bon on va encore dire que je flood, mais je viens d'acheter le AT-Te en Lego et c'est une belle bete.^^ (réedition dans une superbe boite blanche ils viennent de reediter le gunship)
J'aimerais bien avoir un Gunship transporteur alors là je ferais le fanfaron
Sauf erreur de ma part, le gunship qui a ete produit par Hasbro est plus petit que le ATTE, non? Sinon, j'ai vu quelque part (il faut que je retrouve le site) un mec qui avait customise son Gunship pour en faire un transporteur de ATTE, a l'epoque ou le ATTE n'etait pas encore en magasin...
Tom Paris Ghostbusters
Le Flagg se vendait bien 1000 francs en magasin. Tout du moins dans le Joueclub de Romans et si ma méoire ne me fait pas défaut. Le kiki français pourra confirmer. (EDIt: petite confirmation du frangin. D'ailleurs j'ai le prix exact quelque part dans mes archives quelque part dans un carton quelque part chez la famille)
Par contre tu as raison sur l'inflation puisque 1000 francs de 1987 représentent 225 Euros aujourd'hui en valeur constante. Bien que je reste persuadé qu'un USS Flagg ou jouet équivalent de nos jours se vendrait en magasin bien plus cher que 225 Euros.
Le Flagg se vendait bien 1000 francs en magasin. Tout du moins dans le Joueclub de Romans et si ma méoire ne me fait pas défaut. Le kiki français pourra confirmer. (EDIt: petite confirmation du frangin. D'ailleurs j'ai le prix exact quelque part dans mes archives quelque part dans un carton quelque part chez la famille)
Par contre tu as raison sur l'inflation puisque 1000 francs de 1987 représentent 225 Euros aujourd'hui en valeur constante. Bien que je reste persuadé qu'un USS Flagg ou jouet équivalent de nos jours se vendrait en magasin bien plus cher que 225 Euros.
Oué en effet 250 euros c'est le prix du nouveau faucon millenium pour memoire.
Pas sûr qu'au prix du baril de nos jours on nous ponde encore un toy de la taille du FLAG un jour prochain. Ou alors en bois. Ou die cast ???
Oué en effet 250 euros c'est le prix du nouveau faucon millenium pour memoire.
Pas sûr qu'au prix du baril de nos jours on nous ponde encore un toy de la taille du FLAG un jour prochain. Ou alors en bois. Ou die cast ???
Mais non depuis le temps que tout le monde le dit tu devrais savoir que le sauveur de la fin du pétrole c'est le thorium. Vivement que je puisse acheter mon porte-avion "nucléaire".
Sylvain
cou.cou84 WWF
Rebelscum a posté pas mal de photos de bonne qualité. Je me répète, mais je trouve ça vraiment sympa de sortir des versions "tempête de sable", même si je n'achèterai pas, j'apprécie l'homage.
Sujet: Re: [COLLECTION] "Starwars Legacy" 2008-2010 Mer 22 Oct 2008 - 15:14
ça y est !!! depuis le temps je l'ai enfin vu en vrai ! Il est présent dans un hypermarché CORA vers chez moi...à 266 € ! Mais il ets vraiment beau ! dommage que le compte ne suive pas sinon, il serait déjà chez moi...
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [COLLECTION] "Starwars Legacy" 2008-2010 Mer 22 Oct 2008 - 15:42
kidmakina a écrit:
ça y est !!! depuis le temps je l'ai enfin vu en vrai ! Il est présent dans un hypermarché CORA vers chez moi...à 266 € ! Mais il ets vraiment beau ! dommage que le compte ne suive pas sinon, il serait déjà chez moi...
c'est clair que le prix fait réfléchir, kid ... ça fait même pleurer...
On risque pas d'en trouver en brocante d'ici peu...
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [COLLECTION] "Starwars Legacy" 2008-2010 Mer 22 Oct 2008 - 19:27
Je l'ai choppé hier... et j'ai du mal à lui trouver une place!! Photos demain!