COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL

Aller en bas 
+25
loup54
oediv
archangel
effermoss
ti-bot
mammytoys
Buzzar
Hachiman
super durand
Calhoun
Fabax
foug
kaktus
Mimi krakra
Chogokin Jawa
J.D
alice30
sgt_toxic
2Dforever
ZOAR666
trumanshower
Kahlone
Dartagnan
Litteul-Run
keyzeryom
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:50

Chogokin Jawa a écrit:
Le problème c'est que cette sensation collante est due à la dépolymérisation du plastique et c'est irréversible.
Il faudra donc savonner de temps en temps car cela reviendra nécessairement.
Perso j'ai ce problème avec quelques figurines SW vintage, la palme revenant à Luke X-Wing pilot Mad

M'en parle pas ! Entre ça et mes figurines Ghostbusters, c'est le pompon Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:04

Chogokin Jawa a écrit:
Le problème c'est que cette sensation collante est due à la dépolymérisation du plastique et c'est irréversible.
Il faudra donc savonner de temps en temps car cela reviendra nécessairement.
Perso j'ai ce problème avec quelques figurines SW vintage, la palme revenant à Luke X-Wing pilot Mad


Et le king randor vintage et autre production made in malaysia en motu, savonnage obligatoire lol!
par contre Chogokin je pense que tu fais un petit hors sujet lol! la question était " comment redonner le collant au fouet de fuzz et autre main collante " et franchement le savon lave mais ne redonne aucunement le collant d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:33

J'ai aimé et j'aime toujours le DA (que j'ai en version Allemande) .

Je regretterai toujours de ne pas avoir choisi Fulminor au lieu de Handle Bar quand j'ai acheté mon tout dernier personnage. No
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:53

En effet, les personages sont de toutes beauté de meme les artworks sur les boites. Par contre, je les trouve un peu trop grands. Puis vient pour moi un autre défaut (au moins c'est la sensation que j'ai quand je regarde les images): les playsets ont à peu près les memes défauts que p.ex le Boulder hill: c'est grand, pas trop jolie sculpté et ca semble etre un peu fragil. MAis attention, les playsets je les connais que des images, ce sont me simpressions, mais je me laisserai bien volontairement convaincre du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:59

Pour les protos je trouve l'dée du taureau mortel par contre les autres perso bof bof, non ?

2 customs trouvé sur le net Cool

[img]BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Braves10[/img]

[img]BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Braves11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:17

kaktus a écrit:
En effet, les personages sont de toutes beauté de meme les artworks sur les boites. Par contre, je les trouve un peu trop grands. Puis vient pour moi un autre défaut (au moins c'est la sensation que j'ai quand je regarde les images): les playsets ont à peu près les memes défauts que p.ex le Boulder hill: c'est grand, pas trop jolie sculpté et ca semble etre un peu fragil. MAis attention, les playsets je les connais que des images, ce sont me simpressions, mais je me laisserai bien volontairement convaincre du contraire.

Le playset était assez solide dans l'ensemble. Les attaches étaient assez grosses (1 cm) .
Justement je l'ai démonté entièrement le mois dernier pour gagner de la place et j'ai du tirer assez fortement pour separer les parties.

Mon Bravestarr je l'avais acheter en Allemagne, c'était un emballage spéciale avec une K7 Audio que j'ai toujours.

Mais la bande s'est éffacée avec le temps No
Je me rappel que j'aimais bien écouter l'histoire qui était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:12

Il y a qqes mois j'avais chopé un blaster dans une brocante il est tjrs dans ma collection

une tof pour visuel

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Dsc04651gl
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:18

Le 45trs français :
Perso je le trouve très beau mais la chanson .... affraid BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 386240

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Bravestarr
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:32

Je l'ai aussi mais dans mes souvenirs j'aimais beaucoup la chanson scratch
Faudrait peut être que je la réécoute...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:17

moi j'aime bien ce generique, il a le merite d'etre original (ca change de ceux d'AB qui ont tjs les memes rythmiques & paroles...)

l'oeil du faucon
l'oreille du loup
bravestaaaaaarr
force de l'ours
la vitesse du puma BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 92307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:28

et halène de chacal ... euh non non Rolling Eyes
moi ce que je me souviens de cette gamme c'est qu'il y en avait un tas chez King kong il y a une bonne dizaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:57

Ma p'tite contribution, les 3 vhs françaises :

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 BraveStarr_3vhs

Le flyer du film provient du double dvd US "The best of BraveStarr" . Coffret qui regoupe le film "BraveStarr The Legend" + quelques épisodes de la série. Wink

Edit : ah oui, j'ai ça aussi super utile, la trousse de toilette BraveStarr lol!
BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 BraveStarr_DVD_Trousse
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:04

Super ces proders, je ne les connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzar
Fabuland
Fabuland
Buzzar


Dragon
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 14/05/2009

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:14

J'ai chopé le command center en broc. Personne aurait un lien pour une notice de montage. Je galère svp;..
Revenir en haut Aller en bas
mammytoys
Fabuland
Fabuland
mammytoys


Singe
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 28/06/2010

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:38

quelqun à encore la cassette audio qui été livré avec le marshall ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:40

Y'a une bouteille de shampoing en vente en ce moment chez Gadget Belgium...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:32

mammytoys a écrit:
quelqun à encore la cassette audio qui été livré avec le marshall ?

j'ai ce blister marshall + K7 audio...mais scellé.
Revenir en haut Aller en bas
effermoss
Playmobil
Playmobil
effermoss


Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/09/2010

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:50

Quelqu'un sait-il s'il est prévu une sortie dvd? Parce que les versions us zone 1 ou 100% allemand que l'on peut trouver sur le net ne m'attirent pas plus que ça BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 386240
J'ai pas souvenir d'avoir regardé ce DA quand j'étais gosse, mais la gamme de jouets me bottent de plus en plus!Je possède dèjà le Marshall MISB et j'attends de recevoir la diligence et scuzz aussi en boite scellée. Ce sera bien la première fois que je fais une gamme sans connaitre la série, mais l'univers me botte bien et les toys sont de toute beauté!^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:54

J'attends également une sortie de cette série en dvd...."malheureusement", rien n'est prévue et je doute que cela sorte un jour. La vague nostalgique étant loin derrière nous.

Si tu recherches impérativement la version française, tu peux chopper les 3 vhs sorties à l'époque, Tu peux les trouver sur Priceminister pour pas grand chose.

La série est tout de même datée, très moralisatrice...mais quelques épisodes sortent du lot. Je te recommande le double épisode "sherlock holmes au 23ème siècle" vraiment bien ficelé.

Sache qu'il existe également un film animé datant de 1988, plutôt bien foutu, le dvd US se trouve pour moins 5$.

Revenir en haut Aller en bas
effermoss
Playmobil
Playmobil
effermoss


Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/09/2010

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:42

Merci Hachiman pour tes précisions, sympa!
Je ne peux pas lire les zone 1 et encore moins les vhs, donc aucun intérêt pour moi...
Même sur youtube, je ne trouve aucun episodes vf à visionner
euh...c c'est pourri que ça!?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:54

C'est pas pourri mais c'est un DA des années 80 pour enfants. Avec des gentils très gentils et des méchants surtout bêtes lol.
C'est du niveau des Maîtres de l'univers, au Far West.
Une bonne série Filmation, mais bien sûr il faut aimer le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:23

Il y avait matière à faire une série avec plusieurs niveaux de lecture. Mais ce n'est pas le cas.
C'est très "TROP" enfantin. Aujourd'hui, se farcir l'intégrale de 65 épisodes c'est limite douloureux lol.
Mais c'est le cas de beaucoup de série du même genre.
Balance moi ton mail par MP si tu veux voir quelques épisodes en français.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:37

j'ai l'intégrale vf et crois moi la série est vraiment très ennuyeuse j'ai partager le fameux crossover sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:20

moi je trouve pas ca pourri du tout! ca reste un DA pour les mions de 10ans, faut pas oublier...c'est quoi ce croossover arch? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:23

l'épisode avec Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
oediv
Séries animées
Séries animées



Rat
Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2010

BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:38

Ma petite contribution a ce topic.

Plumier ou trousse en métal

[img]BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 1205030718241488229802657[/img]
Fabrication française
[img]BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 1205030719471488229802660[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL   BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVESTARR : la gamme de jouets MATTEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL : tous les jouets, gamme par gamme ==> 1989
» SAVIE : tous les jouets gamme par gamme
» BRAVESTARR CATALOGUE MATTEL
» Milton Bradley (MB): Tous les jeux et jouets gamme par gamme
» Orli Jouet : tous les jouets, gamme par gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: