COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sachets a fermeture zip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:58

salut (: quel fournisseur me conseillez vous ?

c pour du fabuland, les gus.

j'ai trouver ce site.

http://www.packdiscount-emballage.com/epages/packdiscount.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/packdiscount/Products/SACHET_ZIP/SubProducts/SP01

je pense prendre le SP01 4 x 6 cm.

ya une matiere a deconseiller ? Car je sais que pour les cartes a collectionner il peu avoir des soucis (genre le plastique qui colle a l'image.) avec l'age.... ma question me parait stupide pour des figurines lol mais bon qui c...

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:08

Salut,

je ne peux que te recommander ce vendeur:

http://stores.shop.ebay.fr/e-destock__W0QQ_armrsZ1

J'ai utilisé des sachets de lui pour stocker mes Dragonautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:35

merci (: mais en faite mon site me parait mieux lol j'ai 856 fabuland a ranger (; je dois faire du rangement chez moi c petit et plein de merdouilles en tout genre me faut faire de la place cela devient urgent -_-
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:05

Panthalassa a écrit:
merci (: mais en faite mon site me parait mieux lol j'ai 856 fabuland a ranger (; je dois faire du rangement chez moi c petit et plein de merdouilles en tout genre me faut faire de la place cela devient urgent -_-

ah oué quand meme ! tu pourrais nous faire une tof de ta collection de fabuland ???? je suis curieux de voir ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:17

Idem, car si on parle bien de "personnages" Fabuland, c'est hardcore comme chiffre.

En tout cas je ne peux que conseiller ce type de sachets hermétiques pour ranger sa collec dans des cartons (ou autres) c'est vraiment le top et ça permet aussi que les accessoires des figurines ne se mélangent pas les uns aux autres quand on en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:32

Je compte aussi les écloper (: je garde tout (: je ne cherche que les gus. (: pour la photo ok mais c't déjà prévu de longuuuue date.

tu me connais Toky enfin un peu et tu c a quel point je peu etre excessif q; (Modulok) presque 450 pièces je crois (;

je suis excessif en toutes chose ou presque, quand je decide de faire un tour a pieds c pour faire 50 bornes etc etc... (:
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:48

Panthalassa a écrit:


je suis excessif en toutes chose ou presque, quand je decide de faire un tour a pieds c pour faire 50 bornes etc etc... (:

Yep je confirme et j'admire, bah bon courage pour regrouper tous tes Fabuland sur la même photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:48

Panthalassa a écrit:
Je compte aussi les écloper (: je garde tout (: je ne cherche que les gus. (: pour la photo ok mais c't déjà prévu de longuuuue date.

tu me connais Toky enfin un peu et tu c a quel point je peu etre excessif q; (Modulok) presque 450 pièces je crois (;

je suis excessif en toutes chose ou presque, quand je decide de faire un tour a pieds c pour faire 50 bornes etc etc... (:

t'as 450 modulok !!!! affraid affraid tu deconne la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:51

pièces* lol pas Modulok complet mdr car c du pure délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachets a fermeture zip Empty
MessageSujet: Re: Sachets a fermeture zip   Sachets a fermeture zip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachets a fermeture zip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive d'une boutique dans les Landes
» Fermeture de Motuc.org
» Fermeture de la franchise GAME !!
» Fermeture du site Bandai-Collector !
» Vente avant fermeture PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: