COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Empty
MessageSujet: PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ??   PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:21

Voilà une question me taraude, comment faire pour que la PS2 soit jouable tout en n'étant pas obliger de toujours débrancher la péritel de 9 Box qui la relie à la TV ??
Doit bien avoir un branchement qui permet de passer de l'un à l'autre sans toujours tout débranché ??
Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ??   PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:15

achète une autre télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ??   PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:47

une multi peritel ça ferait pas l'affaire ? c'est un bloc avec plusieurs prises femelles peritels dispos et que tu branche en mâle sur ta TV...
Neutral

je cherche une photo ce sera plus parlant lol

PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Z1029274A

Cela coûte entre 5 euros (foires à l'euro ou au bricolage en grandes surfaces) et 40 euros (modèle alimenté électriquement je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ??   PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:53

figurineparadise a écrit:
une multi peritel ça ferait pas l'affaire ? c'est un bloc avec plusieurs prises femelles peritels dispos et que tu branche en mâle sur ta TV...
Neutral

je cherche une photo ce sera plus parlant lol

PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Z1029274A

Cela coûte entre 5 euros (foires à l'euro ou au bricolage en grandes surfaces) et 40 euros (modèle alimenté électriquement je pense).

Ce genre de boitier provoque pas mal de parasites....
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ??   PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:07

En plus des parasites t'as une perte importante du signal vidéo de base. (une bonne partie du signal doit se perdre dans les autres appareils)
J'avais testé aussi pour brancher Dvd, consoles et Magneto mais la qualité n'est vraiment pas au rendez vous.
Maintenant il existe des multipéritel de meilleure facture assez chère peut être que celles ci sont de qualité supérieures. Pour une qualité optimale le clablage RGB pourrait être préférable (beaucoup moins de perte de signal), mais je ne pense pas que ca existe en multiprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ??   PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS2 et Neuf Box, commment qu'on relie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TORTUES NINJAS - TMNT - Playmates (1988-1996)
» Concours Photo - 1 MOTUC NEUF A GAGNER !
» Authentique ou pas? Cartable Albator raide neuf
» Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?
» JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Matériel Hi-Fi Video, Téléphones, CDs, DVDs, Vhs......-
Sauter vers: