Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Commando " force one " - Remco / Delavennat Dim 27 Sep 2009 - 18:11
Qui se rappel de la gamme Commando " force one " de chez remco/delavennat, les figurines étaient du format des MOTU avec des armes et sac à dos, je suis à la recherche d'une des figs de la gamme, le seul que j'ai eu étant gosse, je crois que je vais pouvoir chercher ...
me reste la carte
[img][/img]
[img][/img]
merci de me filer un coup de main les gars
ZOAR666 a écrit:
Double post pour remonter un peu le topic ( les modos ne me tué pas )
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Commando " force one " - Remco / Delavennat Dim 27 Sep 2009 - 20:46
Mortel ! "Capable de combattre les DEMOS" !! Delevennat voulait lier les univers "Remco" !!
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Commando " force one " - Remco / Delavennat Dim 27 Sep 2009 - 21:18
Elle te dit rien cette gamme robocolt ??? si toi tu connais pas ma recherche va être vachement balaise
raptuss Séries Espace
Sujet: Re: Commando " force one " - Remco / Delavennat Lun 28 Sep 2009 - 15:59
Je ne savais pas que cette série était sortie en France, merci pour la photo de ta carte
Aux Etats Unis cette série s'appelle les Sarge Team / Bad Guys et c'est de très loin la gamme Remco la moins intéressante et la plus fragile de ce fabriquant. En fait il n'existe que quatre persos : les Bad Guys sont exactement les mêmes que les Sarge Team mais avec une variante de couleur.
J'en possède deux et je dois aussi avoir un double mais je ne sais plus lequel par contre ...
ZOAR666 TMNT
Sujet: Re: Commando " force one " - Remco / Delavennat Lun 5 Oct 2009 - 8:45
raptuss a écrit:
Je ne savais pas que cette série était sortie en France, merci pour la photo de ta carte
Aux Etats Unis cette série s'appelle les Sarge Team / Bad Guys et c'est de très loin la gamme Remco la moins intéressante et la plus fragile de ce fabriquant. En fait il n'existe que quatre persos : les Bad Guys sont exactement les mêmes que les Sarge Team mais avec une variante de couleur.
J'en possède deux et je dois aussi avoir un double mais je ne sais plus lequel par contre ...
Genial, merci pour les infos aurais tu des photos de tes figs
ZOAR666 TMNT
Sujet: Re: Commando " force one " - Remco / Delavennat Lun 12 Oct 2009 - 12:46
Double post pour remonter un peu le topic ( les modos ne me tué pas )