|
|
| La WWE chez Mattel.. | |
|
+4Monsieur Spock keyzeryom trumanshower Waka' 8 participants | Auteur | Message |
---|
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: La WWE chez Mattel.. Sam 24 Oct 2009 - 10:22 | |
| Le 1er Janvier 2010, Jakks Pacific, qui s'occupait de la création et de la vente des jouets WWE depuis 1996 perd sa licence au profit de Mattel qui récupère la licence "Jouets" de la WWE. Rien qu'a la vue du teaser on peut supputer qu'on sera loin du design de ce que proposait Jakks jusqu'a maintenant.. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Sam 24 Oct 2009 - 12:01 | |
| on peut donc d'attendre à une taille et des articulations dans le genre des MOTUC. | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Sam 24 Oct 2009 - 12:24 | |
| C'est ce que je me dis.. Et pourquoi pas un revival avec des WWF classics Jakks venait à peine d'investir la France là, pour Noel il risque de se gaver, mais aprés on aura peut être droit à de grosse soldes.. Bon ceci dit les gammes de catch de maintenant ne m'interessent pas du tout, les unmatched fury mis à part. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Sam 24 Oct 2009 - 14:34 | |
| Je trouve que les figurines Jakks sont sympa et plutôt bien finies pour des jouets récents (je garde en travers de la gorge les immondes figurines Toybiz du Seigneur des Anneaux) Je suis néanmoins curieux de voir des figurines réalisées par Mattel qui est une pointure. Moi aussi je les imagine très bien avec des articulations à la MOTUC, le slip en fourrure en moins!lol | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Sam 24 Oct 2009 - 16:08 | |
| Je trouve les figurines MATTEL bien plus réalistes et proportionnées que les JAKKS ! Ici nous aurons des corps à l'échelle de chaque catcheur (avec un physique plus probable et moins musclé) contrairement aux JAKKS qui faisaient un Rey Mysterio de la même taille qu'un Taker et seulement d'une tête de moins qu'un BIG SHOW...
Les figurines seront à l'échelle des TNA actuelles et JAKKS reprendra les figurines de la TNA à l'échelle de ce qu'ils ont fait avec la WWE ! Vous pourrez désormais à votre guise mélanger des catcheurs TNA ou WWE Jakks ou MATTEL...le plus dur sera de choisir dans quel camp vous serez !
Les Protos TNA Jakks sont terribles ! et Kurt Angle fera forcément parti de ma collection ! | |
| | | T.A.R.G.A.T Séries Espace
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Sam 24 Oct 2009 - 17:12 | |
| je me demande ce qu'il vont nous pondre | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Sam 24 Oct 2009 - 20:11 | |
| - kidmakina a écrit:
Les Protos TNA Jakks sont terribles ! et Kurt Angle fera forcément parti de ma collection ! Photos ? | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Dim 25 Oct 2009 - 8:48 | |
| | |
| | | Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Dim 25 Oct 2009 - 9:45 | |
| Pourquoi ne pas créer un topic dédié..?? Ca serait plus simple et plus agréable non ?? Sinon une tite photo des figurines Mattel.. | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Dim 25 Oct 2009 - 11:40 | |
| Ce n'est absolument pas ma came mais, pour des figurines actuelles qui se veulent ultra jouables (et qui plus est pour accomplir des figures de catch) les articulations au dessous du bassin ne sont-elles pas un peu limites? (à moins que certaines au niveau des cuisses m'échappent?) _________________ | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. Dim 25 Oct 2009 - 11:50 | |
| Les TNA, je dois dire qu'elles sont bien foutues ( merci pour les photos d'ailleurs ). Pour les WWE, là aussi c'est du beau boulot, les types sont hypra ressemblant.
Me réjouis de voir certaines personnes, comme le Great One ou les anciens du genre Bret Hart.
Après, bon c'est peut-être la nostalgie qui parle, mais je retrouve pas le fun des persos Hasbro de l'époque. J'aimerais bien une nouvelle série sur ce graphisme cartoon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE chez Mattel.. | |
| |
| | | | La WWE chez Mattel.. | |
|