|
|
| Spectreman (Inspire, CCP etc) | |
|
+20Keldor VIEWMASTA kakugo Luchazer Skull Leader Ninja moustachu Angelus kenzaki bibilapin daveri spectremaffre -Arsene Lupin- djdavid55 Kahlone Eurodance trumanshower neo_kerberos Fabax Tvserizz PLUGMEIN 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Mar 14 Avr - 12:50 | |
| - daveri a écrit:
- Je prie aussi tout les soir pour que ça sorte
Moi aussi Cha va eh! Ca fait tellement d'années que j'aimerai revoir l'intégralité de la série en dvd. Je ne possède que quleques VHS.... Malheureusement la VF de Spectreman aurait été égaré et reste à ce jour introuvable. De même qu'on ne sait pas si la série a été intégralement doublée à l'époque. Il faudrait deux miracles pour voir cette série débarquer en DVD, d'une part qu'on la retrouve (si elle existe encore) et qu'un éditeur veuille bien se pencher sur ce cas, sachant que cela ne sera pas rentable pour lui. Donc garde précieusement tes VHS et n'espère pas trop ^^ Sinon reste la série en VO mais la VF avait quand même un petit charme qu'on ne retrouve pas dans la VO. |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Mar 14 Avr - 22:41 | |
| une sortie uniquement en vostfr me conviendrait parfaitement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Mer 15 Avr - 9:11 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- une sortie uniquement en vostfr me conviendrait parfaitement...
Certes mais on y perdrait quand même car la VF de cette série était magistrale et comme beaucoup d'ancien doublage, c'était fait par des comédiens de talent. La série perdrait vraiment de son attrait, c'est comme si on se contenter d'avoir une VO de Goldorak sous titré en DVD et que la VF passait à la trappe. Bien sûr au final avoir une VO sous titré de Spectreman, ce serait mieux que rien du tout... mais malheureusement aucun éditeur n'osera sortir cette série. |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Mer 15 Avr - 22:24 | |
| - 555 a écrit:
- daveri a écrit:
- Je prie aussi tout les soir pour que ça sorte
Moi aussi Cha va eh! Ca fait tellement d'années que j'aimerai revoir l'intégralité de la série en dvd. Je ne possède que quleques VHS.... Malheureusement la VF de Spectreman aurait été égaré et reste à ce jour introuvable. De même qu'on ne sait pas si la série a été intégralement doublée à l'époque. Il faudrait deux miracles pour voir cette série débarquer en DVD, d'une part qu'on la retrouve (si elle existe encore) et qu'un éditeur veuille bien se pencher sur ce cas, sachant que cela ne sera pas rentable pour lui.
Donc garde précieusement tes VHS et n'espère pas trop ^^ Sinon reste la série en VO mais la VF avait quand même un petit charme qu'on ne retrouve pas dans la VO. Tout à fait d'accord avec toi 555. En fait je possède l'intégralité en vo mais j'adore vraiment le doublage des voix en vf (celle de goy t de goerges pour ne citer que ces deux là). Je dois possder en tout léquivalent d'une dizaine d'épisodes en vf, mais malheureusement pas ceux que j'aurais souhaité revoir (le monstre humain , panique dans l'ile,....). je suis parfaitement au courant de cette histoire plus ou moins légendé comme quoi les andes francaises se seraient paumées. Je pense surtout qu'à l'heure actuelle, peu de distributeurs prendarient le risque de resortir en dvd cette fantastique série, qui en réalité n'intéresserait qu'une poignée defans (dont bien sur je fais partie). Certains nostalgiques de l'époque se laisserait tenter par la vision d'un épisode, guère plus à mon avis, car ça leur paraitrait trop kitsch! Donc avant qu'un distributeur se risque à ça on peut à mon avis se brosser... L'idéal aurait été que certains fans groupent ensemblent les épisodes que chacun possède en vf et qu'on les compile. Faut voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Mer 15 Avr - 22:40 | |
| Je connais une personne qui possède la quasi intégralité de ce qui a été diffusé à l'époque. Mais bon ce sont des enregistrements sur VHS qui ont déjà pas mal tournés... Mais quoi qu'il en soit, cela reste un trésor inestimable ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | VIEWMASTA MEGO
Nombre de messages : 288 Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Ven 17 Avr - 22:56 | |
| ils sont encore trouvable les ccp ? ou peut ont les achetés ? il sont magnifique ; le must have | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Mer 3 Juin - 23:38 | |
| | |
| | | VIEWMASTA MEGO
Nombre de messages : 288 Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Jeu 4 Juin - 15:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Ven 19 Juin - 12:45 | |
| Pour les fans de Spectreman et notamment de la série en VF, je viens d'apprendre une triste nouvelle, le décès d'Yves-Marie Maurin ce dimanche dernier. Il nous a quitté à l'âge de 65 ans suite à une crise cardiaque Il était, entre autre, la voix principale de Georges / Spectreman mais aussi d'autres personnages emblématique de séries TV. C'est un grand comédien qui vient de nous quitter. Paix à son âme. http://fr.news.yahoo.com/51/20090617/ten-yves-marie-maurin-le-frre-de-patrick-0111c6b.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Ven 19 Juin - 13:04 | |
| - 555 a écrit:
- Pour les fans de Spectreman et notamment de la série en VF, je viens d'apprendre une triste nouvelle, le décès d'Yves-Marie Maurin ce dimanche dernier. Il nous a quitté à l'âge de 65 ans suite à une crise cardiaque
Il était, entre autre, la voix principale de Georges / Spectreman mais aussi d'autres personnages emblématique de séries TV. C'est un grand comédien qui vient de nous quitter.
Paix à son âme.
http://fr.news.yahoo.com/51/20090617/ten-yves-marie-maurin-le-frre-de-patrick-0111c6b.html RIP |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Ven 19 Juin - 13:49 | |
| Sa voix m'a bercé et résonne encore dans ma mémoire. Au revoir à ce grand MONSIEUR. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Ven 19 Juin - 15:03 | |
| C'était entre autres le frère de Patrick Dewaere. Et surtout la voix de Michael Knight dans K 2000. | |
| | | VIEWMASTA MEGO
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Ven 19 Juin - 16:41 | |
| RIP que j aimerais avoir tout les episodes en VF | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Ven 19 Juin - 16:42 | |
| - VIEWMASTA a écrit:
-
RIP que j aimerais avoir tout les episodes en VF Idem j'en possede un ou deux. Ce soir je m'en revisionne un en sa mémoire. |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Ven 2 Oct - 18:14 | |
| Ouais ça le coffret, ça serait une tuerie mais bon vu ce que j'ai pû lire plus haut, ça va rester du domaine du rêve. Sinon c'est dificile de se prendre un Spectreman figurine ou statue, il y'a quoi de correct et pas non plus hors de prix ? | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Sam 3 Oct - 1:04 | |
| | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Sam 3 Oct - 13:27 | |
| Je vais coller tout ça ici ce sera plus simple avec qq ajouts: Bon une petite sélect de ce que j'ai trouvé en Spectreman, non exostif il va sans dire... Takara: - Spoiler:
ST: - Spoiler:
POPY: - Spoiler:
Me rappelle plus le nom... - Spoiler:
MASUDAYA: - Spoiler:
MARMIT: - Spoiler:
CCP: - Spoiler:
BEARMODEL: - Spoiler:
INSPIRE: - Spoiler:
Bon je me rend compte qu'il en manque encore beaucoup...... je ferais des mise à jour plus tard. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Sam 3 Oct - 16:39 | |
| Le Poppy et le Marmit sont assez bluffant, je peux imaginer que c'est des raretés abslolues. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Sam 3 Oct - 16:54 | |
| Je possède le Marmitt pour ma part qui est une des versions les plus fidèles au perso je trouve. Elle ne doit pas être donnée aujourd'hui, à l'époque déjà je l'avais payé assez cher et c'était il me semble encore en francs. J'aime beaucoup le monstre de Inspire dans ta dernière citation | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Jeu 24 Mar - 11:08 | |
| Juste pour dire que CCP devrait commencer la pré-vente de la nouvelle peinture Spectreman, de sa version unpaint bleu clear, de Kurumanikuras, deux SD Dc Gori et Rah, et de deux T-Shirts coordonnés de ces derniers SD d'ici 1 mois. http://blog.livedoor.jp/ccp/ | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Jeu 24 Mar - 11:37 | |
| Nondidiu!!! ca donne envie! ca coutera environ combien ? | |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Jeu 24 Mar - 12:01 | |
| Pour l'instant pas de communiqué malheureusement... Mais vu que la peinture est poussé et que ça semble parti pour du Made in Tokyo... Je parrrirais sur du 12.000 yen (voir 14.000Yen au pire Gloups).... Au plus optimiste 9000/10.000Yen
Le Blue clear, ça devrais être dans les 1500Yen je pense...
Kurumanikuras, LED ou pas LED....les LED faut rajouter 1000 ou 1500 d'ordinaire.... Endo le patron CCP, viens de me dire qu'il va certainement plancher sur le Dr Gori maintenant! Je suis impatient! | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) Jeu 24 Mar - 13:01 | |
| - Luchazer a écrit:
- Je parrrirais sur du 12.000 yen (voir 14.000Yen au pire Gloups).... Au plus optimiste 9000/10.000Yen
Argh! - Luchazer a écrit:
- Le Blue clear, ça devrais être dans les 1500Yen je pense...
Bah,j'vais p'tet me contenter de celui-la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectreman (Inspire, CCP etc) | |
| |
| | | | Spectreman (Inspire, CCP etc) | |
|