Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 18:18
j'ai proposé 300 euro pour les 4 pvc goldo
pas de réponses à ce jour. je vais le re mailer
Citation :
Bonsoir je voulais savoir si mon offre de 300 euro pour les 4 pvc étaient dans vos ordres de prix de vente?
je dois avouer que le premier lot est très alléchant, surtout le grand robot du fond, ( que j'ai en mauvais état , acheté 750 euro il y' a deux mois) hélas je n'ai que peu de moyen en ce moment et je ne peux pas sortir les 1200-1500 euro que vaut ce robot. je pense que vous devriez mettre un prix minimum de ventes, car sinon vous allez êtes polluer par des gens peu scrupuleux et surtout sans moyens financiers réels. Je vais contacter un collectionneur (algérien) qui pourrait vous proposer un très bon prix pour le 1er lot, par contre il paye en dinard généralement. mais si vous le forcer un peu, il paiera en dollars et cash. bien cordialement et merci de nous proposer un lot si exceptionnel et si rare.
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 19:02
Bon, je m'incline vous êtes trop forts
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 19:22
sa réponse :
Citation :
merci pour votre réponse mais je préfère vendre tout le lot ! merci encore et effectivement je suis pollué par des rigolos de collectionneurs bébert
nous sommes des rigolos
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 19:31
Ahaha vous êtes trop fort, le Bébert si je le croise dans un prochain troc et puce du secteur, et que je lui demande c'est combien, il me répond c'est très cher et rare!!
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 21:31
Ha, il est genial son texte. pourquoi il me traite de fantasque? j’étais pret a prendre l'avion moi :
Citation :
bonjour, suite à de nombreuses réponse à cette annonce (qui déchaine les passions) avec des acheteurs plus ou moins sérieux ! Je remets en vente ce lot (que par lot) ces figurines d'époques ! avec quelques pièces très rares...(le nono au premier plan est remplacé par un taille crayon en métal goldorak) Les collectionneurs pas sérieux et fantasques sont priés de s'abstenir ! le lot sera vendu au plus offrant !!! merci
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 21:32
je vais le faire travailler en lui demandant des photos plus détailles. Toute peine mérite salaire
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 21:46
J'ai essayé :
Citation :
Bonjour,
Je ne sais pas quelles sont les demandes que vous avez pu recevoir, mais je vous offre 40 euros pour le lot. Celà fait 2 euros la figurine. Contrairement à ce qu'on a pu essayer de vous faire croire, ce n'est pas un lot exceptionnel, la plupart de ces jouets se trouvent facilement. Merci.
Juste pour faire des propositions à l'envers.
Lionel
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 21:50
@ Lionel : Casseur de grève :evil:
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 22:08
pauvre bébert du 56.... les réponses de cet acharnement collectif m'ont bien fait rire
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 22:31
Quelle rigolade, merci les gars vous m'avez bien fait poiler ^^
A suivre !
LONSDALE35 MEGO
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 22:35
Je vais essayer de travailler la bête un peu
Bonsoir Bébert, je n'ai pas eu de vos nouvelles je reviens à la charge !!! mon offre de 1100 euros est toujours d'actualitée, donnez moi vite une réponse que je puisse débloquer les fonds, merci d'avance
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mar 5 Juil 2011 - 23:27
le kif cette histoire. Si on pouvait faire ça pour pourrir tous les parasites de la baie et du bon coin...
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 6 Juil 2011 - 7:40
Pourquoi pas? la brigade d'Intervention de collectall, La ligue des collectionneurs justiciers
LONSDALE35 MEGO
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 6 Juil 2011 - 8:52
-Arsene Lupin- a écrit:
Pourquoi pas? la brigade d'Intervention de collectall, La ligue des collectionneurs justiciers
Très bonne idée Arsene moi je suis pour !
réponse de Bébert ce matin :
salut, pour l'instant vous êtes la meilleur offre ! je viens de repasser l'annonce car j'ai un acheteur qui m'a fait faux bon !!!! j'attends une semaine et si vous êtes 1er le lot est pour vous ! donnez moi votre n° de tel pour que je puisse vous appeler pour la bonne nouvelle ! merci bébert
Il ne doute de rien le crevard !!! je suis la meilleur offre mais il attend tout de même une semaine au cas ou une meilleur offre pointe le bout de son nez, j'aime le " donnez moi votre n° de tel pour que je puisse vous appeler pour la bonne nouvelle ! " il travaille pour la Française des jeux ou quoi
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 6 Juil 2011 - 9:48
Pathétisme et sadisme.....
LONSDALE35 MEGO
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 6 Juil 2011 - 12:20
Fabax a écrit:
Pathétisme et sadisme.....
c'est clair, il est bourré de mauvaises pratiques pour un vendeur !! mais je vais en resté la avec lui ....
greg37 LEGO
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 6 Juil 2011 - 13:02
-Arsene Lupin- a écrit:
moi je suis d'accord et dieu sait qu'il y en a un paquet a pourrir
greg37 LEGO
Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 6 Juil 2011 - 13:20