COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IDENTIFICATION : Perso vert....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IDENTIFICATION : Perso vert.... Empty
MessageSujet: IDENTIFICATION : Perso vert....   IDENTIFICATION : Perso vert.... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:59

une identif sans photo, désolé les gars elle va aps être faciule celle là, vu en broc un perso un poil plus grand qu'un musclor vintage, un mec tout vert avec une tete digne de merman/oceanor (MOTU) et les inscriptions si j'ai bien retenu etaient solar sherif / diamond qqchosetoycompany (peut etre) et l'année 1986 (de mémoire... ou sinon c'etait 1982).

avec les mots clefs, j'ai rien trouvé sur google...

une idée ?

désolé je ne l'ai pas acheté... IDENTIFICATION : Perso vert.... 909878
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

IDENTIFICATION : Perso vert.... Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION : Perso vert....   IDENTIFICATION : Perso vert.... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:03

du sheriff solar ?? !! t'aurais du prendre...

http://www.virtualtoychest.com/sheriffsolar/sheriffsolar.html

si c'est le perso "cactus", je l'ai aussi. Ces persos sont pas courants, et nos amis d'outre atlantique en sont friands.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




IDENTIFICATION : Perso vert.... Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION : Perso vert....   IDENTIFICATION : Perso vert.... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:29

ouais c'etait bien cactus man LOL dommage j'ai longuement hésité puis me suis dit bah si je commence a ramasser tous les persos looses appartenant à une gamme inconnue j'ai pas fini, après ça m'a intrigué une fig comme ça avec un copyright dont je ne connaissais pas la gamme années 80... d'où ma demande d'identification.

Merci Truman pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

IDENTIFICATION : Perso vert.... Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION : Perso vert....   IDENTIFICATION : Perso vert.... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:18

il avait ses 2 poings cactus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




IDENTIFICATION : Perso vert.... Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION : Perso vert....   IDENTIFICATION : Perso vert.... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:14

il avait ses jambes avec des pieds et ses bras avec des poings, apres de là à dire quels poings il avait... aucun accessoire ne trainait sur la table de l'exposant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

IDENTIFICATION : Perso vert.... Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION : Perso vert....   IDENTIFICATION : Perso vert.... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:44

voilà celui de notre enfance, il a son harnais et un poing cactus, il manque l'autre poing et très certainement une arme.

IDENTIFICATION : Perso vert.... Dscn6814
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




IDENTIFICATION : Perso vert.... Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION : Perso vert....   IDENTIFICATION : Perso vert.... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:03

merci tru, en le voyant je sais pourquoi je ne l'ai aps pris au final... LOOL il est quand meme bien moche, c'est sur que l'autre a tete de faucon aurait trouvé sa place direct dans ma collec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATION : Perso vert.... Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION : Perso vert....   IDENTIFICATION : Perso vert.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATION : Perso vert....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: