Sujet: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Mer 7 Oct 2009 - 21:33
c est pas tout jeune mais c est sympa
trop biens celle la lol
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Dim 11 Oct 2009 - 12:45
J'avais jamais fait gaffe à ton topic Excellent les deux vidéos mais n'empeche la 2eme vidéos fou les boules quand tu vois les gamins s'acharnaient sur les boites Star Wars, en plus ils sont peter R2 D2
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Dim 11 Oct 2009 - 22:52
lol a les bourrins mdr (la deuxieme video) fait froid dans le dos q:
tres chouette video merci.
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 1:24
Tout simplement génial! Merci Evil!
Y'en a d'autres dans la même série?
sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 1:32
Trop abusé la dernière, y a quelques collectionneurs qui je pense ne la regarderont pas jusqu'à la fin genre au bout de 10 secondes ...
En tout cas
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 2:42
Excellentes ces vidéos, Truman qu'est ce tu fous là dedans, le mec te ressemble étrangement je trouve
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 3:35
sympa, ca donne un bon point de vue du monde du toy et de la collection à l'époque ou ceux de mon age étaient gamins et ne se souciais pas de ça
y'a aussi cette emission la:
lilith9 MEGO
Nombre de messages : 247 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 16:11
Le_Gluon a écrit:
Excellentes ces vidéos, Truman qu'est ce tu fous là dedans, le mec te ressemble étrangement je trouve
Excellent, c'est trop vrai en plus, avec quand même une bonne dizaine/quinzaine d'années de plus le mec! Merci Gluon au moins maintenant, je peux voir le futur de façon sereine! Hihihi! Truman en plus, il regarde ses jouets de la même façon, que ce soit à la maison ou en magasin! Pffff morte de rire! Merci Claude pour ce petit moment! Les gamins, comme ils sont à donf au moment de l'ouverture des cadeaux!!! Moi qui était si soigneuse, ça fait mal au coeur quand même de voir tous ces blisters allègrement déchirés! Et tu as raison Sailor : âmes sensibles s'abstenir!
Sylar Petites voitures
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 16:28
les 2 gosses de la deuxième vidéo :
la façon dont ils s'acharnent à dépecer les emballages et blisters me fait penser à un banc de piranhas en train de dépecer une proie...!!!!!
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 17:40
Ouais Sylar, si j'ai des gosses comme ça, je les shoote aux tranquillisants moi!
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 18:28
Ce sont bien des boîtes repro !
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage Lun 12 Oct 2009 - 20:17
Ahhh bah je suis pas le seul à penser que le gars dans la video ressemble à Truman (n'empeche quand je regardais les videos j'étais mdr en pensant à Truman)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage