|
|
| chevaliers du? [resolu] | |
| | Auteur | Message |
---|
the undertaker Séries animées
| Sujet: chevaliers du? [resolu] Ven 2 Oct 2009 - 19:06 | |
| bonjour a tous je pense pas que cela vas pas etre difficile a identifier,mais j ai un peu regarder dans le forum (chevalier du zodiaque),sans succés...... bandai de 2004 (c est balot apprioris il ne manque qu' un morceau de l armure?) j ai aussi ces trois la dont un amputé d un bras desolé,si c est "facile" pour certains,mais moi c est pas vraiment mon domaine merci a vous
Dernière édition par the undertaker le Sam 24 Oct 2009 - 13:16, édité 1 fois | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: chevaliers du? [resolu] Ven 2 Oct 2009 - 19:11 | |
| le premier est isaak du kraken reedition il te manque a vue de nez une cuissarde
les autres ce sont des gashapons , de gauche a droite
andromede, yoga ,phenix | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: chevaliers du? [resolu] Ven 2 Oct 2009 - 19:12 | |
| - the undertaker a écrit:
- bonjour a tous
je pense pas que cela vas pas etre difficile a identifier,mais j ai un peu regarder dans le forum (chevalier du zodiaque),sans succés......
bandai de 2004 (c est balot apprioris il ne manque qu' un morceau de l armure?)
j ai aussi ces trois la dont un amputé d un bras
desolé,si c est "facile" pour certains,mais moi c est pas vraiment mon domaine
merci a vous Je vois pas bien pour le haut.ca doit ere Kraken. Pour les 3 du bas, il s'agit d'andromede, du Cygne et du Phenix. Edit : Grillé par le prince | |
| | | the undertaker Séries animées
| Sujet: Re: chevaliers du? [resolu] Ven 2 Oct 2009 - 19:31 | |
| merci beaucoup,je savais qu en demandant aux pros,ca trainerai pas moi je l ai meme pas retrouvé dans les photos de la section | |
| Sujet: Re: chevaliers du? [resolu] Ven 2 Oct 2009 - 23:12 | |
| alors si je comprend bien,normalement il y a un socle en plus de la figurine? | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: chevaliers du? [resolu] Ven 2 Oct 2009 - 23:21 | |
| - the undertaker a écrit:
- alors si je comprend bien,normalement il y a un socle en plus de la figurine?
Oui comme tous chevaliers du Zodiaque en vintage, tous ont un porte-armure d'origine bien spécifique à chacuns pour mettre leurs armures dessus. | |
| Sujet: Re: chevaliers du? [resolu] Ven 2 Oct 2009 - 23:30 | |
| ha ok d accord
en fait j ai eu un carton de figurines "resine" et dedans j ai quelques autres articles,et ne connait pas vraiment ceux ci (genre des portes cles "chateau ambulant",des especes de "boules" avec des naruto a l interieur ect ect)
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaliers du? [resolu] | |
| |
| | | | chevaliers du? [resolu] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|