|
|
| [A locker] des Gi Joe, mais encore? | |
| | Auteur | Message |
---|
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: [A locker] des Gi Joe, mais encore? Ven 9 Oct 2009 - 12:41 | |
| Salut tout le monde, j'aurais besin de vous pour identifier ces trois figurines que j'ai acheté a un gosse dans la rue (je precise que la rue est a Alger, et que ca s'apparente a un quasi miracle,lol) merci d'avance.
Dernière édition par -Arsene Lupin- le Ven 9 Oct 2009 - 18:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A locker] des Gi Joe, mais encore? Ven 9 Oct 2009 - 13:00 | |
| le 1er c 'est du jurassic parc kenner le 2 ? le 3 un lanard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A locker] des Gi Joe, mais encore? Ven 9 Oct 2009 - 18:06 | |
| le 2 du bootleg de marque chapmei (soldier force et autres adventure machinchose) ou pire encore, un bootleg de chapmei, remoulage des figs chapmei, et donc du bootleg de bootleg !!! ils ont osé !!! le pire c'est qu'ils en vendent tous les ans a noel a carrefour lol |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [A locker] des Gi Joe, mais encore? Ven 9 Oct 2009 - 18:11 | |
| - figurineparadise a écrit:
- le 2 du bootleg de marque chapmei (soldier force et autres adventure machinchose) ou pire encore, un bootleg de chapmei, remoulage des figs chapmei, et donc du bootleg de bootleg !!! ils ont osé !!! le pire c'est qu'ils en vendent tous les ans a noel a carrefour lol
Mort de rire, je me disais aussi, merci Figs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A locker] des Gi Joe, mais encore? | |
| |
| | | | [A locker] des Gi Joe, mais encore? | |
|