COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles acquisitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Nouvelles acquisitions   Nouvelles acquisitions Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:23

Nouvelles acquisitions 811ff4f3db6a27a0279a85031e13a0ee

Un lot de Donjons et Dragons reçu hier. J'aime vraiment ces petits personnages drunken

J'ai déjà les deux humains et ils sont dispo pour un échange. Si vous avez d'autres personnages de la même série et que vous êtes intéressé faîtes moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions   Nouvelles acquisitions Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:09

Après plus de 15 ans je viens enfin de terminer ma collection Star Wars (je ne m'intéresse qu'aux personnages). J'ai reçu mon Luke Stormtrooper et Amanaman le mois dernier.

Voici quelques photos
Nouvelles acquisitions Starwarscollec

Nouvelles acquisitions Starwarscollec2

Nouvelles acquisitions Starwarscollec3

Han en carbonite est la seule carte d'origine, toutes les autres ont été achetées à un espagnol. Pour certaines de ces cartes j'ai tout de même fait moi même les personnages. Le Jawa avec cape plastique est également un custom.

J'ai récupéré plusieurs de ces personnages en faisant des échanges avec des membres du forum, si vous reconnaissez quelque chose que vous m'avez envoyé je vous en remercie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions   Nouvelles acquisitions Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:07

Belle collection !!!!!! Moi je fais tout en vintage, presque fini aussi mais en boite et blister original

Mais arrête moi si je me trompe mais ta collection n'est pas complète il te manque le Snaggletoothblue

Nouvelles acquisitions Snaggletoothblue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions   Nouvelles acquisitions Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:47

Salut, en effet pas de Snaggletooth bleu dans ma vitrine. Je me suis toujours limité aux personnages principaux (hors variantes) et c est pour cette raison que j' ai précisé dans mon message "ma collection" et non pas "la collection" des personnages Star Wars. Après, si un jour j' en trouve un pour moins de 20 euros, je serai heureux de le rajouter avec les autres mais je pense que ce sera difficile Very Happy

J' aimerai bien avoir une collection sous carte mais malheureusement par manque de place et aussi d' argent ce n' est pas possible...


Bonne chasse à toi pour les pièces qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions   Nouvelles acquisitions Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:15

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Contenu sponsorisé





Nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions   Nouvelles acquisitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2015
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2016
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2017
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2022
» Collection Monsieur Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: