|
|
| Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
|
+15Lordfalken Nobody-Do broly 2Dforever Hades CristalSaint benjleouf CERBERUS mask.venom deus77 kregun rattlesnake keran neo54 6mon 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Ven 25 Déc 2009 - 18:37 | |
| Dans la série, Deathmask n'est pas l'un des persos ayant un visage des plus fin ( et qui le fait si bien ressortir aux côtés d'Aphrodite) et cela se recent sur cette nouvelle incarnation qui souffre de la comparaison avec les dernières productions... Saga( Surplis), Kagaho... Pour le reste, une fois le masque de mort ( ) placé sur son visage, c'est une figurine tout à fait réaliste et convaincante à mon goût, même pour une production de 2009... pardon 2010 | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 3 Jan 2010 - 12:28 | |
| sortie prévu pour le 16 janvier 2010! | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 14 Jan 2010 - 17:41 | |
| | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 14 Jan 2010 - 18:36 | |
| Comme quoi, dès qu'on a le bon fond et un bon éclairage, ça déchire J'accroche toujours pas sur son visage | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Ven 15 Jan 2010 - 23:07 | |
| la finition a l'air degueu ou c'est moi ??? j'ai l'impression que l'armure d'or est plus reussie... c'est horrible | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Lun 18 Jan 2010 - 7:26 | |
| | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 31 Jan 2010 - 21:04 | |
| reçue aujourd'hui et sincerement... je m'attendais pas a ça... la boite est tres moche je trouve, et les photos ne le mettent absolument pas en valeur... le socle est magnifique et en impose grave
sur perso, la tete moche est en fait assez sympa... le casque peut etre un peu trop grossier... mais ce spectre est une merveille, il est beau, il claque, il dechire... j'adore le systeme de fixation de la jupe qui permet une multitude de poses... du coup tres satisfait par rapport a ce a quoi je m'attendais... c'est pas dans mon top 5, mais pas loin... | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mar 2 Mar 2010 - 22:10 | |
| j ai donc reçu le crabe noir, première surprise, la taille de la boite, légèrement plus grande que celles de ses compères de l ombre!
à première vue, et comme je m y attendais en voyant toutes les tofs qu on a eut, le visage me convient parfaitement et les cheveux meme s ils manquent de volume sont quand meme assez potable, en tout cas l ensemble avec casque est nikel, tout comme avec le diadème gold!
le hic vient de la jupe, d abord les pans en plastique c est pas super et j ai l impression que la peinture est fragile, c est bien dommage quand on voit les pans avant et arrières et meme les autres parties d armures pleins pics, gare aux rayures!! le pan avant de la jupe justement, j ai pas mal pesté dessus mais il n est si grossier que ça au final, il n est pas fin mais il n est pas moche non plus! par contre l attache est pas top, le pan à tendance à se mettre de biais lorsqu on touche un peu la jupe!
sinon rien à dire, le montage est simple et le résultat superbe, décidément, les renégats sont à mes yeux la gamme myth cloth la plus réussi! | |
| | | AquariusVintage83 MEGO
Nombre de messages : 257 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 3 Mar 2010 - 10:11 | |
| Tiens c'est étrange d'avoir une boite légèrement plus grande. Surtout que lui est plus petit que ses compère.
Je n'ai vu aucune photo de la tête de DeathMask Renégat avec un corps portant l'armure d'or et le casque de l'armure d'or. Ca donne bien (ne serait-ce que le casque gold sur la tête renégat)? | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 3 Mar 2010 - 13:24 | |
| la boite est légèrement plus large, pardon, surement du à la taille du porte armure! et oui le diadème gold se fixe parfaitement sur la tete du renégat! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
| |
| | | | Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
|