COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions/réponses avec le staff

Aller en bas 
+78
blastfromthe80s
ortk
Cubana Sensei
Eurodance
neo54
Ohmu
bmck
Nostalgic Man
Kiba
WhiteBuddah
Furet_bleu
sacha2209
CollectorFu
division ruine
OrbitalD
Tom Paris
black phoenix
kidmakina
alkz
Kamaye
Dr Bias
Gambit
J.D
leader
bounet
raziel2a
dark mat
Fabax
will the droid
Midknight
NINI
barbarian
skywarp
panda kung-fu
Kyky
Hades
-Arsene Lupin-
Andromède
nergal
Smokescreen
lilith9
kaktus
Dragonskiller
sgt_toxic
Waka'
mask.venom
Le_Gluon
Crapounet
princedemon59
Kla
HBKmaniak
densha otoko
Litteul-Run
french_kiki
beast-man
WhiteGrizzlor
KENYFLEURY
Ninja moustachu
keran
cou.cou84
Flor'
ptepuce
Chogokin Jawa
tokyonever
trumanshower
Lamaphil57
lionel
Dartagnan
Tvserizz
keyzeryom
grifter
stanby.jo
Ji-Day
crapopabo
CERBERUS
Tetsuzin
le pingouin surgele
Skull Leader
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28



Nombre de messages : 5175
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:39

1°) Je l'espère, mais ça c'est au bon-vouloir des membres...autodiscipline encore et toujours...sinon, ben on supprimera le hors sujet.

2°) On va tacher d'être plus attentifs.

3°) Quelle est ton idée concernant cette section?

Pour répondre à ta première question, ça n'est pas prévu, pas plus qu'une division 70-80.
Les autres sections du forum peuvent accueillir des gammes "récentes", que ce soit du MOTU NA ou 200X, GIJOE, Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:50

Merci, Tetsu !

Au moins c'est clair et net.

Pour la 1ere question, je pensais tout simplement à du nettoyage (en effaçant les posts inutiles) pour éviter que ces posts ne soient comptabilisés dans le nombre de messages postés par chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:57

keyzeryom a écrit:
Merci, Tetsu !

Au moins c'est clair et net.

Pour la 1ere question, je pensais tout simplement à du nettoyage (en effaçant les posts inutiles) pour éviter que ces posts ne soient comptabilisés dans le nombre de messages postés par chaque membre.

Je te sens ronchon mon ptit empereur ce soir ...
lol!

( oki , oki c 'est un post inutile... Questions/réponses avec le staff - Page 3 443889 Questions/réponses avec le staff - Page 3 116495 pas taper! Pas taper Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

Est ce qu’il serait possible de créer une section conversation diverses sur les jouets? On trouve quelques sujets en bla bla bla divers, mais ils sont un peu noyés dans la masse…
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

Il est vrai que ce genre de sujet https://collectall.forumactif.com/bla-bla-bla-divers-f17/un-debut-donc-une-fin-t4012.htm n'a sa place nulle part et se perd un peu dans les conversations diverses. On va arranger ça.

Keyzer, je passe le balai dès que possible. Questions/réponses avec le staff - Page 3 52444

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:23

je ne suis pas le seul à décider, j'apporte quelques idées pour que de bons sujets ou topic ne soient pas noyer par la remontée d'un topic inutile ou sans interet.

Je pose une question qui a mon sens peut apporter :

des section jouets "avant les années 80" et "an 2000" seraient-elles viables ?

Avant les années 80 : je sais que quasiment personnes ici n'a connu cette période mais peut-être cela permettrait aux vieux de la vieille de trouver un écho à leur passion (genre les Dinky, les Meccano, les jouets Chucco etc...)

An 2000 : pour faire un distingo avec les années 90 et donc éviter que des bons topics soient noyés parmis les autres

A vous de voir si cela peut faire l'objet d'un référendum ou d'un topic de discussions mais je soulève l'idée, si d'autres membres peuvent donner leur avis là dessus...

Après, on va dire que je suis casse-couille mais bon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

keyzeryom a écrit:

An 2000 : pour faire un distingo avec les années 90 et donc éviter que des bons topics soient noyés parmis les autres

Bah dis donc tu y tiens Questions/réponses avec le staff - Page 3 278367

En ce qui concerne les jouets avant 1970 (puisque la section comporte les 70-80's), après tout pourquoi pas, mais vu l'axe du forum, il y a peu de chances que ces collectionneurs viennent visiter Collect'all.

Topic Q/R avec le staff délesté.
Catégorie "Jouets: conversation diverses" créée, les sujets en rapport seront peu à peu déplacés.

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:42

keyzeryom a écrit:
Après, on va dire que je suis casse-couille mais bon... drunken

On te le fait pas dire


Questions/réponses avec le staff - Page 3 331134 Questions/réponses avec le staff - Page 3 331134

Ok Tetsu tu peux commenbcer par effacer ce post, j'admets il sert à rien, mais je veux voir le prochain lego alors je floode à mort

Questions/réponses avec le staff - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

oh, bouboulet, t'as pas de Légos, t'as un rang spécial à tenir, n'oublies pas... !!
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:05

figurineparadise a écrit:
stanby.jo a écrit:
A mon simple avis il font le faire fidèle à la D.A.
vous allez casquez car quand même 30 cm parfaitement détaillé, cà doit douiller et faire mal ! minimun 75 euro au jap et 100 euro en france !!!

stanby.jo a écrit:
ah je me rappelle de ma winsquad (voiture de winspector) que j'avais acheter à mad toy (ancien magasin de paris) à 40 euro et revendu recemment à 1,99 euro !!![/i]

stanby.jo a écrit:
très belle pièce de custom !!! pour l'enchère, halluciant de voir partir un custom hadès pour 171 euro ( y'en as qui mette le prix !!!)

Je trouve personnellement ce genre de posts aggaçants, il y a peut être moyen de se focaliser sur autre chose que toujours le prix non ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est un forum, donc la libre expression, je ne pense pas que j'ai enfreins les règles, figurineparadise si tu as quelque chose à me dire dit le directement en MP (ça existe pour ça, personne ne me concrédira ....), tu crois que tes un menbre modèle mais ou va t-on lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:55

stanby.jo a écrit:
tu crois que tes un menbre modèle mais ou va t-on lol !![/i]


Non non on me paye pour faire des réflexions désagréables, je n'ai rien contre toi rassure toi Questions/réponses avec le staff - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:05

figurineparadise a écrit:
stanby.jo a écrit:
tu crois que tes un menbre modèle mais ou va t-on lol !!


Non non on me paye pour faire des réflexions désagréables, je n'ai rien contre toi rassure toi Questions/réponses avec le staff - Page 3 712104

moi je dirais que tu flood à fond, ainsi que si on te paye pour donner des reflexions désagreable c'est que tu ne vaut quedalle lol

bon assez de parlez en privé si tu as quelque chose à dire , dit le en MP (je pense ce dont tu ne fera pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

c'est pas que ça m'ennuie de lire le genre de posts ci dessus... mais en fait si, ça me soule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:32

Concernant le fond je n'en dirai pas plus c'est bien inutile, par contre Standby fais un effort dans tes posts on te comprend parfois à peine.

Citation :
Orthographe:
Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais pour être compris de tous, faites un effort ou passez par un correcteur d'orthographe.

Il est évident que le language SMS est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:39

trumanshower a écrit:
c'est pas que ça m'ennuie de lire le genre de posts ci dessus... mais en fait si, ça me soule !!

T'es pas le seul Tru...
Bon, on va oublier les petites querelles hein?

Standby.jo, je te demanderai de faire un petit effort de rédaction, et puis l'italique n'est pas obligatoire tu sais. Smile

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:36

Alors, pour le lexique?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:03

Highlander a écrit:
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un Post-it "Lexique", dans lequel on répertorierait les différents termes spécifiques et autres abréviations.

En effet, pas tout le monde est forcément un familier des mots "en loose", ou ne capte pas forcément de suite que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules... Ainsi, on pourrait plus aisément se comprendre, tout du moins, les néophytes se sentiraient moins "alone in the dark", et pourraient regarder dans cette liste si le mot "cdz" y est. Si ce n'est pas le cas, il demande ce que signifie "cdz", on lui répond, et on édite le premier post en rajoutant à chaque fois le mot demandé.

Un travail fastidieux, certes, mais je pense vraiment utile...

Si jamais tu es partant pour créer le sujet...
Nous le mettrons en post-it et tu pourras éditer ton message afin de le compléter au fur et à mesure (le staff t'y aidera évidemment Wink )
Sorry pour le retard de réponse.

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:25

Moi je suis volontaire pour y participer ou m en charger bounce

Citation :
Highlander a écrit:
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un Post-it "Lexique", dans lequel on répertorierait les différents termes spécifiques et autres abréviations.

En effet, pas tout le monde est forcément un familier des mots "en loose", ou ne capte pas forcément de suite que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules... Ainsi, on pourrait plus aisément se comprendre, tout du moins, les néophytes se sentiraient moins "alone in the dark", et pourraient regarder dans cette liste si le mot "cdz" y est. Si ce n'est pas le cas, il demande ce que signifie "cdz", on lui répond, et on édite le premier post en rajoutant à chaque fois le mot demandé.

Un travail fastidieux, certes, mais je pense vraiment utile...


Si jamais tu es partant pour créer le sujet...
Nous le mettrons en post-it et tu pourras éditer ton message afin de le compléter au fur et à mesure (le staff t'y aidera évidemment )
Sorry pour le retard de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:57

Je propose d'attribuer, à titre très exceptionnel, un rang spécial à l'ami Collecprivee, le rang du collectionneur poête !!!!


Collec, Questions/réponses avec le staff - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:53

Bonne idée le lexique!

Il serait aussi utile d'y insérer les termes concernant "l'état des figurines" (mint, loose, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 18/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:53

Et à kla: "klasse toi du forum".
Il parle très bien français chui sûr ce neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

Au risque de paraître franchement désagréable, certains utilisateurs seraient assez sympathiques de réviser les bases du français et du présent de l'indicatif. C'est parfois à la limite du supportable. Peut être un autre lexique à créer!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:43

Ok, message reçu...

EDIT: connaissant que trop bien mes limites en grammaire et orthographe, j'ai contrôlé ma prose via Word et il ne trouve pas de fautes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:59

d'àprès la Charte du forum

Orthographe:
Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais pour être compris de tous, faites un effort ou passez par un correcteur d'orthographe.

Il est évident que le language SMS est à éviter.

Du moment que la personnes n'écrit pas en language sms, c'et tout bon.

il faut arreter d' éssayer de " révolutionner " le forum pour rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:19

c'est un touriste Kla ,faut laisser tranquille ITALIA geek


Dernière édition par Tna-Impact le Dim 25 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:19

stanby.jo a écrit:
d'àprès la Charte du forum

Orthographe:
Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais pour être compris de tous, faites un effort ou passez par un correcteur d'orthographe.

Il est évident que le language SMS est à éviter.

Du moment que la personnes n'écrit pas en language sms, c'et tout bon.

il faut arreter d' éssayer de " révolutionner " le forum pour rien du tout !!!

C'est marrant ta signature est l'exemple type de ce qui est dénoncé ci-dessus...

Citation :
JE PEUX TOUS AVOIR DE SERIE SENTAI EN DIE CAST BANDAI JAPON DU TRES BON ETAT ET NEUF SCELLEE EN BOITE BANDAI JAPAN UNIQUEMENT, ALORS SI VOUS CHERCHER DU SENTAI, IL N' Y A QU'A DEMANDER !!!! en St Seiya, il ne me reste plu que le black dragon v2 bandai japan 88, donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/réponses avec le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses avec le staff
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/ Réponses avec le staff
» Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses
» Annonce des nouveaux membres du staff et des partants
» Questions/ Réponses avec le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: