COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 POWER TEAM ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:52

bonjour
je n'arrive pas à trouver les renseignements concernant cette "série" de mannequins Power Team. La connaissez-vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:48

crapopabo a écrit:
http://www.virtualtoychest.com/s/swatgeneric/swatgeneric.html

http://www.powerteamfigures.com/powerteam12/index.html
Merci ! je n'avais pas pensé à chercher du côté américain geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:38

Ces mannequins sont distribués chez nous dans les grandes surfaces LECLERC (notamment) et pas forcement sous ce nom là d'ailleurs.

Nous avons là le meilleur rapport qualité prix pour une 12 pouces vu que pour 5 euros le perso (en blister individuel quasi sans equipement) on a un mannequin particulièrement bien articulé, avec mains interchangeables (gants / mains nues), des têtes très réussies et avec des types variés (noir, asiatique, hyspanique, etc...)

Pour 15 euros on a un personnage avec tout un equipement, et pour peut etre 30 euros un vehicule au 1/6eme (jeep, moto...).

Il faut vraiment avoir manipulé un de ces persos pour se rendre compte de la qualité de l'articulation du corps : double articulation coude, double genou, coupures biceps, mollets, coupure mi torse, tete sur ball joint, et j'en passe. On est pas au niveau du True Type de Hot toys mais le corps nous donne des possibilités assez similaires, c'est à dire qu'il donne des poses très réalistes, très humaines, à chaque fois on dispose de la petite articulation qui donne le "petit plus", la petite touche plus realiste.

Seul regret ils ne proposent quasiment que des thèmes militaires / police / swat, et il faut aller dans une gamme "kelly" (clone de barbie) pour retrouver les memes corps sous la forme de 4 sportifs : snowboarder, skater, skieur, et surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:01

je possede une poupée que j'ai trouver par terre y a 1 moisPOWER TEAM ? Cimg1920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:21

Le nouveau corps est amélioré :

POWER TEAM ? Pict9036


POWER TEAM ? Pict9037
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:38

tac a écrit:
je possede une poupée que j'ai trouver par terre y a 1 moisPOWER TEAM ? Cimg1920

excellent ! j'aimerai avoir cette chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:39

figurineparadise a écrit:
Ces mannequins sont distribués chez nous dans les grandes surfaces LECLERC (notamment) et pas forcement sous ce nom là d'ailleurs.

Nous avons là le meilleur rapport qualité prix pour une 12 pouces vu que pour 5 euros le perso (en blister individuel quasi sans equipement) on a un mannequin particulièrement bien articulé, avec mains interchangeables (gants / mains nues), des têtes très réussies et avec des types variés (noir, asiatique, hyspanique, etc...)

Pour 15 euros on a un personnage avec tout un equipement, et pour peut etre 30 euros un vehicule au 1/6eme (jeep, moto...).

Il faut vraiment avoir manipulé un de ces persos pour se rendre compte de la qualité de l'articulation du corps : double articulation coude, double genou, coupures biceps, mollets, coupure mi torse, tete sur ball joint, et j'en passe. On est pas au niveau du True Type de Hot toys mais le corps nous donne des possibilités assez similaires, c'est à dire qu'il donne des poses très réalistes, très humaines, à chaque fois on dispose de la petite articulation qui donne le "petit plus", la petite touche plus realiste.

Seul regret ils ne proposent quasiment que des thèmes militaires / police / swat, et il faut aller dans une gamme "kelly" (clone de barbie) pour retrouver les memes corps sous la forme de 4 sportifs : snowboarder, skater, skieur, et surfer.


cela n'a rien avoir avec Action Man ??
(voir mes derniers messages sur RESTAURATIONS)
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:50

King Wolf a écrit:
figurineparadise a écrit:
Ces mannequins sont distribués chez nous dans les grandes surfaces LECLERC (notamment) et pas forcement sous ce nom là d'ailleurs.

Nous avons là le meilleur rapport qualité prix pour une 12 pouces vu que pour 5 euros le perso (en blister individuel quasi sans equipement) on a un mannequin particulièrement bien articulé, avec mains interchangeables (gants / mains nues), des têtes très réussies et avec des types variés (noir, asiatique, hyspanique, etc...)

Pour 15 euros on a un personnage avec tout un equipement, et pour peut etre 30 euros un vehicule au 1/6eme (jeep, moto...).

Il faut vraiment avoir manipulé un de ces persos pour se rendre compte de la qualité de l'articulation du corps : double articulation coude, double genou, coupures biceps, mollets, coupure mi torse, tete sur ball joint, et j'en passe. On est pas au niveau du True Type de Hot toys mais le corps nous donne des possibilités assez similaires, c'est à dire qu'il donne des poses très réalistes, très humaines, à chaque fois on dispose de la petite articulation qui donne le "petit plus", la petite touche plus realiste.

Seul regret ils ne proposent quasiment que des thèmes militaires / police / swat, et il faut aller dans une gamme "kelly" (clone de barbie) pour retrouver les memes corps sous la forme de 4 sportifs : snowboarder, skater, skieur, et surfer.


cela n'a rien avoir avec Action Man ??
(voir mes derniers messages sur RESTAURATIONS)

Voilà ce que j'y ai écris :
En fait je recherche des exemples de customs sur les Action man que l'on voit partout dans les vide-greniers. J'ai acheté la jeep et d'autres véhicules ainsi que des personnages pour pas grand chose... j'aimerai les "inclure" dans mon monde Big Jim et Action Joe geek
J'aimerai les relooker sans pour autant les dénaturer, mais de façon plus "fine". J'ai l'impression d'être un extra terrestre avec mes idées flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER TEAM ? Empty
MessageSujet: Re: POWER TEAM ?   POWER TEAM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER TEAM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power team at war
» A-TEAM
» Questions/réponses avec le staff
» A-Team customs
» [ID] RESOLU=> BOOTLEG A-TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: