| Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) | |
|
+49Sharnalk cellsenshi Esther autourdemoi Piero-Angy Ninja moustachu kenzaki enjoy ORIGIN4556 keran regnator benjleouf OrbitalD poilumouth WhiteBuddah bounet sebseiya kakugo kaktus yungsung vgt_@ Toys-eccetera CristalSaint Lordfalken tarcil Calhoun kojiro10 bobusmalus AquariusVintage83 Keldor kregun b'tx neo foug Le_Gluon neo_kerberos 2Dforever T.A.R.G.A.T broly beast-man mikaniel Greg mask.venom Innershade Hades neo54 Litteul-Run rattlesnake lionel 6mon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kojiro10 TMNT
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 8 Mar 2011 - 20:11 | |
| 100 euros frais de port inclus ? moi je l ai preco par l intermediaire d un pote et ça me coute 85 euros .j ai pas pu prendre les black saints mais je commece a regretter ,espadon et renard par contre précos egalement. | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 8 Mar 2011 - 20:52 | |
| Mouais, enfin bon, Bandai commence de plus en plus à me les briser. 'Tain, vous vous rendez compte les mecs que une myth arrive à coûter le prix d'un blister vintage? Mais c'est du délire!!! Ces figs sont belles certes, mais avant d'y mettre une somme pareille, je me tate... | |
|
| |
poilumouth Séries Espace
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : nivelles (belgique) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mer 9 Mar 2011 - 0:02 | |
| bah ils abusent pour une seule raison... ils sentent bien que c'est la fin, a part celle deja prevue dans les dates, y aura plus grand chose a sortir!!
encore quelques filles et ca sera tout, peut etre d'autre chevalier d'argent, mais bon, il y aura tout de suite moins de clientel | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 13:14 | |
| Une fois que j'aurais récupéré mon phénix en V1 et V4, ainsi que Hades, je crois que je vais stopper là..... définitivement. Je ne serai pas contre une saori avec son armure, ou une shaina.... Mais bon la série chevaliers noirs ou la série chevalier d'acier ca fait un peu trop pour moi, surtout qu'en théorie leus couts de procduction aurait dut baisser un peu plus que ca, non ....? | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 15:39 | |
| - Lordfalken a écrit:
- Une fois que j'aurais récupéré mon phénix en V1 et V4, ainsi que Hades, je crois que je vais stopper là..... définitivement. Je ne serai pas contre une saori avec son armure, ou une shaina.... Mais bon la série chevaliers noirs ou la série chevalier d'acier ca fait un peu trop pour moi, surtout qu'en théorie leus couts de procduction aurait dut baisser un peu plus que ca, non ....?
Ouais pareil, je vais faire l'impasse dessus, 100€ pour une myth normale c'est du vol, il y a quelques années tout le monde aurait crié au scandale. Je préfère garder ce budget (100€X 4 blacks + 100€X 3 steels = entre 500 et 700€ !!!) pour compléter mes collecs vintage. A moins que Bandai France n'arrive à nous les proposer. Du vol pur et dur. | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 16:43 | |
| J'ai aimé suivre cette collection mais je rejoins Keran et Lordfalken, ces dernières sorties sont beaucoup trop chers ! L'armure d'Hadès + celle de phénix v1 seront mes derniers achats : le raisonnement de Keran n'est pas faux ... ca fait beaucoup pour 7 persos dont 4 repaint | |
|
| |
keran Dragonautes
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 21:37 | |
| En fait je comprends pas leur stratégie. Contrairement à ce que tu dis Poilumouth, si c'est parce que c'est la fin de la gamme qui arrive, pourquoi ne pas maintenir les prix et cibler sur des ventes réussies qui seront les dernières? Ont ils produit moins et ça leur coûte plus cher? Du coup, je pense qu'on va être un paquet à faire l'impasse sur ces derniers persos, si ils s'attendent à faire un max de blé comme par le passé, ça risque leur faire tout drôle.
Ou comment achever une gamme terrible, un carton commercial, comme la dernière des merdes. Pffff, quel gâchis bon sang. Je ne pensais pas terminer cette collec sur une telle déception. | |
|
| |
ORIGIN4556 Séries animées
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Ath Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 11 Mar 2011 - 11:20 | |
| - keran a écrit:
Ouais pareil, je vais faire l'impasse dessus, 100€ pour une myth normale c'est du vol, il y a quelques années tout le monde aurait crié au scandale.
Je préfère garder ce budget (100€X 4 blacks + 100€X 3 steels = entre 500 et 700€ !!!) pour compléter mes collecs vintage.
A moins que Bandai France n'arrive à nous les proposer.
Du vol pur et dur. Allez, je me lance, juste pour te dire que si tu les achète vraiment ce prix la, en effet, je comprends que cela ne te donne pas envie de les prendre... Avec ce système de pack, 2 personnages dans la même boite (prevu Black Andro et Black Pégase - Black Cygne et Black Dragon - Steel saints Ushio et Daichi ), les personnages reviennent a environ 60/65€ pièce... (12500Y le pack) Puis n'oublions pas que ce sont des "Exclusivités tamashii webshouten" (en principe) et que Bandai France ne les sortira pas (tj en principe). Il y a de très bonne boutique comme Big in Japan qui pratique des prix correctes... | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 11 Mar 2011 - 12:43 | |
| - keran a écrit:
- En fait je comprends pas leur stratégie. Contrairement à ce que tu dis Poilumouth, si c'est parce que c'est la fin de la gamme qui arrive, pourquoi ne pas maintenir les prix et cibler sur des ventes réussies qui seront les dernières? Ont ils produit moins et ça leur coûte plus cher?
Du coup, je pense qu'on va être un paquet à faire l'impasse sur ces derniers persos, si ils s'attendent à faire un max de blé comme par le passé, ça risque leur faire tout drôle.
Ou comment achever une gamme terrible, un carton commercial, comme la dernière des merdes. Pffff, quel gâchis bon sang. Je ne pensais pas terminer cette collec sur une telle déception. Je te rejoins sur le coup, on arrive sur la fin de la gamme, bandai avait déjà prévu la chose, c'est pour ca que les OCE sont sortis bien avant. Ca s'adresse plutôt a des collectionneurs spécifiques. La sortie des blacks saints et des aciers aurait du se faire à moindre cout, quand bien même les V1 étaient......"abordables" diront nous, à part un ou deux détails,les black saints ca reste du repaint...ca fait mal au c** de payer aussi cher pour des figurines "accessoires", mais bon ca n'engage que moi, et je ne suis pas expert en stratégie commerciale. Mais si les black étaient sortis beaucoup moins cher, ils auraient eut une place dans ma collection. A la fin de la collection, il est dommage qu'il n'abaisse pas le cout de ces figurines "accessoires", ils risquent de se retrouver avec des invendus, ....du moins je pense. Et je pense que je ne serai pas le seul à prendre cette décision. | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 26 Juil 2011 - 19:36 | |
| Les 2 figurines ont l'air trés belle,mais je ne suis pas fan des boites double..... | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 26 Juil 2011 - 20:49 | |
| hé bien moi j'ai hate que mes deux boites arrivent dans ma vitrine. | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 26 Juil 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 26 Juil 2011 - 21:33 | |
| Superbes mais décidément trop cher....ils auraient largement leur place dans la rubrique du, feu, Dixième Planète "des collectors de rêve" | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 26 Juil 2011 - 21:47 | |
| j'en rejoins pas mal sur le fait que c'est une laide mort de la gamme, et que çà aurait dû être disponible ne fut-ce qu'en HK en regulier sans moi à ces prix là, même si c'est beau | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 26 Juil 2011 - 22:05 | |
| Un ajout que j'ai particulièrement détesté dans l'adaptation TV du manga mais, sur ces dernières photos, je dois avouer que les jouets sont plutôt cool. Ils ont même un petit air de famille avec les récents Micronauts je trouve. | |
|
| |
b'tx neo Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mar 26 Juil 2011 - 22:51 | |
| Moi j'ai un peut de mal avec la méche du renard Mais bon j'ai comme même hâte de les avoir | |
|
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mer 27 Juil 2011 - 1:56 | |
| - b'tx neo a écrit:
Mais bon j'ai comme même hâte de les avoir QUAND MEME BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL QUAND MEEEEEEEEEEEEMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! cela dit, je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mer 27 Juil 2011 - 2:09 | |
| [quote="neo54"] - Gregy a écrit:
Kaitou Kid Sur le premier cliché,ils me font pensé a des sentai...... au trio Sunvulcan !! C'est hors sujet,mais j'attend grave ces même Sunvulcan en S.H figuarts !! | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mer 27 Juil 2011 - 9:15 | |
| C'est vrai qu'ils sont sympa, et qu'ils ont tendence a peut etre interpeller plus les fans de Sentai que les autres ^^
Est-ce deraisonnable d'imaginer un jour un pack regrouppant les 3? | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Mer 27 Juil 2011 - 11:14 | |
| oui c'est déraisonnable! et comment il va faire Mr Bandai pour se taper les baléares si t'achètes pas pour 300€ de Steel Saint? | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Jeu 28 Juil 2011 - 17:41 | |
| Oui ils sont terribles, je veux me les prendre mais pas à ce prix là!! Je vais devoir attendre au moins 1 an !! | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Jeu 28 Juil 2011 - 17:52 | |
| - Piero-Angy a écrit:
- Oui ils sont terribles, je veux me les prendre mais pas à ce prix là!! Je vais devoir attendre au moins 1 an !!
ce sera encore pire | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Jeu 28 Juil 2011 - 18:45 | |
| ça y est mon pack espadon / renard est parti du japon hier donc je devrai le recevoir dans quelques jours. j'ai hâte d'avoir mes deux pack entre les mains. | |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 29 Juil 2011 - 9:29 | |
| Pareil, on attend les deux packs avec impatience .... | |
|
| |
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) Ven 29 Juil 2011 - 17:08 | |
| Acheté ce jour à 120€ en magasin. Le mag en question venait de les recevoir, ils avaient juste 72 packs en cartons devant mes yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011) | |
|