|
|
| Accessoires à identifier, merci ! | |
| | Auteur | Message |
---|
raptuss Séries Espace
| Sujet: Accessoires à identifier, merci ! Dim 27 Sep 2009 - 18:56 | |
| Tous ces accessoires doivent dater des années 90 voir même être plus récents encore. Le K me fait penser à du Playmobil Merci pour votre aide | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Accessoires à identifier, merci ! Lun 28 Sep 2009 - 6:43 | |
| Le L c'est une ceinture d'un batman action figurine, lui doit mesurer dans les 12cm je crois, par contre, la série exactement, je ne m'en rappelle pas. Le M surement du batman aussi vu le bout de l'arme en forme de chauve-sourie.
Pour le reste, je sèche... | |
| | | kerval Fabuland
| Sujet: Re: Accessoires à identifier, merci ! Lun 28 Sep 2009 - 7:43 | |
| le k si c est du playmo mil manque le bas c est une lampe a petrole western pour voir si c est du playmo pren une lance une echelle ou autre et essaye de "clipser" si ca rentre c est du playmo | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Accessoires à identifier, merci ! Lun 28 Sep 2009 - 12:00 | |
| y'en a quzelques unes qui ressemble à des armes de tortues ninja : G-H-I-Q-P-O-N
à approfondir... | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Accessoires à identifier, merci ! Lun 28 Sep 2009 - 12:15 | |
| Le G - H - I ca doit etre du Tortues Ninja | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Accessoires à identifier, merci ! Lun 28 Sep 2009 - 12:23 | |
| B - Lance missile de Modo (Biker Mice) le missile gris va peut être dedans. O - Arme de Ray fillet (TMNT) H et I - TMNT sur mais je ne me rappel plus à qui. | |
| | | raptuss Séries Espace
| Sujet: Re: Accessoires à identifier, merci ! Lun 28 Sep 2009 - 16:03 | |
| Merci les gars vons êtes très forts Je vais donner l'accessoire Playmobil à un copain j'espère qu'il pourra s'en servir ! Je ne collectionne aucune des séries citées plus haut donc si quelqu'un a besoin d'un de ses accessoires pour compléter un perso je lui donne volontier - Bien entendu s'il me paie le port | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires à identifier, merci ! | |
| |
| | | | Accessoires à identifier, merci ! | |
|