|
|
| GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM | |
|
+8keran lionel crapopabo Skull Leader super durand neo_kerberos kaktus 2Dforever 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Jeu 15 Oct 2009 - 21:16 | |
| Je sais pas si cela va intéresser du monde ici ? ^^ Avis aux amateurs s'il y en a... Personnellement je la trouve très réussie |
| | | 2Dforever MEGO
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : 7eme maison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Jeu 15 Oct 2009 - 21:38 | |
| effectivement tres reussi t as une adresse pour un futur achat | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Jeu 15 Oct 2009 - 21:49 | |
| Effectivement elle est belle HD commencerait à faire de la qualité?? | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 7:28 | |
| HD se revelleraient ils plus efficaces dans les sculptures feminines que celles de robots?
En tout cas "+1" pour moi aussi, elle est superbe. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 9:53 | |
| sublime!!! dispo quand? | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 12:42 | |
| Jolie ! Elle pèterait la classe aux cotés des mes résines Creamy ^^, y'a des chances pour que je la prenne si le prix n'est pas exorbitant. | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 13:44 | |
| | |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 18:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 19:05 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- C'est pas du HD alors?!
Si c'est du HD, Artstorm c'est le distributeur pour le marché Japonais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 19:10 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- HD se revelleraient ils plus efficaces dans les sculptures feminines que celles de robots?
il y a longtemps que High Dream s'est "réveillé", je pense que beaucoup ici font une fixation sur leurs premiers produits et c'est bien dommage. La boîte a bien évolué depuis et pas mal de bonnes surprises vont voir le jour pour l'avenir. Relever donc un peu la tête, sinon vous risquez de passer à côté de pas mal de belles choses. |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 20:34 | |
| C'est à dire qu'après les produits Ulysse, on a été un peu refroidis sur le Highdream. Mais oui, celle là, elle est jolie et resemblante.
Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 20:46 | |
| - lionel a écrit:
- C'est à dire qu'après les produits Ulysse, on a été un peu refroidis sur le Highdream.
Mais oui, celle là, elle est jolie et resemblante.
Lionel L'Odysseus est quand même très beau, un peu cher certes. Le Nono aussi est très sympa, moi y a juste le personnage d'Ulysse lui même auquel je n'adhère pas car trop mastoc à mon goût et trop loin du design de l'anime. |
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 20:52 | |
| - 555 a écrit:
- neo_kerberos a écrit:
- HD se revelleraient ils plus efficaces dans les sculptures feminines que celles de robots?
il y a longtemps que High Dream s'est "réveillé", je pense que beaucoup ici font une fixation sur leurs premiers produits et c'est bien dommage. La boîte a bien évolué depuis et pas mal de bonnes surprises vont voir le jour pour l'avenir. Relever donc un peu la tête, sinon vous risquez de passer à côté de pas mal de belles choses. Quand je vois ce genre de topic, c#est clair que HD a évolué: https://collectall.forumactif.com/goldorak-shogun-warriors-f21/goldorak-9-vinyl-figure-collection-high-dream-t9740.htmjuste je ne sais pas dans quelle direction Je ne sais pas comment ils font d'habitude, et si c'est nouveau que cette figurine soit aussi destinée pour le Japon, et pour la bas, il faut effectivement se donner la peine. - Citation :
- Le Nono aussi est très sympa, moi y a juste le personnage d'Ulysse lui même auquel je n'adhère pas car trop mastoc à mon goût et trop loin du design de l'anime
c'est drole, j'ai bien aimé Ulysse (et aussi Nono) mais bon, les statues rigides c'est pas mon cas en général. | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 21:10 | |
| - lionel a écrit:
- C'est à dire qu'après les produits Ulysse, on a été un peu refroidis sur le Highdream.
Mais oui, celle là, elle est jolie et resemblante.
Lionel On ne dira rien non plus sur les proders Goldorak qui frisent la catastrophe (Actarus, Alcor... ) Mais cette Gigi | |
| | | Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 21:16 | |
| Vraiment bien réussie, espérons que la version définitive sera similaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Ven 16 Oct 2009 - 21:49 | |
| hum c donc une beta ? Elle est superbe en effet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Sam 17 Oct 2009 - 9:26 | |
| - kaktus a écrit:
Quand je vois ce genre de topic, c#est clair que HD a évolué:
http://www.collect-all.net/goldorak-shogun-warriors-f21/goldorak-9-vinyl-figure-collection-high-dream-t9740.htm
juste je ne sais pas dans quelle direction Tu vois tu mélanges tout, la figurine dans ce post et la toute première figurine édité par High Dream il y a maintenant des années... Elle a été réédité par ce qu'il y a eu une grosse demande pour ce produit... et aussi bof soit cette figurine elle a fait et fait encore un gros carton en terme de ventes... et je devrais même pas te dire tout ça... je vais me faire engueuler. - kaktus a écrit:
- Je ne sais pas comment ils font d'habitude, et si c'est nouveau que cette figurine soit aussi destinée pour le Japon, et pour la bas, il faut effectivement se donner la peine.
Artstorm va se charger de distribuer pour le marché Japonais, ça ne veut pas dire que la figurine ne sera pas dispo chez nous... pour nous ce sera un autre distributeur. - kaktus a écrit:
- c'est drole, j'ai bien aimé Ulysse (et aussi Nono) mais bon, les statues rigides c'est pas mon cas en général.
Comme quoi les goûts de chacun... Quand j'achète quelque chose, je le fais selon mes goûts et pas en fonction de ce que pourraient penser la majorité des gens et même si je suis seul au monde Bref pour en revenir à cette Gigi qui est superbe, cela ouvrira peut être la voie à d'autres Magical Girls. |
| | | shaider38 LEGO
Nombre de messages : 589 Age : 47 Localisation : isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Sam 17 Oct 2009 - 10:17 | |
| Ben pour ma part, je ne serai pas trés original. Je dirai comme la majorité d'entre vous " elle est vraiment superbe!" Elle est vraiment fidèle au dessin animé, les couleurs sont respectées, bref une jolie pièce. Puis c'est pas tous les jours qu'on voit passer du "gigi", alors ne boudons pas notre plaisir. Maintenant, quand tout ca sera t-il disponible..........? | |
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Sam 17 Oct 2009 - 11:02 | |
| - Citation :
- Tu vois tu mélanges tout, la figurine dans ce post et la toute première figurine édité par High Dream il y a maintenant des années...
Elle a été réédité par ce qu'il y a eu une grosse demande pour ce produit... et aussi bof soit cette figurine elle a fait et fait encore un gros carton en terme de ventes... et je devrais même pas te dire tout ça... je vais me faire engueuler. En rééidant, HD aurait pu faire un petit effort et rectifier au moins qques défauts - Citation :
- Artstorm va se charger de distribuer pour le marché Japonais, ça ne veut pas dire que la figurine ne sera pas dispo chez nous... pour nous ce sera un autre distributeur.
Je me suis peut-être mal exprimé, je ne doute pas qu'elle sorte ici, mais je voulais dire que si tu veux vendre qque chose au Japon, tu dois faire des efforts pour avoir du succès. Je pense pas qu'une figurine ratée comme le Goldorak en haut, puisse devenir un succès: trop e concurrence qui sait faire de meilleures produis comme HD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Sam 17 Oct 2009 - 13:47 | |
| - kaktus a écrit:
-
- Citation :
- Tu vois tu mélanges tout, la figurine dans ce post et la toute première figurine édité par High Dream il y a maintenant des années...
Elle a été réédité par ce qu'il y a eu une grosse demande pour ce produit... et aussi bof soit cette figurine elle a fait et fait encore un gros carton en terme de ventes... et je devrais même pas te dire tout ça... je vais me faire engueuler. En rééidant, HD aurait pu faire un petit effort et rectifier au moins qques défauts Bah justement, tu n'es pas très loin de la vérité Mais je ne peux rien dire de plus. Concernant Gigi, j'ai des infos plus précises à ce sujet. C'est assez complique, en fait il y a 2 modèles, plus pour des raisons de contraintes de marché qu'une histoire d'exclusivité pour tel ou tel marché. Il y a la version japonaise distribuée ici par Artstorm et Goodsmile. GIGI n'était pas au départ destiné aux marches étrangers, réalisé avec du vinyl et du tissus, relativement cher à la fabrication. Cependant comme les distributeurs et boutiques margent moins au Japon, le prix public restait correct, JPY 5980. Avec les distributeurs et boutiques en Europe et leurs marges extraordinaire ce prix ne peut être respecté et de très loin. La solution est de faire une variante, la différence est la suppression d'une articulation sur le bras droit tenant la baguette magique, et remplacer le tissus par du vinyl, ceci pour une production bien plus importante que pour le Japon pour faire descendre les coûts au maximum. Cependant, la version avec tissus que HD appellera 'premium' sera disponible pour les Européens et Américains, pour une vente directe via notre site. Les précommandes commenceront très bientôt, pour une livraison vers Décembre/Janvier. La version 'classique' en vinyl sera certainement un peu moins chère ou au même prix boutique que la version Japonaise, disponible vers Mars... Voilou. |
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Sam 17 Oct 2009 - 14:12 | |
| Ou alors commender direct la version Jap qui sera mieux et moins chere, et qui avec les frais de port reviendra au meme prix que la version Euro ^^ | |
| | | jenny_jen Fabuland
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Jeu 10 Déc 2009 - 10:53 | |
| | |
| | | Peacemaker Petites voitures
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Nagoya (Japon) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Sam 13 Mar 2010 - 2:18 | |
| Elles est tres jolie cette figurine de Gigi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM | |
| |
| | | | GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM | |
|