COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A locker] des Gi Joe, mais encore?

Aller en bas 
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[A locker] des Gi Joe, mais encore? Empty
MessageSujet: [A locker] des Gi Joe, mais encore?   [A locker] des Gi Joe, mais encore? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:41

Salut tout le monde, j'aurais besin de vous pour identifier ces trois figurines que j'ai acheté a un gosse dans la rue (je precise que la rue est a Alger, et que ca s'apparente a un quasi miracle,lol) merci d'avance.

[A locker] des Gi Joe, mais encore? Zinconnus


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Ven 9 Oct 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A locker] des Gi Joe, mais encore? Empty
MessageSujet: Re: [A locker] des Gi Joe, mais encore?   [A locker] des Gi Joe, mais encore? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:00

le 1er c 'est du jurassic parc kenner
le 2 ?
le 3 un lanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A locker] des Gi Joe, mais encore? Empty
MessageSujet: Re: [A locker] des Gi Joe, mais encore?   [A locker] des Gi Joe, mais encore? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:06

le 2 du bootleg de marque chapmei (soldier force et autres adventure machinchose) ou pire encore, un bootleg de chapmei, remoulage des figs chapmei, et donc du bootleg de bootleg !!! ils ont osé !!! le pire c'est qu'ils en vendent tous les ans a noel a carrefour lol
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[A locker] des Gi Joe, mais encore? Empty
MessageSujet: Re: [A locker] des Gi Joe, mais encore?   [A locker] des Gi Joe, mais encore? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:11

figurineparadise a écrit:
le 2 du bootleg de marque chapmei (soldier force et autres adventure machinchose) ou pire encore, un bootleg de chapmei, remoulage des figs chapmei, et donc du bootleg de bootleg !!! ils ont osé !!! le pire c'est qu'ils en vendent tous les ans a noel a carrefour lol

Mort de rire, je me disais aussi, merci Figs [A locker] des Gi Joe, mais encore? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A locker] des Gi Joe, mais encore? Empty
MessageSujet: Re: [A locker] des Gi Joe, mais encore?   [A locker] des Gi Joe, mais encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A locker] des Gi Joe, mais encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [a locker]
» (A LOCKER )
» Rock Lord???
» guerrier inconnue, on peut locker
» A locker svp Maskman et Combiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: