COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Help Logiciel pour faire des clips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Help Logiciel pour faire des clips Empty
MessageSujet: Help Logiciel pour faire des clips   Help Logiciel pour faire des clips Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:58

Salut tout le monde, je viens demander votre aide en dernier recours, donc voila, je suis une bille pour tout ce qui est retouche d'images, filmages et tout. donc voila, je cherche un logiciel pour fabriquer un clip sommaire a coup de photos avec des effets, des petites animations (genre un nez de clown qui clignote) et tout.

J'ai fouillé le net, j'en ai trouvé 3, mais ils sont d'une complexité de malade, et je suis a la bourre.

Si qqn en connais un sympa et facile d'acces, je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Help Logiciel pour faire des clips Empty
MessageSujet: Re: Help Logiciel pour faire des clips   Help Logiciel pour faire des clips Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:06

Moi pour mes petits clips j'utilise Windows Movie Maker (installé dans tous les Pc), il est assez simple d'utilisation, et tu peux combiner image et vidéo, ajouter du son. Pour le nez qui clignote, une alternace rapide de l'image avec et sans le nez pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Help Logiciel pour faire des clips Empty
MessageSujet: Re: Help Logiciel pour faire des clips   Help Logiciel pour faire des clips Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:35

trumanshower a écrit:
Moi pour mes petits clips j'utilise Windows Movie Maker (installé dans tous les Pc), il est assez simple d'utilisation, et tu peux combiner image et vidéo, ajouter du son. Pour le nez qui clignote, une alternace rapide de l'image avec et sans le nez pourrait le faire.

Mon Pc ne l'a pas, je suis sous Xp pourtant, marrant.

Bref, je telecharge le bouzin et je vous poste vite le resultat, merci Truman.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Help Logiciel pour faire des clips Empty
MessageSujet: Re: Help Logiciel pour faire des clips   Help Logiciel pour faire des clips Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:41

Justement je l'ai....et je le trouve relativement limité même si mes besoins sont modestes...

Avez-vous d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Help Logiciel pour faire des clips Empty
MessageSujet: Re: Help Logiciel pour faire des clips   Help Logiciel pour faire des clips Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:44

Ninja moustachu a écrit:
Justement je l'ai....et je le trouve relativement limité même si mes besoins sont modestes...

Avez-vous d'autres propositions?

Moi ce que je cherche a faire, c'est un truc tres simple, une simple sequence decomposé faite a partir de plusieures photos, mais je veux que ca "saccade" comme dans un vieux films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Logiciel pour faire des clips Empty
MessageSujet: Re: Help Logiciel pour faire des clips   Help Logiciel pour faire des clips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Logiciel pour faire des clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: