COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recuperer les autocollants d'un G1 ?????

Aller en bas 
+8
keyzeryom
Greg
raziel2a
Robocolt
nabasadanoir
lionel
Gambit
foug
12 participants
AuteurMessage
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:29

Yop,

Voilà je viens de trouver un G1 Sludge en tres bon état (articulations tres rigides) par rapport à celui que je possedais déjà. une bémol mon nouvel ami est quasi depouillé de tous ses stickers alors que son pote tout loose en possède quasi l'intégralité.

Y'a t'il ici des collectioneurs TF qui ont une astuce pour effectuer un transfert de stickers (décollage et recollage propre) entre les 2 robots?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:53

perso, je n'essaierai meme pas de m'embeter..

http://www.reprolabels.com/Autobots/sludge.php
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:06

Gambit a écrit:
perso, je n'essaierai meme pas de m'embeter..

http://www.reprolabels.com/Autobots/sludge.php

ah oué sympa ca
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:22

Pour avoir déjà acheté chez Reprolabels, c'est pas cher, et c'est du travail d'excellente qualité. Ca ne vaut pas le coup de se casser la tête à faire de la récup.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
nabasadanoir
Playmobil
Playmobil
nabasadanoir


Rat
Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Paris, Ardèche
Date d'inscription : 15/02/2009

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:07

il font ça sur du papier couleur métallisé et de la même épaisseur et prédécoupés et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabasadanoir.info
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:50

nabasadanoir a écrit:
il font ça sur du papier couleur métallisé et de la même épaisseur et prédécoupés et tout et tout?

Oui. Mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:57

sinon tu peux utiliser cette technique, ça marche aussi
http://www.mintinbox.net/Communaute/Communaute/customs/raziel2a-tuto1.htm
Revenir en haut Aller en bas
nabasadanoir
Playmobil
Playmobil
nabasadanoir


Rat
Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Paris, Ardèche
Date d'inscription : 15/02/2009

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:45

Robocolt a écrit:
nabasadanoir a écrit:
il font ça sur du papier couleur métallisé et de la même épaisseur et prédécoupés et tout et tout?

Oui. Mortel.

Bigre !
Mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabasadanoir.info
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:26

Clair c'est de la bombe RL! Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:31

Voilà un exemple :

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? ALTwheeljack2

Toutes les décos sont faites par Reprolabels. C'est pas du G1, mais ça montre la qualité du travail.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:34

foug il existe bien (hors repro labels) un moyen de sauver les autocollants de ton transformer
c'est tout bete,tu prends un rouleau de scotch transparent de marque scotch (il le faut de trés bonne qualité) tu pose ton scotch sur le signe autobot vintage par exemple ,tu appuies avec ton doigts affin que le scotch tienne bien! tu frottes et ça devrait tenir! en suite tu retire délicatement le scotch;mais trés trés trés lentement! si tu vois que ça ne suit pas dessous tu recolle et tu tire de l'autre coté,tu va ainsi sauver ton signe
sur ton robot il restera une épaisseur du signe ,le dessous de couleur blanche,tu n'a plus qu'à le retirer avec ton ongle délicatement affin de ne pas abimer ton transformer
en suite ton signe est mantenant protégé car il aune couche de scotch au dessus qui le protège,tu découpes les contours (tu peuix laisser un peu de scotch autour si tu ne veux pas utiliser de colle sinon tu le découpe proprement,et tu le colles avec de la colle verte
voilà comment on peut sauver un autocollant vintage Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:00

reprolabel, c'est cool mais ça ne vous dérange pas psychologiquement de savoir qu'un jouet vintage n'a pas de stickers d'origine et a des repro ?

j'en ai mis sur mon shogun trouvé en brocante et je n'arrive pas à être en paix avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:11

keyzeryom a écrit:
j'en ai mis sur mon shogun trouvé en brocante et je n'arrive pas à être en paix avec moi-même...

Envoie-le moi, comme ça on verra si ça vient de lui ou bien de nous... Recuperer les autocollants d'un G1 ????? 909878

Je suis un peu comme toi en fait, si je ne peux pas décoller et remettre un sticker identique, bah je préfère laisser tel quel. Après, les goûts et les couleurs... study
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:08

tu fait trempé celui sur le quelle tu veux récupéré les autocollants dans du white spirit la colle des autocollants va ce ramollir tu attrape ton décalque avec une pince a épiler et tu le repose sur l autre tu laisse s évaporer et ça retient impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:35

keyzeryom a écrit:
reprolabel, c'est cool mais ça ne vous dérange pas psychologiquement de savoir qu'un jouet vintage n'a pas de stickers d'origine et a des repro ?

j'en ai mis sur mon shogun trouvé en brocante et je n'arrive pas à être en paix avec moi-même...

bah non au contraire, ca lui donne une seconde jeunesse, aprés du moment que tu le sais, c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:04

Tucker a écrit:
tu fait trempé celui sur le quelle tu veux récupéré les autocollants dans du white spirit la colle des autocollants va ce ramollir tu attrape ton décalque avec une pince a épiler et tu le repose sur l autre tu laisse s évaporer et ça retient impeccable Wink

Valable tres certainement sur les autocollants plastiques, mais je m'amuserais pas a immerger mes autocollants papiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:54

non pas du tout au contraire ça marche très bien je l ai déjà fait pour récupérer des autocollants papier sur d ancienne voiture matchbox . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:07

Alors j'ai rien dit ^^

Mais j'aurais quand meme un peu peur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
nabasadanoir
Playmobil
Playmobil
nabasadanoir


Rat
Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Paris, Ardèche
Date d'inscription : 15/02/2009

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:03

Vampyr a écrit:
keyzeryom a écrit:
reprolabel, c'est cool mais ça ne vous dérange pas psychologiquement de savoir qu'un jouet vintage n'a pas de stickers d'origine et a des repro ?

j'en ai mis sur mon shogun trouvé en brocante et je n'arrive pas à être en paix avec moi-même...

bah non au contraire, ca lui donne une seconde jeunesse, aprés du moment que tu le sais, c'est tout benef

ça c'est tout le problème...
Est ce qu'on aime les Jouets parce qu'ils sont cools, ou parce qu'il sont 100% d'époque et que c'est sacré?
ça mériterait un sujet spécial...
ou par exemple pour une pièce cassée, est ce qu'on peut s'autoriser à démonter quelques vis pour réparer ou surtout pas sacrilège?
ou démonter pour nettoyer? vous le faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabasadanoir.info
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:08

Bien sûr qu'on répare et qu'on remet à neuf. D'accord, pour un Zoid, c'est mieux que toutes les pièces soient d'origine (surtout que les couleurs changent). Maintenant, si tout n'est pas 100 % d'origine, c'est aps grave.

Il nous fait son intégriste le Keyzer là. lol!


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:19

lionel a écrit:
Bien sûr qu'on répare et qu'on remet à neuf. D'accord, pour un Zoid, c'est mieux que toutes les pièces soient d'origine (surtout que les couleurs changent). Maintenant, si tout n'est pas 100 % d'origine, c'est aps grave.

Il nous fait son intégriste le Keyzer là. lol!


Lionel

beinh en fait, j'arrive pas à concevoir un TF avec des repro, ou n'importe quel autre toys d'ailleurs...

Je te dis, j'ai mis des repro à mon shogun mais du coup j'en dors pas la nuit ( lol! ), ça m'empêche de l'apprécier en tant que tel (tel = 100% vintage)...

Et je regrette du coup.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les autocollants d'un G1 ?????   Recuperer les autocollants d'un G1 ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperer les autocollants d'un G1 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer des saves sur xbox !
» Récupérer les plastiques décolorés
» la barge de jabba a ete recuperer par l'armée US
» Autocollants "La vache qui rit"
» Autocollants (Stickers) Lego.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: