|
|
| Blisters MASK | |
| | Auteur | Message |
---|
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Blisters MASK Lun 12 Oct 2009 - 12:40 | |
| J'ai essayer de réunir pour le plaisir des yeux , les blisters les plus rares, j'ai enfin fini la collection de blisters , me manque plus que quelques variantes Vous avez quasi tout ce qui existe en terme de blisters MASK européen pas courant, il n'y a donc pas la saison 1 (Turner sato Dagger Rax trakker Mayhem Maclean et Sector) ni les pack aventure. (Je n'ai pas mis non plus les blisters recollo de Trakker Lafleur, Mayhem/Gorey) - En bas quelques blisters argentins et surtout les pack aventure argentins PS il y a quelques doubles comme Turner/bombay , Racing Arena et MAyhem+collider/malloy PPS Cette image etait visible dans mes arrivages mais à sans doute plus d'interet à être ici. | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Blisters MASK Lun 12 Oct 2009 - 12:57 | |
| Joli Donc grace à toi, vu que tu as fini les blisters (mise à part quelques variantes) on peut savoir plus tard, sur le net, si un blister est un fake ou pas ^^ vu que tu les as tous (ou presque) ^^ ! | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: Blisters MASK Lun 12 Oct 2009 - 13:01 | |
| tu as enfin trouvé le blister avec sheppard vert Par contre le blister avec gloria je pense plutot que c'est un custom bien fait | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Blisters MASK Lun 12 Oct 2009 - 18:21 | |
| T'as l'oeil coupain En fait c'est un faux que j'ai fais en attendant d'avoir le vrai, c'est le dernier qu'il me manque , ensuite niveau variante il me manque la saison en version allemande et quelque blister avec le logo free dessus. Sinon concretement j'en ai donc un de chaque combinaison (hormis le sheppard vert qui est un fait maison) Pour le Gloria / Dusty j'ai oublié de préciser , c'est bien un custom, c'est le seul. Tous les autres sont bien sortis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blisters MASK | |
| |
| | | | Blisters MASK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|