COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions/réponses avec le staff

Aller en bas 
+78
blastfromthe80s
ortk
Cubana Sensei
Eurodance
neo54
Ohmu
bmck
Nostalgic Man
Kiba
WhiteBuddah
Furet_bleu
sacha2209
CollectorFu
division ruine
OrbitalD
Tom Paris
black phoenix
kidmakina
alkz
Kamaye
Dr Bias
Gambit
J.D
leader
bounet
raziel2a
dark mat
Fabax
will the droid
Midknight
NINI
barbarian
skywarp
panda kung-fu
Kyky
Hades
-Arsene Lupin-
Andromède
nergal
Smokescreen
lilith9
kaktus
Dragonskiller
sgt_toxic
Waka'
mask.venom
Le_Gluon
Crapounet
princedemon59
Kla
HBKmaniak
densha otoko
Litteul-Run
french_kiki
beast-man
WhiteGrizzlor
KENYFLEURY
Ninja moustachu
keran
cou.cou84
Flor'
ptepuce
Chogokin Jawa
tokyonever
trumanshower
Lamaphil57
lionel
Dartagnan
Tvserizz
keyzeryom
grifter
stanby.jo
Ji-Day
crapopabo
CERBERUS
Tetsuzin
le pingouin surgele
Skull Leader
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
CollectorFu
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:02

Lamaphil57 a écrit:
CollectorFu > Message déplacé. Pour toute question/critique, ça se passe sur ce topic Wink

Pouvoir répondre dans un topic reviendrait à supprimer le fonctionnement même du groupe vente et donc tout le process en place. Donc désolé mais cela est impossible dans la mesure où le système semble enfin fonctionner Wink

merci a toi de m'eclairer,
je ne connais pas tres bien les gestions de forums
c'etait juste pour signifier la gene que je ressens quand j'achete des objets Rolling Eyes
encore + quand quelq'un pm pour prendre le meme truc que moi Razz

pi la je m'appercois que meme "dons"
on peux pas poster j'avais pas vu drunken
j'espere qu'il y auras pas mort d h'omme Rolling Eyes
mais j'avais copié le lien, et tout pret a poster dedans
donc je le met la au passage mais ecrivez en pm direct
si qq un veux,
pas polluer le post d'avantage..
https://i.servimg.com/u/f79/12/69/74/97/dont10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:18

euuuh, question :

dans la section super héros, où sont TOUS les topic parlant des comics marvel, Image ou DC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:19

Ben à ce que j'ai compris, ils sont dans une section livres, comics, etc... C'est vrai que ça ne serait pas idiot de mettre les comics avec les Super Heros.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:23

j'ai trouvé :

https://collectall.forumactif.com/comics-f86/

Pourquoi ne pas avoir laissé ça dans la section jouets super héros ? ça aurait évité la dispersion des thèmes... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:15

Je suis amené à utiliser mozilla firefox (3.1 beta 1) comme navigateur à la place d'internet explorer et je m'aperçois qu'il signale les fautes d'orthographes quand on tape des messages sur le forum. Par contre ça ne permet pas de choisir la conjugaison la plus adéquate (entre futur, conditionnel etc) mais au moins le système valide une conjugaison existante.

J'invite ceux qui ont des problèmes d'orthographes à l'utiliser et les modérateurs à en faire la promotion active et enfin ceux qui l'ont déjà et qui écrivent malgré tout comme des élèves de CP, d'arrêter de se foutre de la gueule du monde.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:09

moi j'invite ceux qui ont un balai dans le cul à le retirer ou bien de remettre la brosse au bout au moins ils serviront à quelque chose quand il avance .... ok j'ai édité tu as raison tetzu, heu ... svp ! voila.

je n'ai pas de problèmes avec ceux qui font des fautes ou autres, j'en ai rien à cirer ! ce que j'aime pas c'est les mecs qui se la raconte c'est tout ... ouvrez les yeux deux minutes autour de vous, vous verrez que ce ne sont pas les fautes d'orthographes qui sont un problème, c'est que les gens deviennent de plus en plus vaches, intolérants, égoïstes, nombrilismes .... ont laisse crever de pauvres âmes dans la rue, on ferme des usines, la misère s'installe, et quand je vois que quelqu'un se révolte pour des fautes, ça me fais chier et j'ai envie de lui dire ta g.... je vous parle même pas des embrouilles que j'ai en irl ... sauf que la ca se règle pas en petit mots doux je vous le garantie, alors je confirme, je signe, je répète, après si ça plaît pas aux modos, si je dérange pas de problème Smile je vais pas bousculer votre petit univers.

sans me la jouer Abbé Pierre, arrêter de vous regarder le nombril sans arrêt, de temps en temps faite un ptit colis pour Emmaus, envoyer une ptite piécette au mec du feu rouge, aider mémère a porter son sac, ce genre de truc qui peuvent rendre la vie plus agréable.

si sa vous file des boutons les fautes, dites le à la personne en direct, par mp, proposer lui un coup de main pourquoi pas ? ne la ridiculiser pas devant tout le monde, c'est nul, et pis y'aura toujours un glandu comme moi pour te montrer du doigt.


Dernière édition par Ripley le Sam 22 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:12

Ripley, je sais que tu as du mal à supporter les gens qui reprennent sur l'orthographe, mais si tu peux y aller plus cool quand tu t'exprimes... Wink

Ceci-dit, je rappelle que ce genre de remarque est plutôt le taf des modérateurs et administrateur. Mais quand bien même vous voudriez le souligner, faites le manière courtoise, sans moquerie.

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 40 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:34

serait-il possible de rendre de forum non-fumeur? y'a Arsène Lupin qui fout de la fumée partout avec ses cigares, j'arrète pas de tousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:49

Mon cher Ripley, le simple fait que je revienne parler de l'orthographe ici devrait te faire comprendre que je suis indifférent à ton avis sur la question. Au moins, ais-je apporté une solution concrète pour les personnes de bonne volonté (que je ne stigmatise pas) quand tu persistes à tout mélanger à grand coups de discours fumeux sur l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:03

"mode chercheur de merde ON"

On dit "ai-je"

"mode chercheur de merde OFF"


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:20

WhiteGrizzlor a écrit:
Mon cher Ripley, le simple fait que je revienne parler de l'orthographe ici devrait te faire comprendre que je suis indifférent à ton avis sur la question. Au moins, ais-je apporté une solution concrète pour les personnes de bonne volonté (que je ne stigmatise pas) quand tu persistes à tout mélanger à grand coups de discours fumeux sur l'intolérance.

dis donc le casque à pointe sur ton avatar c'est voulu ? non je déconne j'essai pas de te faire changer d'avis, mais comme toi quand ça me plais pas je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:59

trumanshower a écrit:
serait-il possible de rendre de forum non-fumeur? y'a Arsène Lupin qui fout de la fumée partout avec ses cigares, j'arrète pas de tousser...

Conformément à la loi, je vais envoyer à Arsene une amende 68 euros pour fumage en lieu public.
Avec ça adieu la QDTP. Questions/réponses avec le staff - Page 40 712104 (oups pardon)

_________________
Questions/réponses avec le staff - Page 40 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:49

lionel a écrit:
"mode chercheur de merde ON"

On dit "ai-je"

"mode chercheur de merde OFF"


Lionel

Je ne prétends pas être infaillible et je ne demande pas aux autres qu'ils le soient (désolé pour ton pétard mouillé Wink ) sinon j'aurais pu m'amuser à tenter de relever les fautes dans les messages de Ripley.

Fin de la discussion... jusqu'au prochain épisode. Questions/réponses avec le staff - Page 40 887632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:21

J'ai ,tu as ,il a, nous avons, vous avez, ils ont! Questions/réponses avec le staff - Page 40 909878
A part ça lionel ça va?
Tiens au fait vous avez déjà votre sapin?Moi j'ai commençé à décorer ma chambre avec des guirlandes et boules colorisées!
Bref profitons de ces moments de joie en nous éclatant!!!!!!! cheers
En sapin c'est pénible car je n'arrive plus à les conserver! J'achète chaque année un avec racines mais pas moyen de le replanter,il meurt avant! Suspect
....gerard Questions/réponses avec le staff - Page 40 481304
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:12

Ripley a écrit:
sans me la jouer Abbé Pierre, arrêter de vous regarder le nombril sans arrêt, de temps en temps faite un ptit colis pour Emmaus, envoyer une ptite piécette au mec du feu rouge, aider mémère a porter son sac, ce genre de truc qui peuvent rendre la vie plus agréable.
Excellent la leçon de morale.

Étonnamment (oui, je dis étonnamment car apparemment je ne suis qu'une pauvre merde avec un balai brosse dans le cul car j'ose signaler des fautes d'orthographe), je suis un des rares à proposer son aide en public, à se sentir concerné quand tout le monde reste indifférent. Mais si, la dame qui n'arrive pas à monter l'escalier avec sa poussette et ses course en même temps, la personne qui a renversé plein de trucs et que personne n'aide à ramasser mais préfère presque lui marcher dessus, le gamin perdu qui pleure et que tout le monde regarde pleurer.

Tiens, anecdote. La semaine dernière, sur le parking Auchan. J'avais fini de faire mes courses, je range mon caddy, un immigré clandestin fait la manche ( ce détail a son importance par la suite). Il me reste une pièce de 50cts dans la poche, je la lui donne. Il me dit merci. Je monte en voiture et je vois un petit chien blanc, sale, perdu au milieu du parking, déambulant à travers les voitures. Tout le monde le regarde. Moi aussi. Je me demande s'il est à quelqu'un de tout proche. Ce n'a pas l'air d'être le cas. Je descends pour voir ce qu'il en est. Et oui, le chien s'est pose entre un bosquet et une voiture et s'est couché. Je vois qu'il est dans un état très sale et très maigre, mais avec un collier. Ca sent le chien perdu. J'essaye de l'approcher, il se sauve. J'essaye de le suivre, pas évident, il fuit à travers le parking. Je passe un quart d'heure à le suivre et je le perds de vue. Je recroise l'immigré, je lui demande s'il a vu un petit chien blanc, il me dit non.

Je vais à ma voiture (ben oui, j'ai traversé la moitié du parking dans l'histoire) je monte, je repasse devant l'immigré qui me fait de grands signes, je baisse ma vitre et il me dit "petit chien blanc là". Je me gare vite fait en warning, je vois que l'immigré à un collègue de travail qui surveille le chien entre les voitures. On essaye d'attraper le chien qui nous échappe et se sauve. Le deuxième, parlant mieux français, me dit "C'est ton chien là?" Et moi, je dis "Non, il a l'air d'être perdu, on le prend et on l'amène à la SPA, s'il est tatoué, on retrouvera le propriétaire".
Et le mec me sort cash:
" C'est pas ton chien? Alors pourquoi tu le cherches?"
" Pour l'aider, il a l'air d'être perdu"
" L'aider, l'aider, tu me donnes une pièce ?"
" J'ai déjà donné à ton ami."
" Il t'a donné?"
" Oui. "
" Combien ?"
" 50 cts."
" 50 cts?" Le mec me parle à nouveau. " 50 cts, c'est pas assez "
" Quoi c'est pas assez ? Déjà, j'avais que ça et c'est déjà pas mal que j'a donné ".
" N'importe quoi, protéger le chien, et il nous donne 50cts, c'est pas assez, c'est pas assez. Allez viens (à celui à qui j'avais donné), on se casse".

Et ils se sont barrés. Le 1er à qui j'avais parlé avait l'air désolé.

Pour le mot final, après 2 tours de parking à pied et 2 autres en voitures, j'ai retrouvé le chien et surtout pris à bras ( ça m'a fait une heure de recherche). Je l'ai confié à un mec de la sécurité du parking qui passait par là, heureusement, car j'ai l'état, je me voyais mal le mettre dans ma voiture, le coffre étant plein de course. Et je suis parti. Vu le genre humain, il est possible que le mec de la sécurité l'ait relaché pour qu'il se sauve à nouveau au lieu d'appeler la SPA. Car pendant 1h, le nombre de personne qui m'ont dit "pauvre bête, elle va se faire écraser" et qui ne se sont même pas arrêtés, ça laisse songeur.


Quand au mec pour la piécette au feu rouge, tu veux parler de ceux qui t'engueulent quand tu n'as pas de monnaie? De celui qui te salope ton pare brise que tu viens de laver alors que tu lui as dit NON 4 fois?


Tiens, autre anecdote, j'étais avec ma femme dans la file du McDo, sans monnaie (oui, j'ai pas souvent de monnaie) un jeune SDF remonte la queue en demandant une pièce avec le discours "je suis seul dans la vie, c'est pour manger". Pas de pièce, comme un con, je lui propose de manger avec nous, et le mec me dit "non merci, j'aime pas le McDo". Bon ben, dégage alors.


Ca m'arrive aussi de passer pour un con. L'autre jour, un jeune couple fait la manche, ils me demandent une pièce, je m'arrête, la fille me dit merci et là ..... je dis tout en fouillant mes poches "houla, dis pas merci tout de suite, je ne sais même pas si j'ai une pièce sur moi". Et forcément, j'avais rien du tout. j'étais désolé, mais ils ont pris ça avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:26

Maxime, Transformers ... Etes vous obligés de flooder tout le temps ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:47

WhiteGrizzlor a écrit:
lionel a écrit:
"mode chercheur de merde ON"

On dit "ai-je"

"mode chercheur de merde OFF"


Lionel

Je ne prétends pas être infaillible et je ne demande pas aux autres qu'ils le soient (désolé pour ton pétard mouillé Wink ) sinon j'aurais pu m'amuser à tenter de relever les fautes dans les messages de Ripley.

Fin de la discussion... jusqu'au prochain épisode. Questions/réponses avec le staff - Page 40 887632

Avant je t'aimais pas trop mais j'ai appris à te connaitre, je t'aime bien maintenant. je suis de ton havit pour l'orthographe.

t'as pas 50 centimes à me donner, mec ? lol!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://collectall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/réponses avec le staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses avec le staff   Questions/réponses avec le staff - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses avec le staff
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Questions/ Réponses avec le staff
» Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses
» Annonce des nouveaux membres du staff et des partants
» Questions/ Réponses avec le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: