| Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! | |
|
+126guillaume1er Wickie Prince Fred Macflan alice30 panda kung-fu Zabi dokho88 yoyoalchemist Mary-Jiyūna_seishin oediv ChrisCool genka kenzaki Lego&Joe black phoenix Rag Tank Gambit Tetsujin devillaw NIMPO13 fiend41 charles.bosquier CristalSaint BestRobotDX the crow ced trumanshower Lutindesbois kero le juste Jaspion keith1 mikaniel Toys-eccetera crocobiox Nessa bricedenice18 sgt_toxic jenny_jen kurt.forgrym WhiteBuddah Delta bobusmalus The dude Hades Angelus Esther AquariusVintage83 bounet neo_kerberos Sylar Hachiman brook LeGluon Dartagnan Skull Leader Mygalor Blobla Piero-Angy sci du club 27 lagachette LONSDALE35 Golgoth6 kakugo Tochiro KENYFLEURY Crapounet Kaori Panthalassa sebastator mokkori-nico greg37 logan57 daveri manlefebure Kla vgt_@ Chasseur44 Old Shatterhand nono17 Chogokin Jawa J.D Renkatoys Litteul-Run mask.venom cellsenshi Autobot broly Loco Don The Rock Muraco skywarp ti-bot lmdlu ptepuce raziel2a deus77 Tom Paris cobra saboteur Ninja moustachu Fabax french_kiki Sissou crapopabo tof lionel yanou83 Monsieur Spock kidmakina foug OrbitalD Kamaye rattlesnake Retro.Toys CERBERUS HBKmaniak CollectorFu chameloon keyzeryom Dr Bias Tetsuzin super durand -Arsene Lupin- tokyonever beast-man Le_Gluon 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renkatoys Saint Seiya
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 17 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Moi aussi ça me choque. Dernièrement, j'ai justement eu une vendeuse anglaise sur Ebay qui m'avait facturé trois livres sterling de trop pour les frais de port. Elle m'a répondu que c'était parce que le prix de l'essence augmentait et que le bureau de poste n'était pas tout près de chez elle... Je lui ai répondu qu'elle devrait aussi compter l'usure de ses chaussettes (lors des déplacements) et de ses culottes (lorsqu'elle passe du temps sur Ebay)... | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 17 Aoû 2011 - 19:15 | |
| pourtant, c'est pas recent, il y a 5 ans de ça, un americain m'avait facturé 3$ de plus pour le temps passé a la poste et encore, il m'a même demandé 5.25$ de plus pour le taxi, vu que ça voiture etait en panne (scan du reçu du taxi a l'appuye) et encore 3 autre $ car il etait resté 1h a la poste au lieu de ses 30mn prevu et j'oubliai les 0.5$ pour l'usure du stylo a remplire les papiers de la douane, il va de soit que la menace d'une neg l'a remenait sur terre, mais bon, la tentative etait là | |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 17 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Dans l'absolu ça ne me choque pas car les cartons et frais d'emballage ne sont pas gratuit non plus. Mais en générale on plutôt tendance à faire prix plus bas pour les lots alors que là c'est le contraire. Pourquoi pas arrondir en dessous plutôt ? | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 17 Aoû 2011 - 20:07 | |
| moi çà me choque grave!!! on n'arrondit JAMAIS vers le haut!!! lol!!! c'est 46€ mais je te le fais à 50€... à 55€ si tu me poses encore une question! et le belge et sa scène lubrique de fig cassée (1€ pour les abimer plus lol ) et sa cruche d'eau bénite à 6,66€ qui peut partir direct à 666€ lol | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 17 Aoû 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| |
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 18:45 | |
| en souvenir de bébert j'ai envoyé cela a ce monsieur - Citation :
- Bonjour, je vous écris car tôt ou tard vous m’auriez contactez. En effet je suis Le collectionneur des Protocolar Robots Design Toys (les Pro-RDT dans notre jargon) en France et si je peux me permettre, de l’Europe.
L’un de mes commis ma renvoyé sur votre annonce, et par politesse je me devais vous envoyer ce présent mail. Je ne voulais surtout pas vous faire de faux espoirs, mais je dois décliner votre vente. J’en suis désolé car le prix de votre robot est très acceptable. Hélas je me suis engagez envers un ami de hong kong pour acheter le sien. Si toutefois votre robot est toujours disponible, après mon voyage à hongkong, je serai ravi de le venir voir.
Post scriptum : mon devoir me dicte de vous prévenir vis-à-vis d’un autre collectionneur de Robot, je dois avouer que ce collectionneur ne respecte pas vraiment l’éthique associé à notre communauté. Son pseudo est : PRORDT-Alpha
Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Franck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 18:55 | |
| - crapopabo a écrit:
-
- Citation :
- ce robot old school ravira les collectionneurs fortunés des 80's....!!!
:face: Allez je lui en propose 8000€ mais je suis pas pressé :) |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:27 | |
| 7000€ pour ça me ferait mal au cul.... surtout pour un Emilio le robot "version alpha" ^^ C'est plus cher que certains vrais robots que l'on peut monter nous même en achetant les kits pour les écoles et universités.
Des fois certaines personnes feraient mieux de redescendre sur terre. | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Ven 19 Aoû 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Sam 20 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Le couple de Musclor me fait bien rire quand même. | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Dim 21 Aoû 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Lun 22 Aoû 2011 - 13:15 | |
| "avez-vous ce mensonge" plus sérieusement il s'agit de gadget belgium, qui tient une boutique à Gand (et sur ebay) | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Yep et qui parle pas bien le français, il devrait prendre un traducteur ou rédiger en anglais... | |
|
| |
LeGluon MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Dans ses bras!!! <3 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 1:21 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Yep et qui parle pas bien le français, il devrait prendre un traducteur ou rédiger en anglais...
Avec certains traducteur en ligne ça donne carrément ça... Si si je rigole pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Pas faux, certains traducteurs ont été créé par Jordy | |
|
| |
LeGluon MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Dans ses bras!!! <3 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 1 Sep 2011 - 23:54 | |
| Jordy c'était un gamin de 3 ans qui "a fait" une "chanson" dans les 90's, c'est juste pour te dire que c'est incompréhensible. Tu as déjà tenté de faire une conversation de 5 minutes avec un p'tiot de 3 ans... Essaye pour voir | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Lun 10 Oct 2011 - 1:07 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Lun 10 Oct 2011 - 1:18 | |
| Ninjor à 99 € et rafalor à 129 € (entre autres...), je crois qu'il ne s'est pas trompé pour Eléphantor En tout cas, je lui ai envoyé un message pour voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Lun 10 Oct 2011 - 19:53 | |
| Pour elephantor , c 'est même 10 fois le prix de chez Lulu-berlu! | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 20 Oct 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Jeu 20 Oct 2011 - 19:44 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Ninjor à 99 € et rafalor à 129 € (entre autres...), je crois qu'il ne s'est pas trompé pour Eléphantor
En tout cas, je lui ai envoyé un message pour voir... T'as eu une réponse? | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 2 Nov 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! Mer 2 Nov 2011 - 19:29 | |
| vu sur le bon coin un lot de train tgv jouf : 10 euros les 3 ( en plus celui de la poste) marque ne etat d'usage, , il reste plus que le poly pour les boites. A cote de chez moi, pas chere mais a voir l'etat. Je telephone, j'ai droit au repondeur, envoie d'un email. Le lendemain retour d'email,plus de lot et les prix ont change le moin chere 50 euros, a 175 euros les plus chere. A mon avis, trop eu d'appelle et il a monte les prix. celui la il confond ebay, vente sur 30 jours http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/250277165.htm?ca=7_sen indre et loire on est gate. Il manque plus que papy fabax et son crapo sur tours et j'ai la total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! | |
| |
|
| |
| Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!! | |
|