COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un truc drole...

Aller en bas 
+2
mask.venom
lionel
6 participants
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:34

Il y a peu, j'ai remporté, en Allemagne, cette enchère :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220478073210&ssPageName=STRK:M\
EWNX:IT

Pour les incultes, c'est un cinquième du prix réel. On doit être trois à regarder les enchères Zoids en Allemagne, alors y'a toujours des bons coups à faire... bref passons. Moi content, tout ça, je reçois mes boites, qui vont aller sagement se ranger dans ma collection (bien que j'ai déjà 12 versions de ces Zoids, je n'avais pas les originaux japonais, neuf de surcroit).
Aujourd'hui, je reçois un message par ebay, de quelqu'un en Allemagne, inscrit sur ebay depuis 15 jours, profil 0, qui me demande à tout prix que je lui vende un Zoids Gordos RBOZ 004, pour 60 euros.
Je trouve ça bizarre, mais juste après, sur ebay US, je vois cette enchère :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200387371029&_rdc=1

Là, c'est le prix réel pour le coup.
Alors vous en pensez quoi ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:03

Il veut se faire du fric lol!
Le truc marrant c' est que le 1er lot c' est exactement les 2 seuls Zoids que j' ai eu étant plus jeune drunken et que j' ai revendu sur la Bay il y à 1 an ou 2 Shocked
Les mêmes nickel en boite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:08

Si je comprends bien ce serait le tien qu'il a mis en annonce en espérant te le racheter ??
Il y a une photo sur l'annonce ou il y a un prix au marqueur sur la boite, le reconnais tu sur celuui que tu as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:11

Non, je n'ai pas été assez clair visiblement. La nouvelle annonce n'a rien à voir avec le mien. C'en est un autre, aux USA, d'un vendeur qui ne me connait pas.
Ce que je pense, c'est que la personne en Allemagne qui m'a vendu les Zoids, voyant cette enchère, s'est rendue compte qu'il (elle en fait) ne les avait pas vendu cher, et aimerait bien trouver un moyen pour les récuppérer et les vendre au prix.
Bon, c'est de bonne guerre, on peut toujours essayer.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:38

...


Dernière édition par collecprivee le Mar 11 Déc 2012 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:51

etant inculte je te dis bravo !
et trop drole ce coup là par l'allemand, en fait tu peut aller sur ebay 'communauté' et demandé les coordonnées et tu pourras voir si l'adresse est la meme, juste pour rigoler.
mais l'annonce que tu montre aux states n'a pas d'encheres donc pas facile de se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:40

cette fois-ci j'ai compris Razz

Je pense qu'il est arrivé à tout le monde de se séparer d'une pièce bien en dessous de sa valeur réelle, volontairement ou pas. Après on regrette , on regrette pas, mais il ne fautpas oublier que ça fait toujours un heureux quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:58

ba le vendeur est bête! (ou presque honnête) il suffit de ne pas t'envoyer le colis..et ensuite le revendre... scratch

ps : je ne cautionne pas ce que je vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:59

sa peu arriver sur ebay que tu achéte des objets qui vallent moin cher que le prix réel. c'est rare j'ai remarqué mai sa arrive.
j'ai gagné une foi un thunderhawk de M.A.S.K complet en loose a moin de 5€ c'est il y a 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Invité
Invité




Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:40

tout simplement parcequ'il y en a qui joue le jeu, moi c'est ce que je fais, je met mon prix de depart, après soit ca part à un bon prix soit tres peu,faut s'y faire des fois on a des bonnes surprise en tant que vendeur.
c'est sur que si un collectionneur qui recupere ca pour pas cher c'est bien, mais si c'est qq1 qui achete et revend plus cher c'est con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:58

Le red horn aussi fait 150 euros ?
Parce que j'en ai un à la maison en boîte.
Par contre, je sais pas du tout s'il est complet ou s'il fonctionne puisque je ne l'ai jamais monté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:14

Attention, les versions à 150 $, c'est les versions jap. Ceux qu'on a eu chez nous, c'est les versions européennes, largement plus courantes et moins cher. Les boites sont partiquement els mêmes, mais pas les tarifs.

Au fait ton Redhorn, c'est un made in quoi ? (c'est marqué derrière la boite, dans la partie jaune en bas, ùmerci).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:08

Ok je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc drole... Empty
MessageSujet: Re: Un truc drole...   Un truc drole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc drole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole
» drole de perso
» Drôle de voiture...
» Drôle de créature
» drole de bonshomme qui est ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: