COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions/réponses avec le staff

Aller en bas 
+78
blastfromthe80s
ortk
Cubana Sensei
Eurodance
neo54
Ohmu
bmck
Nostalgic Man
Kiba
WhiteBuddah
Furet_bleu
sacha2209
CollectorFu
division ruine
OrbitalD
Tom Paris
black phoenix
kidmakina
alkz
Kamaye
Dr Bias
Gambit
J.D
leader
bounet
raziel2a
dark mat
Fabax
will the droid
Midknight
NINI
barbarian
skywarp
panda kung-fu
Kyky
Hades
-Arsene Lupin-
Andromède
nergal
Smokescreen
lilith9
kaktus
Dragonskiller
sgt_toxic
Waka'
mask.venom
Le_Gluon
Crapounet
princedemon59
Kla
HBKmaniak
densha otoko
Litteul-Run
french_kiki
beast-man
WhiteGrizzlor
KENYFLEURY
Ninja moustachu
keran
cou.cou84
Flor'
ptepuce
Chogokin Jawa
tokyonever
trumanshower
Lamaphil57
lionel
Dartagnan
Tvserizz
keyzeryom
grifter
stanby.jo
Ji-Day
crapopabo
CERBERUS
Tetsuzin
le pingouin surgele
Skull Leader
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:55

cliques sur surveiller le sujet et tu recevras une notification par e-mail dès qu'un nouveau post arrive.

Si tu as déjà posté dans un sujet cliques sur ton profil et cliques ensuite sur lire les messages (ou sujets) postés par le membre. T'auras alors une liste de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:29

Ok merci Smile Je m'attendais à trouver la liste des sujets que je suivais sur une seule page (sans avoir à y poster) mais je vais composer avec les options que tu as décrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:19

Salut
j'aurais voulu savoir si de nouveaux lego seront bientot prévus pour les rangs? Personnellement j'aimerais beaucoup que le prochain soit Shin getter si c'est possible bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:48

Encore désolé pour le retard, il faut que je m'y remette. Questions/réponses avec le staff 887632

_________________
Questions/réponses avec le staff Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:51

Tetsuzin a écrit:
Encore désolé pour le retard, il faut que je m'y remette. Questions/réponses avec le staff 887632

Pas de soucis si tu n'a pas le temps j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:03

https://collectall.forumactif.com/saint-seiya-f74/vend-5-chevaliers-de-bronze-v1-vintage-italie-t3659.htm#61018

youhouuu en trois coup de click ca c'est de l'intro sur le forum
je vois je veux je m'inscrit je poste...(ha merde ca fait quatre)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:30

Juste un petit rappel pour les ventes:

Citation :
8-Ne pas poster de lien vers des ventes ebay personnelles ou de tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:41

Serait-il possible d'avoir dans la partie Sentai, un post-it qui comptabiliserait toutes les teams sorties, par ordre chronologique, ainsi que leurs homologues américains?

Parce que je ne connais que certaines versions jap ou certaines versions Américaines...

Donc, est-ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:58

ça serais très intèressant, je pense mais faut que un fans connaisseur nous le fait si il a le temps, ça aiderais beaucoup de personnes en yant toutes les series listé avec les nom original ainsi en français et le nombre d'épisodes...... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:02

A la limite, moi, les épisodes, c'est pas très important... C'est juste pour savoir ce qu'un Liveman ou Turborangers est quand on le change de continent, afin d'être moins perdu dans les sujets de discussion. Savoir le nombre d'épisode n'étant pas en soit très utile...
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:06

ah ok mais autant mettre les episodes aussi, car ça sera du complet, car sinon il y'aura toujour des demandes d'information dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:09

Voici déjà une bonne base Wink

http://www.supersentai.com/database/index.html

ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:18

Merci pour le lien Wink

Purée, dire qu'il y a déjà tout ça... Ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:31

Bonjour au Staff ! Serait-il possible de créer une section "Réparation et restauration", où chacun pourrait faire part de son expérience et de ses conseils pour réparer des figurunes ou autres jouets.
Qu'en pensez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:37

Highlander a écrit:
Merci pour le lien Wink

Purée, dire qu'il y a déjà tout ça... Ça fait bizarre...

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:54

stanby.jo a écrit:
ça serais très intèressant, je pense mais faut que un fans connaisseur nous le fait si il a le temps, ça aiderais beaucoup de personnes en yant toutes les series listé avec les nom original ainsi en français et le nombre d'épisodes...... !!!

stanby.jo a écrit:
tu aurais du lui dire de t'envoyer le dx mauvais d'abord et tu lui envoi le bon dx aec un chèque de 7 euro (dont les frais de port).

je n'ai pas compris de paypal, si il c'est fait renbourser ça veuit dire que tu est touché .... ?

et pour les menbres non inscrit c'est ebay qui les désinscris non ?

tu pourrais faire un effort d'expression écrite. Je demande même pas un effort d'orthographe ou de grammaire, mais juste des phrases compréhensibles.

C'est de plus en plus difficile de te lire et surtout de comprendre le sens de tes messages. je suis sur que tu as plein de chose intéressante à dire ... mais personnellement je ne te comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:35

mesdames zé mesdames, je sais pas si ça a déjà été demandé :

pour plus de lisibilité, est-il possible d'avoir une section années 90 séparée d'une section années 2000 et pas seulement 1 seule section pour cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: p'tit lego   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:21

salut, j'aurais voulu savoir à quoi serve les p'tit légo au-dessus de nos avatars, qui les créer, qui les choisi et si il y a une signification particulière au nombre ou au perso représenté ?
Questions/réponses avec le staff 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:28

les logos changent en fonction du nombre de post. A quoi ça sert ? Bah.... à rien mais c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:29

keyzeryom a écrit:
mesdames zé mesdames, je sais pas si ça a déjà été demandé :

pour plus de lisibilité, est-il possible d'avoir une section années 90 séparée d'une section années 2000 et pas seulement 1 seule section pour cette période ?


Comme le disent beaucoup: je plussoie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:11

Bonjour, ma question est peut être bête, mais je voulais savoir à quoi sert la section Questions / Réponses avec le staff ???


Questions/réponses avec le staff 581510 Questions/réponses avec le staff 581510 Questions/réponses avec le staff 581510 Questions/réponses avec le staff 581510
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:12

A flooder un max !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:47

figurineparadise a écrit:
Bonjour, ma question est peut être bête, mais je voulais savoir à quoi sert la section Questions / Réponses avec le staff ???
Sur les dernières questions, j'avoue que les membres ont été plus rapide pour donner des réponses lol!

En ce qui concerne les demandes relatives à des créations de nouvelles sections ou remaniements, cela est reporté en partie admin afin que chacun donne un avis. Cela sera donc vu lors de notre prochaine séance extraodinaire study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:57

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un Post-it "Lexique", dans lequel on répertorierait les différents termes spécifiques et autres abréviations.

En effet, pas tout le monde est forcément un familier des mots "en loose", ou ne capte pas forcément de suite que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules... Ainsi, on pourrait plus aisément se comprendre, tout du moins, les néophytes se sentiraient moins "alone in the dark", et pourraient regarder dans cette liste si le mot "cdz" y est. Si ce n'est pas le cas, il demande ce que signifie "cdz", on lui répond, et on édite le premier post en rajoutant à chaque fois le mot demandé.

Un travail fastidieux, certes, mais je pense vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:31

Highlander a écrit:
que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules...

Questions/réponses avec le staff 246876 ===================> Questions/réponses avec le staff 625450 ....
franchement, je me pisse dessus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses avec le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/ Réponses avec le staff
» Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses
» Annonce des nouveaux membres du staff et des partants
» Questions/ Réponses avec le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: