cher (entre 20 c et 3 €) mais je cherche des panoplies militaires... mes dernières acquisitions à une bourse aux jouets de ce week end. | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: pub ! Mer 25 Nov 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Sidero Séries animées
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Mer 9 Déc 2009 - 13:02 | |
| J'en ai un (Demain ne meurt jamais) Comme on peut le voire sur les boites, il y a un morceau du film à l'nterieur. | |
|
| |
Spike62100 Séries animées
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : sunnydale bouche de l'enfer Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Sam 26 Déc 2009 - 13:48 | |
| une question la version du james bond "l'espion qui m'aimait" son sac à dos fait-il parachute avec le drapeau anglais?? | |
|
| |
Didier Fabuland
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Mar 29 Déc 2009 - 10:09 | |
| Non, il y a juste un morceau de mousse à l'intérieur du sac à dos. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Mer 30 Déc 2009 - 16:48 | |
| Je n'en ai que deux !!! Mais elles restent dans leur boite.Tommorrow never dies. Et la Thunderball ne bougera pas c'est plus que sur. | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 10 Mai 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Sam 12 Juin 2010 - 23:22 | |
| Qui pourrait dire s'il existe un répertoire de tout ce qui a été fait avec ces Action Man et même Max Steel ? Gracias | |
|
| |
Didier Fabuland
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 14 Juin 2010 - 9:45 | |
| J'ai un fichier excel qui ne couvre que les années 1993-2000. Il y a ce site qui couvre les années 1993-2003. Excellent. http://members.aon.at/susa/susa.htmJ'ai les catalogues pro 1993-2008 sauf 2 années (de mémoire 2001 et 2006). Mais ces catalogues ne sont absolument pas exhaustifs : il ne reprennent que ce qu'Hasbro France avait sélectionné et qui était dans la majorité des magasins de jouets. Mais tous les blisters que de grands distributeurs pouvaient se procurer directement à la société mère ne sont pas repris. Un grand nombre de ces tenues sont dans le site mentionné plus haut. Elles étaient notamment disponibles chez Carrefour et chez Toys'r Us. Un arrangement est possible, soit pour une photocopie couleur, soit pour un cd des scans. Il m'est impossible de tout poster avec mes moyens informatiques actuels. | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 14 Juin 2010 - 9:55 | |
| - Didier a écrit:
- J'ai un fichier excel qui ne couvre que les années 1993-2000.
Il y a ce site qui couvre les années 1993-2003. Excellent. http://members.aon.at/susa/susa.htm
J'ai les catalogues pro 1993-2008 sauf 2 années (de mémoire 2001 et 2006). Mais ces catalogues ne sont absolument pas exhaustifs : il ne reprennent que ce qu'Hasbro France avait sélectionné et qui était dans la majorité des magasins de jouets. Mais tous les blisters que de grands distributeurs pouvaient se procurer directement à la société mère ne sont pas repris. Un grand nombre de ces tenues sont dans le site mentionné plus haut. Elles étaient notamment disponibles chez Carrefour et chez Toys'r Us. Un arrangement est possible, soit pour une photocopie couleur, soit pour un cd des scans. Il m'est impossible de tout poster avec mes moyens informatiques actuels. Merci beaucoup pour ta réponse ! j'adore les figurines 12 pouces et en particulier ce qui viennent de la gamme PowerTeam passée inaperçue ou mélangée dans l'esprit des gens avec Action Man (modernes). http://www.powerteamfigures.com/ | |
|
| |
Didier Fabuland
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 14 Juin 2010 - 9:59 | |
| Il y a des trucs très sympa dans cette gamme. Perso, j'ai décidé d'arrêter le périmètre de ma collection à Hasbro et les licences autorisées... mais par moment... | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 14 Juin 2010 - 10:10 | |
| - Didier a écrit:
- Il y a des trucs très sympa dans cette gamme.
Perso, j'ai décidé d'arrêter le périmètre de ma collection à Hasbro et les licences autorisées... mais par moment... d'autant plus, qu'il faut en profiter. Je ne dépense jamais + d'un euro pour un Action man dans les vide-greniers (sauf si c'était un "vintage"). Samedi, j'en ai trouvé un black avec une queue de cheval rouge ! je me demande si les créateurs n'étaient pas sous ectasy quand ils ont conçu quelques personnages ! | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 14 Juin 2010 - 10:17 | |
| trouvé ce week end. Le plus dur est de trouver les chaussures. Quant aux armes, elles sont moins fines que celles des vintage... on peut voir le black zarbi et ses cheveux rouges. En revanche, je suis davantage fan de ceux qui ont un flockage ! | |
|
| |
broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Lun 27 Avr 2015 - 20:36 | |
| donc je viens de voir ce sujet. moi aussi je collectionne les action man, j'en ai un bon paquet en loose et en boite comme la série James Bond. Il m'en manque encore 3 pour avoir la série complète. J'aime cette gamme car quand c'est sortie, je pouvais pas m'en acheter et j'étais trop vieux pour les réclamer à ma mère Donc maintenant je me fait plaisir. Je tâcherai de mettre quelques photos de mes pièces dont un que j'adore, c'est celui télécommandé qui grimpe sur un mur d'escalade. | |
|
| |
broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection Sam 2 Mai 2015 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action Man modernes - James Bond Collection | |
| |
|
| |
| Action Man modernes - James Bond Collection | |
|