COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skeletor 2e édition - topic officiel

Aller en bas 
+13
trumanshower
Kyky
Nobody-Do
Kahlone
keyzeryom
cookie80
kurt.forgrym
Hu-Man
CristalSaint
blue angel
Kiba
dazel
Hades
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:19

Skeletor "The Original" V2 - Evil Lord of Destruction

Sortie : 15 décembre 2009
Cette V2 comprend quelques différences par rapport à la V1 :
* la peinture du visage légèrement moins soignée et plus verte
* une main gauche plus serrée
* le pagne est en plastic souple
* la bio comprend à nouveau le nom de Demo-man
* mention "The orginal" à l'avant du blister

Aperçu général
Skeletor 2e édition - topic officiel Motucskeletor2front Skeletor 2e édition - topic officiel Motucskeletor2side Skeletor 2e édition - topic officiel Armese


Comparaison avec la V1
On peut regretter la baisse de qualité dans la peinture du visage.

Skeletor 2e édition - topic officiel Motucskeletor1face Visage V1 Skeletor 2e édition - topic officiel Motucskeletor2facehads Visage V2


Blister
Skeletor 2e édition - topic officiel Motucskeletor2cardft Skeletor 2e édition - topic officiel Motucskeletor2bio

Citation :
Skeletor :
Vrai nom: Keldor

Mortellement blessé au cours d'un combat contre son demi-frère le Capitaine Randor, Keldor fit appel à son maître en sciences occultes, Hordak, pour éviter de mourir. Hordak fusionna Keldor avec une aura venue d'une autre dimension, le changeant à jamais en Skeletor, Seigneur Suprême des Enfers! Skeletor rassembla un grand nombre des plus puissants et des plus maléfiques parias d'Eternia pour partir à la conquête de Castle Grayskull, et obtenir ce qu'il croit être la plus grande source de puissance de tout l'Univers.


Dernière édition par Hades le Jeu 27 Mai 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:21

Je ne me rappelle plus où ça a été dit : quelles sont les changements apportés à la 2e édition du Skeletor?

Merci

ps : Si vous avez une présentation de la figurine ou des images, postez-les, j'éditerai le 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:58

J'avais lu que le jaune du visage serait aussi rectifiée mais il y a quelques jours, j'ai lu que seule la main tenant le sceptre serait rectifiée. J'ai peut être mal traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:32

Seul la main changera, elle sera un peu plus fermé.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:35

Je viens de parcourir son article : je suis pas d'accord avec les photos comparatives entre la 1er et 2eme version.

La première édition a aussi le milieu du plastron peint en rose/mauve clair : pê a t-il eu un exemplaire "defect" (cfr photo de la collection prince fred - voir lien)

http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/la-collect-du-prince-fred-t5666-435.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:07

je suis d'accord avec toi.
mon exemplaire a également a aussi cette partie peinte en mauve. c'est son exemplaire qui est mal peint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:22

Est-ce qu'on peut enlever la main de Skeletor parce qu'à ce moment-là, ils n'ont qu'à mettre une main qui ferme mieux dans la version Battle Armor qui devrait sortir pour ceux qui ont la première version du ce Skeletor.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:06

Non je ne crois pas que la main soit amovible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:41

vu sur he-man.org

SKELETOR UPDATE: To let all He-Fan knows, not all units of old bonehead arrived in time for yesterday’s sale. While this shipment of Skeletor sold out in record time, we’ve now confirmed more are coming (similar to Mer-Man back in April). Hopefully the remaining order will be here in first quarter 2010. As soon as we confirm they’ve arrived, we’ll post an update.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:05

Dans mes bras !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:02

Skeletor sera remis en vente donc bientôt donc rangez vos 100 dollars ceux qui l'ont râté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:57

Kiba a écrit:
Seul la main changera, elle sera un peu plus fermé.

le visage n'est pas lui-aussi modifié ? scratch

description de la figurine sur le site Matty :

Citation :
The Skeletor®️ figure has the left hand corrected for "tight grip," the face paint is improved, and the bio has been updated to include Demo-Man™️.

Improved : enrichi

Il faudra avoir une comparaison V1 et V2 quand ceux qui auront commandé la V2 l'auront reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:52

bonne nouvelle qu'il y ait une nouvelle mise en vente !
j'aurais peut-être le temps d'en prendre un cette fois-ci.

pour cette histoire de main gauche, moi je préfère celle à moitié ouverte de la première version. on peut faire des bonnes poses avec Smile

au bout de cette première année, skeletor reste mon perso préféré. quand je le regarde je suis toujours impressionné par sa tronche, et son bâton qui est vraiment énorme. je trouve également le système d'attache de son glaive mieux étudié que celui de he-man.
pour moi c'est le perso le plus charismatique de la gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:08

Hu-Man a écrit:
bonne nouvelle qu'il y ait une nouvelle mise en vente !
j'aurais peut-être le temps d'en prendre un cette fois-ci.

pour cette histoire de main gauche, moi je préfère celle à moitié ouverte de la première version. on peut faire des bonnes poses avec Smile

au bout de cette première année, skeletor reste mon perso préféré. quand je le regarde je suis toujours impressionné par sa tronche, et son bâton qui est vraiment énorme. je trouve également le système d'attache de son glaive mieux étudié que celui de he-man.
pour moi c'est le perso le plus charismatique de la gamme !

Je suis assez d'accord ! Les couleurs sont bien pétantes aussi. Mais je le place à égalité avec Mer-Man et Tila qui ont été deux grosses claques aussi pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:42

Kahlone a écrit:

Je suis assez d'accord ! Les couleurs sont bien pétantes aussi. Mais je le place à égalité avec Mer-Man et Tila qui ont été deux grosses claques aussi pour moi. Smile

c'est vrai que mer-man est superbe, on dirait qu'il est plus grand que les autres, mais son plastron branloche un petit peu je trouve ; teela est magnifique, mais au final la rotation au niveau des hanches me manque, ça la fige un peu trop.
pour moi ces petits détails font la dif' avec mon skeletor zéro défaut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:13

Hu-Man a écrit:
bonne nouvelle qu'il y ait une nouvelle mise en vente !
j'aurais peut-être le temps d'en prendre un cette fois-ci.

pour cette histoire de main gauche, moi je préfère celle à moitié ouverte de la première version. on peut faire des bonnes poses avec Smile

au bout de cette première année, skeletor reste mon perso préféré. quand je le regarde je suis toujours impressionné par sa tronche, et son bâton qui est vraiment énorme. je trouve également le système d'attache de son glaive mieux étudié que celui de he-man.
pour moi c'est le perso le plus charismatique de la gamme !


Pour moi c'est impossible de dire celui que je préfère tellement ils sont tous beaux. Prions pour que la gamme dure encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:00

y a pas de raison Smile
mattel semble avoir tiré des leçons des erreurs du passé, et les fans sont toujours au rendez-vous.
je vois bien le truc durer jusqu'à fin 2011 à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:47

Espérons que ça durera même 1 ou 2 ans de plus histoire de voir la réédition de tous les MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:22

je regardais mon skeletor vintage hier soir, et je me demandais pourquoi les 4H ont changé la forme de la capuche sur la version classics (avec le petit surplus à l'arrière du crâne).
y a eu des explications là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:44

:traineau: retour de Skeletor courant janvier

Citation :
For those who missed out on Skeletor on Dec 15th, there are a lot more coming. Much like Mer-Man back in April (more on him in a few days) we did not receive all of our re-issue Skeletor stock in time for the Dec 15th sale. We're hoping to have the second half of the shipment sometime in January. More to come.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:26

Pour Mer Man, ça veut donc dire qu'on aura plus d'infos sur lui d'ici quelques jours... rééd powaaa cheers

merci kurt.forgrym
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:16

Et King Grayskull alors? M'en fous de Merman, je l'ai déjà. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:09

Pour la réedition de King Grayskull je crois qu'il va falloir attendre fin 2010, apparemment Mattel ne réeditera pas les figs dans l'ordre chronologique de leur sortie.Il va donc falloir être patient study !
Pour en revenir au sujet du topic,ne faisant pas toute la gamme, je l'attends avec impatience celui là, je trouve qu'il a un charisme terrible dans cette gamme.Vivement la BA et la dragon blaster cheers !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:18

y'a n'a toujours pas de photos sur ce topic ?? une ptit comparatif des v1 et v2 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Skeletor 2e édition - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeletor 2e édition - topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skeletor NA - Topic officiel
» Skeletor (Filmation) - Topic officiel
» Baby Skeletor - Topic officiel
» He-Man 2ème édition - topic officiel
» Mini He-Man & Skeletor Figures - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: