COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES JEUX HARRY POTTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

LES JEUX HARRY POTTER Empty
MessageSujet: LES JEUX HARRY POTTER   LES JEUX HARRY POTTER Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:26

En ce moment, je suis dans ma période jeux vidéos et je me suis lancée dans les aventures de Harry potter sur gamecube.

J'en suis à la coupe de feu mais il me manque le premier (snif), j'aimerai bien le trouver car là je ne me lasse pas des aventures de ce jeune sorcier et de ses compagnons.

Par contre, ils ont tous des caractéristiques différents, par exemple ce que j'ai bien aimé c'est dans le prisonnier d'azkaban que l'on puisse changer de perso quand on veut, j'ai trouvé ca bien.
Par contre, le dernier l'ambiance est un peu trop différente des autres, il n'y a pas vraiment d'histoire.

Qu'en pensez vous ? Avez vous aimez ? Y jouez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JEUX HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX HARRY POTTER   LES JEUX HARRY POTTER Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:07

J'ai déjà joué au premier qui est assez sympa. Ce n'est pas un grand jeu mais il est distrayant et c'est quand même le principal pour un jeu vidéo.

J'avais bien aimé également le jeu sur la coupe de Quidditch. Fun, rapide avec un poil de stratégie. Par contre il faut y jouer à plusieurs car seul c'est vite lassant.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

LES JEUX HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX HARRY POTTER   LES JEUX HARRY POTTER Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:47

Moi je suis pas très douée pour le quiddich, dans chaque jeu quand il fallait y jouer, je demandais à joker de le faire alors de là à faire le jeu uniquement la dessus, je crois que c'est pas pour moi.

Quoi qu'à plusieurs, effectivement peut être que ca peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
riv'
Séries animées
Séries animées
riv'


Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/06/2007

LES JEUX HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX HARRY POTTER   LES JEUX HARRY POTTER Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:15

Pour avoir déjà joué a 3 jeux Harry Potter, jpeux pas dire que ce soit vraiment très emballant...

Le 2 (sur playstation) est pas trop mal pour les petits, c'est assez amusant...

Le 3ème (sur PS2) est vraiment moyen, j'ai bien aimé 2 ou 3 niveaux mais ensuite...jsuis resté bloqué sur un truc à la con lol! Je n'y ai pas touché depuis au moins 2 ans... Neutral

Celui sur le Quiditch est bien pendant quelques mois... mais le peu d'options et de compétitions ainsi que la longue durée d'un match lasse vite, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket4life.com
Contenu sponsorisé





LES JEUX HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX HARRY POTTER   LES JEUX HARRY POTTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JEUX HARRY POTTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Train Harry Potter
» Collections de pikashou87
» Harry Potter et l'ordre du Phénix
» Création d'une baguette Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: