|
|
| Revoltech Zoids | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Revoltech Zoids Sam 26 Sep 2009 - 9:42 | |
| | |
| | | salamander WWF
| Sujet: revoltech zoids Sam 26 Sep 2009 - 21:14 | |
| Mouais, encore un shield liger ... je suis curieux de voir ça quand même. | |
| | | yvan Playmobil
| Sujet: Re: Revoltech Zoids Sam 31 Oct 2009 - 23:20 | |
| Si la qualité est identique à leurs productions sur d'autres gammes, cela augure de bonnes choses. D'ailleurs, il semblerait que Geno Saurer soit également prévu, on l'aperçoit sur l'une des photos du lien, caché derrière Blade Liger: http://ngeekhiong.blogspot.com/Il s'agit peut-être même du Breaker puisqu'il possède la corne caractéristique... | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Revoltech Zoids Dim 1 Nov 2009 - 10:24 | |
| On a du visuel : Lionel | |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Revoltech Zoids Dim 1 Nov 2009 - 11:30 | |
| J'attends de voir une fois la peinture est les détails appliqués, mais en général les couleurs sont fidèles chez Revoltech. Du coup cette gamme pourrait bien m'intéresser, du moins certains Zoïds.
Question pour les hardcore du zoïds :
Ca vous gêne pas une gamme de zoïds que vous ne pouvez pas construire?
(un peu comme des TFs qu'on ne transforme pas). | |
| | | yvan Playmobil
| Sujet: Re: Revoltech Zoids Dim 1 Nov 2009 - 12:49 | |
| Pour ma part c'est surtout le respect des couleurs et du design originaux qui compte et comme tu le dis, il n'y pas trop d'inquiétudes à avoir au vu de ce propose Revoltech sur d'autres gammes. La construction est évidemment importante, et les souvenirs associés à nos premiers Zoids en sont indissociables, mais c'est bien le "produit fini" qui importe. Comme souvent, plusieurs écoles existent, de même que pour la question de la motorisation: une partie des collectionneurs estime qu'un Zoids doit être motorisé; d'autres que cela n'a pas grande importance. On a d'ailleurs un exemple de Zoids déjà assemblés et articulés: les KFM de Tomy, qui n'ont pas connu un succès faramineux mais dont la conception est impressionnante (plastique et die-cast) à rapprocher des SOC à une échelle moindre. Je n'ai malheureusement plus de photos sous la main (Lionel, si tu nous lis ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoltech Zoids | |
| |
| | | | Revoltech Zoids | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|