COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ARTÉFACT ULTIME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:10

Un sympathique court métrage qui ne se prend pas au sérieux et qui rend hommage à bébel et à indiana jones avec en plus un trésor sacré à la fin du film... Wink

https://www.dailymotion.com/video/xafd8e_munaro-jones-et-la-foret-de-lartefa_fun


Dernière édition par Old Shatterhand le Dim 18 Oct 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:32

perso j'accroche pas du tout, j'ai pas tenu longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:58

postée depuis un mois, zero commentaires, zero favoris. Je pense que les stats parlent d'elles-memes.

c'est très lent, très long, très chiant, très mal réalisé, et surtout très pas drôle, alors que c'est classé dans "comédie et humour".


et j'ai moi aussi laché très vite.. si quelqu'un veut me raconter la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:20

Oui j'avoue que même moi qui aime les trucs un peu "underground" ba... Wink


Dernière édition par Panthalassa le Lun 19 Oct 2009 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:35

Pareil que tout le monde, c'est dur, très dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:41

Bon bah pour ceux qui veulent savoir et qu'on pas réussi à tenir jusqu'au bout: la boite au trésor contient les Strange numéros 1 à 10 en français en parfait état lol!

Je sais, je sais....vous inquiétez pas, vous m'enverrez vos dons Paypal +tard pour les lourdes minutes que je viens de subir rien que pour vous L'ARTÉFACT ULTIME 487832
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:42

C'est normal que vous n'ayez pas tenu longtemps puisque la moitié des commentaires ont été postés entre deux et trois heures du matin... drunken

bon blague à part, c'est clair que c'est assez long au début (j'ai eu le même sentiment que vous là-dessus) mais cette vidéo comporte quand même un final bien sympathique dans les 5 derniéres minutes. Enfin...il me semble !

Pardon aux familles de ceux à qui j'ai fait subir des tourments pour regarder cette vidéo, lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:39

Old Shatterhand a écrit:


bon blague à part, c'est clair que c'est assez long au début
et puis au milieu aussi.

et puis à la fin aussi.

Old Shatterhand a écrit:
mais cette vidéo comporte quand même un final bien sympathique dans les 5 derniéres minutes. Enfin...il me semble !
ben il suffisait juste de faire le final alors.


et encore.. je l'ai finalement regardé par acquis de conscience... non, meme le final n'est pas drôle non plus.


Je suis par curiosité allé faire un tour sur internet voir ce que fait ce Cyrille Munaro (qui n'a pas l'air de se prendre pour une merde puisqu'il met son nom partout et a écrit lui-meme sa page wikipédia), apparement il se prend aussi pour un auteur de bd.

http://www.cyrillemunaro.com/

c'est aussi pas drôle que son court-métrage.


enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:43

Non et puis un Indy en cheveux longs, j'ai du mal quand même lol

Il a été interviewé (moi aussi d'ailleurs), par "le progrès". Journal local de Lyon. Il est également passé sur une petite télé locale par rapport à son "costume" d'Indiana Jones.... bon là j'ai un peu râlé quand j'ai entendu parler de ça !

Je veux pas faire mon chieur, mais ils le font passer pour un mega fan alors qu'il a pas une collection extraordinaire sur le sujet et son costume n'a quasi rien de l'original (en passant par les fournisseurs d'origine et qui m'a couté pas loin de 1500€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Contenu sponsorisé





L'ARTÉFACT ULTIME Empty
MessageSujet: Re: L'ARTÉFACT ULTIME   L'ARTÉFACT ULTIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARTÉFACT ULTIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: