COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions/réponses avec le staff

Aller en bas 
+78
blastfromthe80s
ortk
Cubana Sensei
Eurodance
neo54
Ohmu
bmck
Nostalgic Man
Kiba
WhiteBuddah
Furet_bleu
sacha2209
CollectorFu
division ruine
OrbitalD
Tom Paris
black phoenix
kidmakina
alkz
Kamaye
Dr Bias
Gambit
J.D
leader
bounet
raziel2a
dark mat
Fabax
will the droid
Midknight
NINI
barbarian
skywarp
panda kung-fu
Kyky
Hades
-Arsene Lupin-
Andromède
nergal
Smokescreen
lilith9
kaktus
Dragonskiller
sgt_toxic
Waka'
mask.venom
Le_Gluon
Crapounet
princedemon59
Kla
HBKmaniak
densha otoko
Litteul-Run
french_kiki
beast-man
WhiteGrizzlor
KENYFLEURY
Ninja moustachu
keran
cou.cou84
Flor'
ptepuce
Chogokin Jawa
tokyonever
trumanshower
Lamaphil57
lionel
Dartagnan
Tvserizz
keyzeryom
grifter
stanby.jo
Ji-Day
crapopabo
CERBERUS
Tetsuzin
le pingouin surgele
Skull Leader
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:31

Highlander a écrit:
que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules...

Questions/réponses avec le staff - Page 2 246876 ===================> Questions/réponses avec le staff - Page 2 625450 ....
franchement, je me pisse dessus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:49

Highlander => ça serait une bonne idée, je recopierais à l'occaz ce que l'on trouve sur mon site dans un topic où les membres pourront ajouter les déf manquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:50

Ce n'est pas vraiment le but du topic, mais bon...

Crapopabo: je t'ai débanni, désolé, je devais m'absenter et tu remontais tous les sujets de Plugmein.
Ok, tu as un soucis avec lui, mais ce n'est pas une façon de faire, car c'est le staff que tu gênes dans ce cas.
Un up dans ou deux sujets auraient largement suffit.

J'aimerais tout de même une explication de Plugmein à ce sujet. Je vais le contacter par MP.

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:09

Je présente mes excuses aux membres ainsi qu'au staff bien évidemment pour la gêne et la "pollution" du forum.

PLUGMEIN surveille tous ses topics de ventes, il aura donc eu autant de mails dans sa boîte...et celle-ci, je ne pense pas qu'il feigne de l'ignorer... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:47

Et profitons en pour demander pour la 8000ème fois à tous de se calmer sur les ventes massives, je pense à Plugmein (Tetsu je t'en avais déjà parlé) ou d'autres qui sont assez border line, en postant juste ce qu'il faut dans les sections toys ils s'assurent le droit de poster autant de vente qu'ils le souhaitent...

MOI j'ai halluciné de voir le topic evaluation de plugmein qui fait 5 ou 6 pages scratch scratch
C'est bien un signe aussi ça....
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:51

moi je propose de rebannir crapopabo, il flood pour avoir ses 75 posts et faire des ventes, houuuuuuuuu le pas beauu !!!!!!!



lol! Questions/réponses avec le staff - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:15

Mon "problème" avec PLUGMEIN est ... UNPLUGGED
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:35

Tetsuzin a écrit:
Ce n'est pas vraiment le but du topic, mais bon...

Pas forcément dans ce topic là (si tu parles du "lexique").
Mais dans une section plus appropriée, avec son sujet, les réponses, et le premier post qui serait édité à chaque nouvelle définition apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:45

Highlander > Je pense que Tetsu faisait référence à sa réponse pour Crapopabo Wink

Un lexique a tout à fait sa place, ça fera partie des topics à créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:52

Merci au staff pour ce nouveau robot dans les rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:51

Lamaphil57 => Oups, j'avais pas suivi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:04

mr reflexion n'étant pas là, je me permets de le snipper en vous demandant ce que veut dire "fin des commades" sur la bannières pour les posters motu ?? Questions/réponses avec le staff - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:03

trumanshower a écrit:
mr reflexion n'étant pas là, je me permets de le snipper en vous demandant ce que veut dire "fin des commades" sur la bannières pour les posters motu ?? Questions/réponses avec le staff - Page 2 909878

C'est tetsuzin qui l'a écrit, il sait pas écrire le pauvre Questions/réponses avec le staff - Page 2 969203
( Questions/réponses avec le staff - Page 2 487832 )
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:05

C'était ptête "pommades" aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:23

Chogokin Jawa a écrit:
C'était ptête "pommades" aussi lol!

Oui ça doit être ça: "fin des pommades le 15 mai", il lui faut une nouvelle pommade donc, le pauvre, la pharmacie est fermée à cette heure-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:37

tokyonever a écrit:

C'est tetsuzin qui l'a écrit, il sait pas écrire le pauvre Questions/réponses avec le staff - Page 2 969203
( Questions/réponses avec le staff - Page 2 487832 )

Raté.
Je sais écrire, par contre, je ne sais pas créer de bannière. Questions/réponses avec le staff - Page 2 229403

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:49

Tu crois que c'est un truc de ce style ?

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Prep_h

Hop...je ne suis plus là Smile



tokyonever a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
C'était ptête "pommades" aussi lol!

Oui ça doit être ça: "fin des pommades le 15 mai", il lui faut une nouvelle pommade donc, le pauvre, la pharmacie est fermée à cette heure-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:14

Chogokin Jawa a écrit:
Tu crois que c'est un truc de ce style ?

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Prep_h

Hop...je ne suis plus là Smile

Les parisiens ca vous rappelle rien ? ? ? lol!

Questions/réponses avec le staff - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:17

J'allais la faire Questions/réponses avec le staff - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:34

Tetsuzin dis leur que si tu as besoin de cette créme c est que sur ce topic y'a trop de trou du cul !!! Questions/réponses avec le staff - Page 2 116495


Highlander a écrit:
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un Post-it "Lexique", dans lequel on répertorierait les différents termes spécifiques et autres abréviations.

En effet, pas tout le monde est forcément un familier des mots "en loose", ou ne capte pas forcément de suite que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules...

Ma soeur avait un ami Momo (grand cardiaque), masseur de son état et grand collectionneur de MOTU, appréciant l'émission de télé MOTUS. Il aimait poster sur le web les vidéos de ses collections.
Un jour, il accepta une invitation pour se rendre à son émission de télé préférée.
Après moult réflexions, et sans dire mot, Momo l'ami masseur de ma soeur, marié à une MUMU. Le mateur et tueur de maux de dos, amasseur de MOTU, amateur de MOTUS, animateur à temps perdu participa et sur le mot morbus, il fut vaincu et mourut !
Ironiquement au même instant ou je matai ses MOTU, lui mourait à MOTUS !
Dans la langue française, il y a des mots qui muent tôt et c'est à demi-mots tues que je vous dis de vous méfier, car des fois les mots ou les maux tuent. Depuis et jusqu'à ce poste sur les MOTU et MOTUS, c'était (avec ma soeur) motus et bouche cousue...

En sus ,cela m'amuse que ma muse, en maux de tête m'ait mis les mots MOTU et MOTUS dans la tête et non dans le c.l
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:55

C'est un régal de te lire collecprivee Wink

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:56

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Devos%20devos_3

COLLEC tu cartonnes !

Collec, c'eût été dommage de s'en priver Questions/réponses avec le staff - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:26

collecprivee a écrit:
(...) En sus ,cela m'amuse que ma muse, en maux de tête m'ait mis les mots MOTU et MOTUS dans la tête et non dans le c.l

Superbe enchaînement d'allitérations et d'assonances Questions/réponses avec le staff - Page 2 661912

Potentiellement, c'est l'apogée de ton exposé de potache sans pastiche, véritable pot de perles de paroles anthropologiques... Questions/réponses avec le staff - Page 2 278367

D'où mon interrogation : es-tu vraiment un singe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:27

stanby.jo a écrit:
A mon simple avis il font le faire fidèle à la D.A.
vous allez casquez car quand même 30 cm parfaitement détaillé, cà doit douiller et faire mal ! minimun 75 euro au jap et 100 euro en france !!!

stanby.jo a écrit:
ah je me rappelle de ma winsquad (voiture de winspector) que j'avais acheter à mad toy (ancien magasin de paris) à 40 euro et revendu recemment à 1,99 euro !!![/i]

stanby.jo a écrit:
très belle pièce de custom !!! pour l'enchère, halluciant de voir partir un custom hadès pour 171 euro ( y'en as qui mette le prix !!!)

Je trouve personnellement ce genre de posts aggaçants, il y a peut être moyen de se focaliser sur autre chose que toujours le prix non ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:34

Question posée le 6 mai :

keyzeryom a écrit:
mesdames zé mesdames, je sais pas si ça a déjà été demandé :

pour plus de lisibilité, est-il possible d'avoir une section années 90 séparée d'une section années 2000 et pas seulement 1 seule section pour cette période ?

1°) est-ce que, à un moment donné, le topic questions / réponse va être moins pollués par des posts qui ne servent à rien ?

2°) Est-il possible d'avoir des réponses aux questions utiles et non pas des réponses aux posts inutiles ?

3°) envisagez-vous non pas une refonte mais quelques améliorations comme la section Playmo/légo ? A savoir, de mieux définir les sections afin d'éviter le fourre-tout qui va à terme être trop récurrent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:39

1°) Je l'espère, mais ça c'est au bon-vouloir des membres...autodiscipline encore et toujours...sinon, ben on supprimera le hors sujet.

2°) On va tacher d'être plus attentifs.

3°) Quelle est ton idée concernant cette section?

Pour répondre à ta première question, ça n'est pas prévu, pas plus qu'une division 70-80.
Les autres sections du forum peuvent accueillir des gammes "récentes", que ce soit du MOTU NA ou 200X, GIJOE, Star Wars...

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions/réponses avec le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses avec le staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/ Réponses avec le staff
» Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses
» Annonce des nouveaux membres du staff et des partants
» Questions/ Réponses avec le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: